IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jbtri
Messages : 110
Inscription : 30 sept. 2015 22:23

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jbtri »

Je suis né le 23 juillet, c'est très tentant mais totalement déraisonnable (chaleur, budget..).
Il y a de plus un facteur aggravant que personne n'évoque : quelle est la température de l'eau à Nice fin juillet ?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par 100km »

jbtri a écrit :Je suis né le 23 juillet, c'est très tentant mais totalement déraisonnable (chaleur, budget..).
Il y a de plus un facteur aggravant que personne n'évoque : quelle est la température de l'eau à Nice fin juillet ?
Si si on en a parlé : 24 degrés. Tu peux ranger la combi. Mais en mer, ce n'est pas très dommageable le sel te porte bien
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
jbtri
Messages : 110
Inscription : 30 sept. 2015 22:23

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jbtri »

Ben si, un peu quand même.
Je trouve que le sel me porte encore mieux quand je suis en combi...
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

jbtri a écrit : Je trouve que le sel me porte encore mieux quand je suis en combi...
+ 1 !
A mettre dans l'anthologie d'OnlineTri !
:D
Claude
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

coriolis2004 a écrit :Bonsoir,

je viens de jeter un coup d'oeil au dernier Triathlète mag, un des deux magazines sensés contenir la fameuse pub ....

Verdict : la même page que celle capturée (page 75) sauf qu'au lieu de la date du 23 juillet, on a : "Nouvelle Date ! Annonce le 08 Novembre" ....

Peut être un bon gros fake photoshop pour la date du 23 ....

Remarque, au moins, on connait les + et les - du 23 Juillet ...

Reste à envisager l'autre hypothèse : et si c'était en septembre :D

Bon Bilan, photo fake ou c'est bien la futur date ?

Je tiens plus en place :sm2:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par 100km »

A mon avis ce n'est pas un fake : sur le nouveau trimax hebdo N°158, y'a aussi cette même page, avec la même date...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jean-Charles »

Arkens a écrit :
Bon Bilan, photo fake ou c'est bien la futur date ?

Je tiens plus en place :sm2:
J'ai la réponse, mais je ne la donnerai que demain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

Jean-Charles a écrit :
Arkens a écrit :
Bon Bilan, photo fake ou c'est bien la futur date ?

Je tiens plus en place :sm2:
J'ai la réponse, mais je ne la donnerai que demain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vilain :lol:

Le point positif c'est que ca va laisser beaucoup plus de temps pour s'inscrire et que ce ne sera pas sold out avant meme la fin decembre comme l'an dernier ! Histoire de faire refroidir la Cb un peu :sm11:
Par contre Lanza va virer sold out en deux deux non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Mathdok »

C'est pas ce week end là qu'il y aura le marathon Nice-Cannes?
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jul56 »

Leonick a écrit :
jul56 a écrit :J'ai vécu 4 ans à Singapour et la chaleur, on connait.
et tu faisais des ironmans ?
jul56 a écrit :Qu'est-ce qui se passe quand il fait chaud, bah les gens vont juste moins vite. Il faut arrêter de vouloir faire peur.!
ben c'est sûr que les compétiteurs, surtout ceux cherchant un slot, vont faire leur course à l'économie... Ils vont juste s'arracher comme d'hab, jusqu'au moment où ils vont exploser car ils se seront mis en hyper thermie.
Salut leonick.

Non Non je faisais de la broderie uniquement :mrgreen:

Donc, oui, je faisais et fait toujours des Ironman, et j'ai aussi fait deux fois Kona si il faut donner son CV pour avoir un avis :wink: .

Les compétiteurs comme tu dis, surtout, ils s'entrainent en condition course.
Donc, les mecs en France ou Europe du Nord qui préparent des IM chaud et visent la qualif, ils font du HT dans leur salle de bain avec le chauffage et de l'humidité, ils courrent dehors avec 2 couches quand il fait 20 degrés, etc....
Ils s'adaptent aux conditions qu'ils vont avoir et ne passent pas leur temps à se plaindre du temps qu'il fera. ou pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Fabio »

Les discussions tournent en boucle...
Je suis du coin et le climat c'est pas le Sahara. Il fait bien plus chaud à Vichy ou sur d'autres IM qui se disputent dans des zones tropicales (Asie, Amérique du sud etc..). Au moins on ne se gèlera pas comme en 2016.
Avec les 3 postes de douche sur la Prom, de la crème solaire et une casquette cela devrait passer. Bien entendu gestion rigoureuse de l'hydratation.

Les réels points "chaud" sans faire de jeu de mots seront:

=> l'offre d'hébergement, et pour ceux qui pensent que l'organisation bradera l'inscription ... je pense au contraire qu'à défaut de "remplir" avec des français, il y aura un bon contingent d'étrangers à fort pouvoir d'achat pour qui payer un hébergement 200 euros/pers de plus ne posera pas de problème.

=> pour bien connaître la course, fin juillet = plus de monde sur la Prom et donc plus de personnes qui traversent (plages) :| et chaque année il y a des collisions avec chutes graves entre cyclistes et piétons tout le long de la Prom.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jul56 »

Fabio a écrit :Les discussions tournent en boucle...
Je suis du coin et le climat c'est pas le Sahara. Il fait bien plus chaud à Vichy ou sur d'autres IM qui se disputent dans des zones tropicales (Asie, Amérique du sud etc..). Au moins on ne se gèlera pas comme en 2016.
Avec les 3 postes de douche sur la Prom, de la crème solaire et une casquette cela devrait passer. Bien entendu gestion rigoureuse de l'hydratation.

Les réels points "chaud" sans faire de jeu de mots seront:

=> l'offre d'hébergement, et pour ceux qui pensent que l'organisation bradera l'inscription ... je pense au contraire qu'à défaut de "remplir" avec des français, il y aura un bon contingent d'étrangers à fort pouvoir d'achat pour qui payer un hébergement 200 euros/pers de plus ne posera pas de problème.

=> pour bien connaître la course, fin juillet = plus de monde sur la Prom et donc plus de personnes qui traversent (plages) :| et chaque année il y a des collisions avec chutes graves entre cyclistes et piétons tout le long de la Prom.
+1, exactement ce que je disais hier. Et on a eu le même comparatif avec le désert :D
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Le Sham »

Toujours pas de fumée blanche ?
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par gbagard »

Habemus Datum ?
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par evelyne »

Races>>
France Nice>>
Inscription

Attention : CHANGEMENT DE DATE - Plus d'informations à venir

Si vous souhaitez recevoir un rappel et un email lorsque les inscriptions ouvriront, cliquez sur le bouton "Remind me" ci-dessous.




Uniquement pour les athlètes déjà inscrits, vous pouvez :

- Rester inscrit et participer à l’IRONMAN Nice le 23 juillet 2017
- Transférer votre inscription sans frais pour une course non sold-out en Europe, Moyen-Orient ou Afrique
- Demander un remboursement intégral de vos frais d’inscription (frais d’Active inclus)

Pour valider votre choix, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire en ligne en cliquant ICI avant la date limite du 8 décembre 2016. Après cette date limite, si vous n’avez pas rempli le formulaire, votre inscription sera automatiquement validée pour l’IRONMAN Nice 2017 et les conditions générales de transfert et d’annulation s’appliqueront alors.

Originally from: http://eu.ironman.com/fr-fr/triathlon/e ... z4PPBzlqHR
Répondre