IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

L'autre grosse ville partenaire c'est St Laurent du Var.... A voir si ça va pas se terminer là bas le marathon.

Ou alors autre chose qui ferait tres plaisir dans le même temps à Mr Estrosi, ce serait de faire ca non loin du stade Allianz Riviera, je m'avance peut etre un peu mais je pense treeeeeees fortement que le stade va rentrer en ligne de compte... :twisted:
axeo2003
Messages : 38
Inscription : 01 nov. 2013 09:25

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par axeo2003 »

Déjà le marathon Nice Cannes va démarrer de Allianz Riviera...
Perso, l'IM dans la zone industrielle de St Laurent du Var...ce sera sans moi si c'est ça !!! et si on nous laisse migrer sur une autre épreuve, ce que IM n'est pas capable de faire je le crains :twisted: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Mathdok »

axeo2003 a écrit :j'espère que si les changements sont importants, IM trouvera des solutions pour dédommager les triathlètes qui ne souhaiteraient pas participer à la nouvelle mouture
je l’espére pour toi également mais ne compte pas trop dessus. Sur n'importe quel tri, même de village, il est stipulé dans le règlement que l'orga se réserve le droit de modifier les parcours et épreuves. IM c'est pas trop le genre à rembourser, même en cas de certif médical béton, c'est pour dire.
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Rob.s »

IM ? Interest (for your) Money ? :sm11:

Mais surement pas une entreprise philanthropique :lol:

Quelle joie, cependant, de franchir la ligne après s'être éprouvé
à des paysages troublants, et d'une singulière beauté :sm2:

J'espère qu'une solution intelligente sera trouvée pour les participants
à cette belle course !

Belle journée à tous :)
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
mistercz100 a écrit :cordier va être vert il va perdre du blé :mrgreen:
Il est bien là le pb. C'est que Estrosi, il a pris une décision complètement à côté de la plaque mais qui a des conséquences assez lourdes pour certains. Comme si le chagrin des proches des victimes allait être moins lourd avec cette décision... :roll:
je ne pense pas qu'Estrosi y soit pour quelque chose , plutot le préfet et le gvt
Estrosi , que je n'aime pas , aime le sport et il est copain avec Cordier , on ne peut pas lui repprocher d'aller à l'encontre de l'IM ....
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par piethaen »

Pas de news sur le sujet? ça se tient, ça se tient pas? j'ai un ami qui s'est inscrit il y a 6 jours... je lui ai promis d'en faire de meme mais là.... j'hésite grave! meme si je peux pas vraiment le laisser seul... :(
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par pepito »

Tu auras des nouvelles quand il sera complet ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jaginho »

pepito a écrit :Tu auras des nouvelles quand il sera complet ;-)
+1
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

pepito a écrit :Tu auras des nouvelles quand il sera complet ;-)
Si ca se passe comme ca, c'est vraiment exagéré pour les athlètes et leurs familles qui vont se ruiner à prendre des chambres à Nice Centre et qui ne sont pas au courent de la décision de la préfécture :evil: , c'est limite irrespectueux de la part d'IRONMAN Corp.
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par piethaen »

J'ai reçu une réponse rapide à ma demande d'informations supplémentaires. Je vous livre le message:

"Bonjour Pierre,

L'événement ne sera pas annulé mais il y aura du changement. Je vous conseille d'attendre 2-3 semaines et le verdict final de la ville de Nice pour vous inscrire ou pas.

Mais L'IRONMAN France Nice aura lieu."


voilà voilà....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par FAYARD »

piethaen a écrit :J'ai reçu une réponse rapide à ma demande d'informations supplémentaires. Je vous livre le message:

"Bonjour Pierre,

L'événement ne sera pas annulé mais il y aura du changement. Je vous conseille d'attendre 2-3 semaines et le verdict final de la ville de Nice pour vous inscrire ou pas.

Mais L'IRONMAN France Nice aura lieu."


voilà voilà....
C'est pas evident de changer les parcours, de trouver un nouveau site d'accueil, faut leur laisser un peu de temps..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
cossie
Messages : 46
Inscription : 19 sept. 2005 10:13
Localisation : lyon

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par cossie »

et pourquoi ne pas étudier la piste d'un report à septembre ?
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par mackito »

axeo2003 a écrit :Déjà le marathon Nice Cannes va démarrer de Allianz Riviera...
Perso, l'IM dans la zone industrielle de St Laurent du Var...ce sera sans moi si c'est ça !!! et si on nous laisse migrer sur une autre épreuve, ce que IM n'est pas capable de faire je le crains :twisted: :twisted: :evil:
Cette année le Texas a rencontré des soucis de parcours (gros changement + réduction à 153km du vélo), la WTC avait proposé à ceux qui le souhaitaient de transférer leur dossard sur un autre IM américain
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Le Sham »

Pour être certain de bien comprendre la situation, Estrosi interdit toute manifestation culturelle ou sportive sur la Promenade des Anglais avant le 14 juillet en signe de recueillement vis à vis des victimes ?

Il ne s'agit pas ici d'une dérive sécuritaire mais bien d'un devoir de mémoire ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par FAYARD »

Le Sham a écrit :Pour être certain de bien comprendre la situation, Estrosi interdit toute manifestation culturelle ou sportive sur la Promenade des Anglais avant le 14 juillet en signe de recueillement vis à vis des victimes ?

Il ne s'agit pas ici d'une dérive sécuritaire mais bien d'un devoir de mémoire ?
C'est ce que j'ai compris moi aussi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre