IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

Oh yes parfait, Nice 2017, me voila :sm3: :sm2:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par warp1977 »

Alors ceux qui me répondait que je disais n'importe quoi en annonçant le 23 juillet il y a un mois, une réaction? :roll:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Arkens a écrit :Oh yes parfait, Nice 2017, me voila :sm3: :sm2:
+1
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jc06 »

warp1977 a écrit :Alors ceux qui me répondait que je disais n'importe quoi en annonçant le 23 juillet il y a un mois, une réaction? :roll:
trop chaud, trop froid, trop de monde, trop de trop.....trop de pleureuses surtout..!! :D :D
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Le Sham »

Bon maintenant, on attend la confirmation pour Mallorca ..

Je sens bien la date du 25 juin du coup ..
xavierNice
Messages : 16
Inscription : 12 janv. 2016 17:24

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par xavierNice »

Vivement l année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Hypo-Crampe »

Le Sham a écrit :Bon maintenant, on attend la confirmation pour Mallorca ..

Je sens bien la date du 25 juin du coup ..
Ah ouais un alternative à Lanza pour ceux qui peuvent que commencer à rouler tard
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par KONASURF »

En 86, c'était début octobre et il faisait une chaleur estivale, entre 28 et 30° à l'ombre .... la problématique sera plutôt la circulation à gérer sur les quelques kilomètres vélo en ville et proche de la ville. Après, dans l'arrière pays, ce devrait être plus simple. Pour la température de l'eau, ce sera peut être sans combi ... et finalement ce serait bien un triathlon avec de la natation (enfin de la vraie natation quoi ....) sans nivellement des valeurs par le biais d'une combi ... Je vote pour à 100% !!!! Le port de la combinaison réduit considérablement les écarts sur un IM et finalement quand je vois toutes les questions autour de la température de l'eau, cela m'attriste ! Autant faire un duathlon. A Hawaii, beaucoup de CR d'athlètes font état d'un temps natation supérieur à ce qui était prévu. Bien sur, la houle est un facteur mais le fait de nager "comme en piscine" est aussi une réalité.
Début septembre était certainement le meilleur moment mais ..... Il faut espérer que tous les inscrits pourront se rendre sur Nice à cette nouvelle date ! Bonne chance à tous !
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par captaingloomy »

Dommage...Vichy pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Mathdok »

+1 KONA pour la nat en slibar mais quid des méduses à ce moment là de l'année?
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par yoyo73 »

jc06 a écrit : trop chaud, trop froid, trop de monde, trop de trop.....trop de pleureuses surtout..!! :D :D
:sm28:
KONASURF a écrit : Pour la température de l'eau, ce sera peut être sans combi ... et finalement ce serait bien un triathlon avec de la natation (enfin de la vraie natation quoi ....) sans nivellement des valeurs par le biais d'une combi ... Je vote pour à 100% !!!! Le port de la combinaison réduit considérablement les écarts sur un IM et finalement quand je vois toutes les questions autour de la température de l'eau, cela m'attriste ! Autant faire un duathlon. A Hawaii, beaucoup de CR d'athlètes font état d'un temps natation supérieur à ce qui était prévu. Bien sur, la houle est un facteur mais le fait de nager "comme en piscine" est aussi une réalité.
:sm28:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par kestrel »

Jaginho a écrit :Et sinon cela ne dérange personne cette décision ? A-t-on interdit Paris ? A-t-on arrêté les matchs au SdF ? A-t-on stoppé le métro en 1995 ? Qu'on ne se méprenne pas, le sport est anecdotique dans ma question, je ne suis d'ailleurs pas inscrit à Nice. Je ne comprends pas cette décision sur le fond et la forme. Il y avait plein de moyen de rendre hommage aux victimes le Jour J. Petit rappel sur Marathon New York post attentat du 11/09/11 qui a eu lieu (pr rappel il est début novembre).

Estrosi dont le penchant politique est connu de tous n'est pas du genre à avoir peur (en tout cas officiellement), il n'est plus maire de Nice mais Président PACA... Je lui propose donc également d'interdire complètement la promenade des anglais (voitures et piétons) pour respecter la mémoire des victimes.

Le fond de ma pensée est qu'on entre dans une surenchère en vu de 2017 dont le personnage politique Estrosi est tout à fait en lien avec ce système politicien.

Autre question : les courses sur Nice (marathon, semi, IM) sont-elles populaires auprès des Niçois ? (j'entends pour la masse des gens)
Voilà mon ami, Estrosi t'as écouté, il ne l'a pas annulé, juste déplacé, tu pourras penser à lui en 2017. :sm2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jc06 »

yoyo73 a écrit :
jc06 a écrit : trop chaud, trop froid, trop de monde, trop de trop.....trop de pleureuses surtout..!! :D :D
:sm28:
Mathdok a écrit :+1 KONA pour la nat en slibar mais quid des méduses à ce moment là de l'année?
Merde j'avais oublié les méduses... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ho putain, j'y pense ....et les vagues des "Corsica ferries" qui partent vers la Corse en juillet ??? Personne n'y a pensé à ça !! hein alors comment on fait ???? :D :D :D
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par warp1977 »

On monte un mur qui va de Rauba Capeu jusqu'à carras. Double intérêt: les méduses restent au delà, et les vagues aussi :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par FAYARD »

jc06 a écrit :
yoyo73 a écrit :
jc06 a écrit : trop chaud, trop froid, trop de monde, trop de trop.....trop de pleureuses surtout..!! :D :D
:sm28:
Mathdok a écrit :+1 KONA pour la nat en slibar mais quid des méduses à ce moment là de l'année?
Merde j'avais oublié les méduses... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ho putain, j'y pense ....et les vagues des "Corsica ferries" qui partent vers la Corse en juillet ??? Personne n'y a pensé à ça !! hein alors comment on fait ???? :D :D :D
:sm31: :sm31: :sm31: soit tranquille, ils seront en grève... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre