Triathlon Nevers-Magny-cours

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par tri-yann »

Hello, cette année le triathlon se déroulera le dimanche 14 août avec, encore cette année, un passage par le circuit de F1. De nombreux lots à gagner que ce soit par tirage au sort (un cadre look par exemple) ou pour les brutes de la pédale sur le meilleur chrono du circuit (Des stages de conduite) ! Toutes les infos sont ici : http://www.triathlon-nevers-magny-cours.fr/
Mais attention il ne reste que 80 places sur le M ... ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ff4601
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2013 21:38

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par ff4601 »

Salut,
Je fais une reconnaissance du parcours vélo tranquille aujourd'hui en fin d'après midi.
Si quelqun veut m'accompagner, n'hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Pour dimanche, la question conçernant la température de l'eau me trotte dans la tête...elle est à combien en ce moment?
Merci d'avance... :sm11:
#TRAINHARD #RACEHARD
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par tri-yann »

Bonne question ! J'irais voir ça cette après midi ou demain ;)
Sinon pour information, on garde la même formule donc passage sur le circuit avec un stage de conduite pour le meilleur temps sur le circuit (http://www.lsp-pilotage.com/).
En nouveauté, je sais quev ça na concerne que l'homme de tête mais la voiture ouvreuse est une zoé donc pas de gaz d'échappement dans la figure :mrgreen:
Il y a aussi une mise à disposition des douches du club de rugby local (pro D2) à 300m du parc à vélo avec des infrastructure flambant neuf !
Cela fait plus de 30 ans d'organisation donc on commence à être rodé ;)
Puis perso, comme toute les années, je serait dans le parc à vélo donc n'hésitez pas à venir me dire bonjour ;)

Les inscriptions : https://www.triathlon-nevers-magny-cours.fr/

A dimanche !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par tri-yann »

Température de l'eau : 22,8°C au bord de la berge, ce jour à 17h30!
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

tri-yann a écrit : 08 août 2017 09:46 Bonne question ! J'irais voir ça cette après midi ou demain ;)
Sinon pour information, on garde la même formule donc passage sur le circuit avec un stage de conduite pour le meilleur temps sur le circuit (http://www.lsp-pilotage.com/).
En nouveauté, je sais que ça ne concerne que l'homme de tête mais la voiture ouvreuse est une zoé donc pas de gaz d'échappement dans la figure :mrgreen:
Il y a aussi une mise à disposition des douches du club de rugby local (pro D2) à 300m du parc à vélo avec des infrastructure flambant neuf !
Cela fait plus de 30 ans d'organisation donc on commence à être rodé ;)
Puis perso, comme toute les années, je serait dans le parc à vélo donc n'hésitez pas à venir me dire bonjour ;)

Les inscriptions : https://www.triathlon-nevers-magny-cours.fr/

A dimanche !
- Si seulement toutes les embarcations pouvaient être électrique çà sera Top :mrgreen: j'ai un vague souvenir de 2015 ou l'on sentait les hydrocarbures :sm10: en nageant sans parler des algues lol mais ça fait aussi son charme, ça donne envie de sortie de l'eau plus vite et donc faire un chrono :mrgreen: néanmoins la partie vélo et CAP me font revenir cet année :P
- Top pour les douches surtout quand il y a de la route tardive juste derrière. :wink: Positif
- Pas facile de reconnaitre des personnes juste avec un pseudo mais ça sera avec plaisir 8) si tu vois un barbu avec un vélo Rose :oops: c'est moi :lol:
- A dimanche, ça va être un belle fête du Tri j'en suis certain.
tri-yann a écrit : 08 août 2017 09:46 Température de l'eau : 22,8°C au bord de la berge, ce jour à 17h30!
- Merci Yann pour l'info :wink: 22,8° avec la météo qui est annoncé cet semaine, normalement la combinaison devrait être autorisé vu que la température de l'eau n'augmentera pas :)
#TRAINHARD #RACEHARD
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par Choupix »

tri-yann a écrit : 08 août 2017 09:46 En nouveauté, je sais quev ça na concerne que l'homme de tête mais la voiture ouvreuse est une zoé donc pas de gaz d'échappement dans la figure :mrgreen:
En même temps, s'il avait les gaz d'échappement dans la figure, c'est qu'elle était trop près, hein ! :mrgreen:
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par La Tome »

Salut !

Y'a du monde qui participe cette année ? :)

Pour ma part ce sera mon premier Tri.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par TytouneS3 »

Normalement oui ;)

RDV le 12 Aout :mrgreen:
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par La Tome »

Des nouvelles de la température de l'eau ? combi :) , pas combi :( ?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par tri-yann »

Je ne suis pas sur place, puisque je suis en vacance, mais vu les températures et que l'eau est assez stagnante il y a peu de chance pour la combinaison soit autorisée ! Mais j'essaye de voir si un collègue peut nous renseigner ;)

Yann, responsable du parc à vélo sur le triathlon ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par TytouneS3 »

J'espère non autorisée :mrgreen:
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par La Tome »

J'vais prier pour qu'il y ai une petite pluie samedi alors :mrgreen:
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par La Tome »

Merci à l'orga c'était super ! Rouler sur Magny-cours est un grand kiff, les ravitaillements au top sur la course à pied (contenu/ambiance) et un grand merci à l'équipe médicale à l'arrivée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon Nevers-Magny-cours

Message non lu par TytouneS3 »

Joli triathlon ;)

Un parcours CAP nickel pour poser son allure en mode "cruise" :D

Merci au bénévole ;)

#dossard186
Répondre