IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

100km a écrit : 17 juil. 2017 07:13 Je suis juste finisher. Mais j'aimerai éviter la crevaison. Non pas que je ne saurai pas changer un pneu mais ça me ferait simplement suer de perdre 5min à cause d'un mauvais choix matériel. Surtout si ces 5min me coûtent par la suite une barrière horaire...
Je suis sur que t'as déjà roulé sur bien pire: Pour info j'ai des pneus vittoria rubino graphene (J'sais pas ce que ca vaut par rapport aux deux modèles que tu cites) et j'ai pas eu d'inconfort ni de crevaison, l'idée de mon message était juste d'être moins alarmiste: Je m'attendais à sortir le gravel vu certains messages :wink:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par 100km »

charlesb06 a écrit : 17 juil. 2017 09:22
100km a écrit : 17 juil. 2017 07:13 Je suis juste finisher. Mais j'aimerai éviter la crevaison. Non pas que je ne saurai pas changer un pneu mais ça me ferait simplement suer de perdre 5min à cause d'un mauvais choix matériel. Surtout si ces 5min me coûtent par la suite une barrière horaire...
Je suis sur que t'as déjà roulé sur bien pire: Pour info j'ai des pneus vittoria rubino graphene (J'sais pas ce que ca vaut par rapport aux deux modèles que tu cites) et j'ai pas eu d'inconfort ni de crevaison, l'idée de mon message était juste d'être moins alarmiste: Je m'attendais à sortir le gravel vu certains messages :wink:
Je roule avec un vélo de cyclocross, alors j'étais prêt à sortir l'artillerie lourde au pire :lol:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

je peu vous donner quelques info sur la voiture balais qui est en fait un autocar tres conforfatable, n'hesitez pas a vous arreter pour vous asseoir dedans, il est tres confortable et ya la clim. l'année dernier il ma suivi pendant 60 kms.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

Ça vous rassure les gars :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par IRONchris31 »

Un chose est certaine. ..Vou allez bien faire ch... les touristes Dimanche prochain! !...Ils vont vous Haïr! !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Boulegan »

IRONchris31 a écrit : 17 juil. 2017 11:20 Un chose est certaine. ..Vou allez bien faire ch... les touristes Dimanche prochain! !...Ils vont vous Haïr! !
C'est sûr qu'organiser l'IM de Nice un 23 juillet, c'est de la folie totale par ici...
J'espère que tout le monde va garder son sang froid sur les routes :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

Oui, en effet.

Bon, un embargo total avait été décrété jusqu'au 14 Juillet, pour hélas les raisons que l'on sait, d'accord...

Mais un report en septembre aurait présenté que des avantages: touristes partis, circulation plus calme, température plus clémente... J'ai couru plusieurs fois Nice en Septembre et c'était nickel.

Espérons que parmi les automobilistes bloqués personne ne fondra un plomb et décidera de foncer dans le tas...
Claude
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 17 juil. 2017 10:50 je peu vous donner quelques info sur la voiture balais qui est en fait un autocar tres conforfatable, n'hesitez pas a vous arreter pour vous asseoir dedans, il est tres confortable et ya la clim. l'année dernier il ma suivi pendant 60 kms.
Monter des cols même petit avec la caravane à tracter ça ne doit pas être évident
Pour la natation tu as essayé un bloc de béton armé à chaque jambes
Pour le marathon essayr la poussette sans les roues et les gosses dedans et bien-sûr mamie sur le dos
Si tu es Finisher avec tous cela je suis certain qu'il t'inviteront à Hawaii
Bon courage
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par captaingloomy »

claude a écrit : 17 juil. 2017 11:27 Oui, en effet.

Bon, un embargo total avait été décrété jusqu'au 14 Juillet, pour hélas les raisons que l'on sait, d'accord...

Mais un report en septembre aurait présenté que des avantages: touristes partis, circulation plus calme, température plus clémente... J'ai couru plusieurs fois Nice en Septembre et c'était nickel.

Espérons que parmi les automobilistes bloqués personne ne fondra un plomb et décidera de foncer dans le tas...

Raisons que l'on te raconte. A mon avis c'est plutôt pour le gros merdier qu'ils ont foutu toute l'année sur la promenade à refaire les surfaces.
Surfaces qui d'ailleurs sont ultra dangereuses en vélo à la moindre pluie.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Nico U. »

claude a écrit : 17 juil. 2017 11:27 Oui, en effet.

Bon, un embargo total avait été décrété jusqu'au 14 Juillet, pour hélas les raisons que l'on sait, d'accord...

Mais un report en septembre aurait présenté que des avantages: touristes partis, circulation plus calme, température plus clémente... J'ai couru plusieurs fois Nice en Septembre et c'était nickel.
Mais Septembre ca veut dire pas de possibilité d'attribuer les slots et les points KPR pour Hawaii 2017... D'ou certainement la date en Juillet.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

Pour l'économie locale çà aurait été clairement mieux réparti d'avoir une course en Septembre...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

Les touristes reviennent en juillet pour voir les athletes sur la prom. La ou il se sont fait balayer 1 ans auparavant
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit : 18 juil. 2017 11:35 Les touristes reviennent en juillet pour voir les athletes sur la prom. La ou il se sont fait balayer 1 ans auparavant
tu peux expliquer le terme "balayer" stp :evil: :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

quel mot plus juste emploierais tu ?

l'attentat du 14 juillet 2016 est une réalité que l'on ne peu ignorer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par superdario »

FERME TA GUEULE
Répondre