CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par galaxytri »

Informations de l'organisation :

Plus que 6 jours pour profiter des tarifs avantageux sur nos 3 épreuves longues distances.

En effet le Chtriman Gravelines est la seule épreuve française où pourront courir les triathlètes adeptes de la "distance ironman", de la distance "half ironman" et les duathlètes du longue distance.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre le 02 juillet 2017 dans les Flandres maritimes.

Inscriptions sur http://www.chtriman.com/inscription-2/tarifs-2017/
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par echofred »

Je viens de voir qu'il n'y avait plus de place pour le 113 ! Il y a t'il une liste d'attente ! cordialement
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par galaxytri »

Bonsoir à tous,

Effectivement nos deux épreuves, Chtri S et Chtriman 113 sont complètes et il n'y a pas de listes d'attentes officielles.

Nous pouvons vous proposer de vous inscrire sur le duathlon 111et nous envoyer un message pour nous informer que vous souhaitiez faire le 113. Si une place venait à se libérer nous les attribuerions dans l'ordre des messages reçus.

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons accueillir plus de monde sur nos courses car nous ne pouvions imaginer que nous aurions ce succès alors même que ce weekend de juillet est dense en organisation de qualité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos courses.

Christophe LEGRAND
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par warp1977 »

Ceux qui se réveillent à S-3 avant l'épreuve ne peuvent s'en prendre qu'à eux même s'ils ne sont pas inscrit... :roll:
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par echofred »

Est il y a les gros abrutis qui se ruent en début d'années sur une épreuve est qui se blèsent ....
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par chocho »

J'adore !

Parler d'abrutis et écrire aussi mal :sm3:
:teasing-tease:
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par CedricCr »

Alors, qu'avez vous pensé de ce Chtriman 2017 ? Je trouve qu'il a pris de l'ampleur cette année et qu'il y avait beaucoup de spectateurs !
La météo était belle l'après midi, pas de pluie à vélo pour une fois :lol:
Mention spéciale pour les ravitos, j'ai apprécié. Merci le sponsor Aptonia ;)

Je trouve qu'il y avait un sacré niveau à vélo cette année avec des gros avions de chasse ! (je ne parle pas des pelotons de tricheurs)
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par Merri »

C'est une organisation très bien rodée, il y en a pour tout le monde des enfants aux adultes, du très court jusqu' à l'IM, avec effectivement des ravitos particulièrement fournis et des bénévoles vraiment aux petits soins. Le tout pour un tarif très contenu, vraiment on ne peut que remercier tous les intervenants et féliciter l'équipe organisatrice. D'autant qu'il règne une sorte de bienveillance à l'égard de ceux qui ont du mal, que ce soient des enfants ou des adultes, et que tout est fait pour encourager au lieu de sanctionner : ça donne des beaux moments de sport.
Pour le temps, on a encore eu droit à la flotte sur le 226 mais c'est un peu la marque de fabrique. Et un bon vent sur le retour...
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par valtrés »

Une belle épreuve avec des bénévoles aux petits soins pour nous !
J'y ai pris beaucoup de plaisir.
Vous pouvez retrouver mon petit CR 😀 :
https://www.valtrestriathlon.com/2017/0 ... riman-226/
dave80
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2014 18:19

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par dave80 »

La météo était belle l'après midi, pas de pluie à vélo pour une fois :lol:


Bonjour
Bah on a pas fait le même chtriman alors ! Car de la pluie on en a eu, avec de belles chutes. Mais pour le reste tout à fait d'accord, une bien belle épreuve, une organisation au top, et un beau soleil pour le marathon !
Jim Olmeyer - Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ?
Lester :- Je veux être beau quand je suis tout nu !
American Beauty
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par Leonick »

t'étais sur l'IM ? parce que d'après les retour des triathlètes campinois, effectivement le matin il y a eu de la pluie et il faisait froid, mais pour le half plus de pluie et le beau temps est apparu
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
dave80
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2014 18:19

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par dave80 »

Leonick a écrit : 09 juil. 2017 22:57 t'étais sur l'IM ? parce que d'après les retour des triathlètes campinois, effectivement le matin il y a eu de la pluie et il faisait froid, mais pour le half plus de pluie et le beau temps est apparu
Bonjour, oui sur l'IM. Effectivement les conditions devaient être quasi parfaites sur le L, hormis ce petit vent désagréable.
Jim Olmeyer - Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ?
Lester :- Je veux être beau quand je suis tout nu !
American Beauty
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par Leonick »

"petit" vent qui a réussi à développer de gros paquets en vélo, semble-t-il :evil:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par Merri »

+1
Sur le marathon on longeait le retour vélo avant l'arboretum : c'était consternant, ça roulait par paquets de 30 voire plus sous les engueulades d'un arbitre malheureusement stationné sans moyen de déplacement et dont tout le monde se foutait éperdument. Honte à ces pseudo sportifs à la noix. Et pas d'excuse, à cet endroit la route était vraiment large et en sens unique. C'était vraiment la balade des lopettes. Rares étaient ceux qui jouaient le jeu : quel spectacle, quelle déception... C'est pourtant une organisation qui mérite mieux qu'une telle mascarade, d'autant que, je le répète, il y avait les conditions propices à un drafting réduit voire inexistant. Là ça vient vraiment des concurrents, et d'eux seuls.
Yes, we can't.
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2017

Message non lu par Papapingouin »

Il y avait 4 boucles de 45km ???

Assez rare comme format.... c'est bien ?
Répondre