IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par débutant »

claude a écrit :les triathlètes n'en ont jamais entendu parler non plus et n'ont pas envie d'y aller ?..
Voici les 3 uniques éléments de motivation permettant de boocker un tri XXL (les faits sont têtus ;-) ) :

- Marque IRONMAN
- Qualificatif pour HAWAÏ
- Inscription à 6oo €
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
claude a écrit :
débutant a écrit : Il faut transférer l'IM Nice dans la capitale du dpt de la Creuse à Guéret, pour la raison suivante (voir page 25 du rapport d'une commission d'enquête de l'AN) :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pd ... /r2828.pdf

Le Dakar a également été transféré (en Amérique du Sud)
Oui, solution : le transfert dans un coin dont Daesh n'a jamais entendu parler...
Comment ?
Ah les triathlètes n'en ont jamais entendu parler non plus et n'ont pas envie d'y aller ? Ca c'est ballot...
Un transfert plutôt vers la Syrie, selon toi ? Ah non, vers là non plus, ça c'est ballot ;-) Bin tout est ballot ;-)
ou alors sur la prom mais en treillis et rangers
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Almabiker »

Tri-skel a écrit :Parle pour toi, y en a qui sont déjà inscrits et je pense pas qu'ils remboursent.
Pourquoi ils ne rembourseraient pas ? (Dire que je me suis inscrit ya quelques jours... :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jaginho »

Et sinon cela ne dérange personne cette décision ? A-t-on interdit Paris ? A-t-on arrêté les matchs au SdF ? A-t-on stoppé le métro en 1995 ? Qu'on ne se méprenne pas, le sport est anecdotique dans ma question, je ne suis d'ailleurs pas inscrit à Nice. Je ne comprends pas cette décision sur le fond et la forme. Il y avait plein de moyen de rendre hommage aux victimes le Jour J. Petit rappel sur Marathon New York post attentat du 11/09/11 qui a eu lieu (pr rappel il est début novembre).

Estrosi dont le penchant politique est connu de tous n'est pas du genre à avoir peur (en tout cas officiellement), il n'est plus maire de Nice mais Président PACA... Je lui propose donc également d'interdire complètement la promenade des anglais (voitures et piétons) pour respecter la mémoire des victimes.

Le fond de ma pensée est qu'on entre dans une surenchère en vu de 2017 dont le personnage politique Estrosi est tout à fait en lien avec ce système politicien.

Autre question : les courses sur Nice (marathon, semi, IM) sont-elles populaires auprès des Niçois ? (j'entends pour la masse des gens)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par warp1977 »

Je pense que pour Monsieur et Madame tout le monde, on les fait chier. Tu bloques la prom et toute la ville est en croix, impossible de circuler. Dès qu'on acceuille un évènement, ( TdF, Paris-Nice, IM, match de l'euro etc ) ça gueule dans tout les sens :lol: :lol:
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par vins33 »

claude a écrit :
débutant a écrit : Il faut transférer l'IM Nice dans la capitale du dpt de la Creuse à Guéret, pour la raison suivante (voir page 25 du rapport d'une commission d'enquête de l'AN) :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pd ... /r2828.pdf

Le Dakar a également été transféré (en Amérique du Sud)
Oui, solution : le transfert dans un coin dont Daesh n'a jamais entendu parler...
Comment ?
Ah les triathlètes n'en ont jamais entendu parler non plus et n'ont pas envie d'y aller ? Ca c'est ballot...
Pas grand monde ne voulait aller à Vichy avant que ce soit label IM. Avec un label ça deviendrait de suite super la creuse :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jaginho »

warp1977 a écrit :Je pense que pour Monsieur et Madame tout le monde, on les fait chier. Tu bloques la prom et toute la ville est en croix, impossible de circuler. Dès qu'on acceuille un évènement, ( TdF, Paris-Nice, IM, match de l'euro etc ) ça gueule dans tout les sens :lol: :lol:
Donc cela correspond à la requête d'Estrosi également... 2017, n'oubliez pas 2017
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

L essentiel de l activité economique de nice c est le tourisme, les commerces les restaurants. Il y a pres de 10000 chambres d hotel. Les gens se plaignent quand il ya lironman parceque la ville est bloqué er aussi il se plaigne qund les touristes desertes parceque lactivite economique ralentie.

Les politiques veulent montrer quils sont courageux en montrant quils sont capable d annuler une epreuves prestigieuse. Ils ont annulé le triathlon de nice et maintenant lironman. Ce que lon retient cest qua nice la fete est fini.

En faite , cest la guerre et quand cest la guerre ya pa de place pour les festivités.

Lanzarotte est une ile avec beaucoup dhotel, cest pas cher, ca coute moins cher d aller en avion a lanzarote que d aller a nice. Laissons les nicois faire les grincheux et vive lanzarotte. En plus comme cest une ile ils doivent probablement etre axé sur les energies renouvelables.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par octave »

On en saura plus que la "LA Primaire" sera passée...... :lol:

Il accusera le gouvernement actuel de ne pas assurer la sécurité...

Alors pourquoi laisser partir le marathon de Nice dans ce cas là? 15000 coureurs.

Bref...

Si ça se trouve l'IM de Nice va disparaître purement et simplement. ça serait bien dommage!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par braziou »

Jaginho a écrit :Et sinon cela ne dérange personne cette décision ? A-t-on interdit Paris ? A-t-on arrêté les matchs au SdF ? A-t-on stoppé le métro en 1995 ? Qu'on ne se méprenne pas, le sport est anecdotique dans ma question, je ne suis d'ailleurs pas inscrit à Nice. Je ne comprends pas cette décision sur le fond et la forme. Il y avait plein de moyen de rendre hommage aux victimes le Jour J. Petit rappel sur Marathon New York post attentat du 11/09/11 qui a eu lieu (pr rappel il est début novembre).

Estrosi dont le penchant politique est connu de tous n'est pas du genre à avoir peur (en tout cas officiellement), il n'est plus maire de Nice mais Président PACA... Je lui propose donc également d'interdire complètement la promenade des anglais (voitures et piétons) pour respecter la mémoire des victimes.

Le fond de ma pensée est qu'on entre dans une surenchère en vu de 2017 dont le personnage politique Estrosi est tout à fait en lien avec ce système politicien.

Autre question : les courses sur Nice (marathon, semi, IM) sont-elles populaires auprès des Niçois ? (j'entends pour la masse des gens)
tout à fait
décision ridicule
comme si ça craignait plus la Prom ce jour là ou un autre d'été , comme si ailleurs en ville , ça risque rien....
ça risque de mettre à mal l'orga....déjà que le nombre d'inscrits était faible par rapport aux années précédentes
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jaginho »

octave a écrit :On en saura plus que la "LA Primaire" sera passée...... :lol:

Il accusera le gouvernement actuel de ne pas assurer la sécurité...

Alors pourquoi laisser partir le marathon de Nice dans ce cas là? 15000 coureurs.

Bref...

Si ça se trouve l'IM de Nice va disparaître purement et simplement. ça serait bien dommage!
Tu sais que je mettrai une pièce dessus franchement. Je serai Yves Cordier, je relirai mon contrat qui me lie avec Nice non pas pour cette année (quoi que) mais surtout pour les années à venir et motifs de non renouvellement.

Après, l'IM c'est fin juin donc pas la pleine saison et mine de rien, c'est 2700 partants * 3 personnes en moyenne * 2 nuits mini = pas mal de nuitées !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par kestrel »

Jaginho a écrit :
warp1977 a écrit :Je pense que pour Monsieur et Madame tout le monde, on les fait chier. Tu bloques la prom et toute la ville est en croix, impossible de circuler. Dès qu'on acceuille un évènement, ( TdF, Paris-Nice, IM, match de l'euro etc ) ça gueule dans tout les sens :lol: :lol:
Donc cela correspond à la requête d'Estrosi également... 2017, n'oubliez pas 2017
Bonjour,
qu'est-ce-que ça me gonfle ce genre de commentaire, quand tu as dit ça, tu as tout dit, après le Triathlète revendeur de drogue voilà que maintenant on mêle le sport avec la politique.
Pour être clair, je n'aime pas le merdeux qui vend de la drogue, fusse t il Président de la République, alors on parle du merdeux et pas du Triathlète,
je n'aime pas Estrosi et encore moins sa décision d'interdire cette manifestation, mais bon sang que vient foutre 2017 là dedans?
ça me gonfle de tout mélanger et puis toutes ces personnes qui se voient bien délocaliser l'épreuve, si elles laissaient faire Yves Cordier au lieu de se projeter à sa place.
Il me semble que Yves fait ça depuis si longtemps qu'il va savoir se retourner sans avoir à écouter les pseudos organisateurs du net.

Y a vraiment une catégorie de personnes qui doivent s'emmerder dans la vie!

J'oubliais, l'essentiel, nous sommes sur un forum, il est donc possible et même conseillé de dire tout et n'importe quoi

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jaginho »

kestrel a écrit :
Jaginho a écrit :
warp1977 a écrit :Je pense que pour Monsieur et Madame tout le monde, on les fait chier. Tu bloques la prom et toute la ville est en croix, impossible de circuler. Dès qu'on acceuille un évènement, ( TdF, Paris-Nice, IM, match de l'euro etc ) ça gueule dans tout les sens :lol: :lol:
Donc cela correspond à la requête d'Estrosi également... 2017, n'oubliez pas 2017
Bonjour,
qu'est-ce-que ça me gonfle ce genre de commentaire, quand tu as dit ça, tu as tout dit, après le Triathlète revendeur de drogue voilà que maintenant on mêle le sport avec la politique.
Pour être clair, je n'aime pas le merdeux qui vend de la drogue, fusse t il Président de la République, alors on parle du merdeux et pas du Triathlète,
je n'aime pas Estrosi et encore moins sa décision d'interdire cette manifestation, mais bon sang que vient foutre 2017 là dedans?
ça me gonfle de tout mélanger et puis toutes ces personnes qui se voient bien délocaliser l'épreuve, si elles laissaient faire Yves Cordier au lieu de se projeter à sa place.
Il me semble que Yves fait ça depuis si longtemps qu'il va savoir se retourner sans avoir à écouter les pseudos organisateurs du net.

Y a vraiment une catégorie de personnes qui doivent s'emmerder dans la vie!

J'oubliais, l'essentiel, nous sommes sur un forum, il est donc possible et même conseillé de dire tout et n'importe quoi

Thierry
Ça vient à foutre que tu légitimes une décision que les niçois demandent (avec les arrières pensées électoralistes) sur le dos des victimes, voilà le fond de ma pensée. Il n'y a aucune autre raison valable, l'exemple du marathon de NY étant la meilleure preuve. Estrosi est typiquement le genre de politicard à faite cela surtout qu'il a la fille Le Pen au cul et la gauche magouille du Sud est aussi dc ce qui est pris n'est plus à prendre. D'autant plus qu'Estrosi est à la région et plus à la ville (enfin officiellement).

Je pense que tu ne lis pas correctement les propos et que tu montes sur tes gds chevaux (si je me mettais à ton niveau d'analyse je dirais que tu fais ça car tu dois bien subir toute la semaine) tout seul. J'ai abordé Yves Cordier car je pense (et l'avenir dira) que l'avenir de l'IM est peut être en train de se jouer. Et je pense dc je l'écris car c mon droit non n'en déplaise à M. Kestrel ;-)

Y a des moments tu me fais rire Kestrel avec ta tolérance niveau zéro...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par kestrel »

Jaginho a écrit :
kestrel a écrit :
Jaginho a écrit : Donc cela correspond à la requête d'Estrosi également... 2017, n'oubliez pas 2017
Bonjour,
qu'est-ce-que ça me gonfle ce genre de commentaire, quand tu as dit ça, tu as tout dit, après le Triathlète revendeur de drogue voilà que maintenant on mêle le sport avec la politique.
Pour être clair, je n'aime pas le merdeux qui vend de la drogue, fusse t il Président de la République, alors on parle du merdeux et pas du Triathlète,
je n'aime pas Estrosi et encore moins sa décision d'interdire cette manifestation, mais bon sang que vient foutre 2017 là dedans?
ça me gonfle de tout mélanger et puis toutes ces personnes qui se voient bien délocaliser l'épreuve, si elles laissaient faire Yves Cordier au lieu de se projeter à sa place.
Il me semble que Yves fait ça depuis si longtemps qu'il va savoir se retourner sans avoir à écouter les pseudos organisateurs du net.

Y a vraiment une catégorie de personnes qui doivent s'emmerder dans la vie!

J'oubliais, l'essentiel, nous sommes sur un forum, il est donc possible et même conseillé de dire tout et n'importe quoi

Thierry
Ça vient à foutre que tu légitimes une décision que les niçois demandent (avec les arrières pensées électoralistes) sur le dos des victimes, voilà le fond de ma pensée. Il n'y a aucune autre raison valable, l'exemple du marathon de NY étant la meilleure preuve. Estrosi est typiquement le genre de politicard à faite cela surtout qu'il a la fille Le Pen au cul et la gauche magouille du Sud est aussi dc ce qui est pris n'est plus à prendre. D'autant plus qu'Estrosi est à la région et plus à la ville (enfin officiellement).

Je pense que tu ne lis pas correctement les propos et que tu montes sur tes gds chevaux (si je me mettais à ton niveau d'analyse je dirais que tu fais ça car tu dois bien subir toute la semaine) tout seul. J'ai abordé Yves Cordier car je pense (et l'avenir dira) que l'avenir de l'IM est peut être en train de se jouer. Et je pense dc je l'écris car c mon droit non n'en déplaise à M. Kestrel ;-)

Y a des moments tu me fais rire Kestrel avec ta tolérance niveau zéro...
Et bien moi tu ne me fais pas rire, encore moins lorsque tu évoques la politique ou que l'on mélange un Triathlète avec un voyou.
Ne te fais pas de souci pour ma santé, je vais bien, mais j'irais beaucoup mieux si tu me parlais de triathlon car de la politique moi comme beaucoup, on en a une overdose.
Va sur radio cancan pour tes petits potins

La bise
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

eric d a écrit : ... En plus comme cest une ile ils doivent probablement etre axé sur les energies renouvelables.
:shock:
J'ai pas compris le rapport ?
Claude
Répondre