Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

alors qui va gagner ?

Alistair Brownlee (parce que c'est le plus fort!)
57
29%
Jonathan Brownlee (peut etre osera t il finir devant son frere?)
9
5%
Vincent Luis (parce qu'il est le meilleur!!)
74
37%
Mario Mola (car il court vite quand même)
17
9%
Richard Murray (s"il arrive a correctement ranger sa combi, il peut rappeler à tout le monde qu'il est champion du monde de duathlon, simplement parce qu'il s'est cassé la clavicule)
6
3%
Pierre Le Corre (et oui pourquoi pas?)
6
3%
Dorian Coninx (et oui pourquoi pas? bis)
3
2%
Eric D (sur un malentendu... meme si j'ai cru comprendre que sa spé, c'est plutot le long)
18
9%
Un autre (enfin je vois pas qui pourrait battre tous les gaillards cités plus haut)
9
5%
 
Nombre total de votes : 199

Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par mister dope »

Ça approche à grands pas ce 18 aout!! (le 20 pour l'épreuve féminine)
Entre les non sélectionnés (on pense à David H) ou aux blessés de dernière minute (Javier Gomez), la liste des potentiels médaillables est assez lisible.
Je vous propose donc un petit sondage/prono pour se mettre dès maintenant en tension... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

Et Fernando ne fait peur à personne d'après vous :?: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Fernando aura je pense à suivre en Natation sur 1500m sans combi et en mer......De plus si les BB sont devant avec LUIS, CONINX, leur pote VARGA, SHOMECHER voir LE CORRE ....si il suit.....le podium devrait être fait à la sortie de l'eau. ....Mais dans quel ordre? ....Comme on dit: Faites vos jeux! ....Personnellement, j'ai bien envie de mettre 1 petit...billet sur cette course.
J'attends les côtes! !
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Fernando aura du mal à suivre.....
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Hypo-Crampe »

Vu la réussite qu'on les Anglais en ce moment les frères B. sont "dans la place"
Mais je vois une course où ça va visser avant la première bosse.
Donc il va y avoir des surprise bonnes et mauvaises et donc quelques types qu'on ne pense pas forcement.
Ce que je souhaite c'est que nos trois représentant soit placés à ce moment là. Et peut-être qui sait
un dénouement hors de nos espérances pourrait arriver. :sm2:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par noir zedir »

J'ai voté Vincent, Parce que je lui souhaite de tout cœur :sm2: une place sur le podium serait bien et au delà de la 5eme place une déception vu son investissement.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

C clair qu'en haut de la première bosse....Il vaudra mieux être devant....Ou du moins avec les BB....
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Et beh il passionne pas grand monde ce sondage! ...Elle va être "chiante" cette course Olympique? ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

noir zedir a écrit :J'ai voté Vincent, Parce que je lui souhaite de tout cœur :sm2: une place sur le podium serait bien et au delà de la 5eme place une déception vu son investissement.
J'avais à Londres 3h après la course discuté un peu avec David et Laurent, ils étaient contents mais pas entièrement satisfaits, ils m'ont dit "ont était venus pour le podium". Donc à mon avis Vincent, qui est régulier et capable du podium, ne serait pas du tout satisfait d'un Top5.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Dutch »

Bryce a écrit : J'avais à Londres 3h après la course discuté un peu avec David et Laurent, ils étaient contents mais pas entièrement satisfaits, ils m'ont dit "ont était venus pour le podium". Donc à mon avis Vincent, qui est régulier et capable du podium, ne serait pas du tout satisfait d'un Top5.
vidal et hauss n'avaient pas le niveau de jonny brownlee en 2012, année où jonathan brownklee finit champion du monde :!:
ils ont fait combien de podiums sur série mondiale où les favoris étaient présents?
aucune victoire en série mondiale..

4e et 5e c'était déjà super pour eux! ils n'ont pas conscience de leur niveau en course à pieds, alistair, jonathan et javier gomez sont de loin meilleurs qu'eux! les 3 sont partis au 1er kil' en 2minutes45secondes! comment est-ce qu'ils espéraient s'accrocher?

est-ce que luis peut s'accrocher cette année aux deux brownlee? alistair souhaite monter sur longue distance après rio, mais avec ses blessures aux pieds, ce n'est pas certain qu'il encaisse des entrainements specifiques marathon, sans compter la course! donc il va bombarder dès la sortir de t2 :P

gomez, mola et jonathan brownlee, sur ironman peuvent taper 2h30minutes ou 2h35minutes :!:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

C'est bien pour ça que je conclue par : Pour Luis un Top5 serait une déception :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

V LUIS embissionne à Minima la médaille de bronze. ...qui je pense serait même 1 petite déception à fortiori avec le forfait de GOMEZ.
Vous croyez qu'il s'entraîne comme un fou....et s'est privé des WTS et de la mane financière qu'apporte un bon ranking en WTS pour se contenter d'1 4e ou 5e place?
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Blackstar »

J'ai mis V.Luis car ça serait le top, il a une grinta de malade, il est clair et net que c'est lui qui en "veut" le plus et il s'est donné les moyens. Mais c'est dur de juger sur son début de saison.
Maintenant s'il faut mettre un favori, je vote Alistair qui me semble intouchable, surtout avec la stratégie d'équipe.
Même si je ne comprends pas le rôle du 3ème : aux derniers J.O et sur les dernières années, c'était un nageur/rouleur.
Selon un autre scénario, s'ils embarquent Mola à T2, c'est lui qui gagne.

Donc pour résumer, le tiercé dans le désordre : Alistair, Vincent_tri, Johnny

Il manque les filles mais je vois mal G.Jorgensen de pas prendre le titre.
Ah si seulement les turcs auraient pû naturaliser Flora Duffy, Learnmont, et Hall :mrgreen:
ça aurait fait une course de malade et entrenue le suspens... Parce que là, le jeu ça va être de savoir combien G.Jorgensen aurait fini sur le 10Km piste des JO...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

Blackstar a écrit :J'ai mis V.Luis car ça serait le top, il a une grinta de malade, il est clair et net que c'est lui qui en "veut" le plus et il s'est donné les moyens. Mais c'est dur de juger sur son début de saison.
Maintenant s'il faut mettre un favori, je vote Alistair qui me semble intouchable, surtout avec la stratégie d'équipe.
Même si je ne comprends pas le rôle du 3ème : aux derniers J.O et sur les dernières années, c'était un nageur/rouleur.
C'est vrai qu'on a vite tendance à dire "Vincent Luis s'envoie des entraînements de folie, des intensités dingues, du volume, à haussé son niveau càp etc etc etc" et on aime le croire, se dire que c'est une machine. On a tous envie qu'il claquer une perf à Rio...
Mais on est bien d'accord que tous les gars capables d'intégrer disons le Top10 sont dans la même démarche, ils ne vivent que pour ça, se donnent à 100% à chaque entraînement...
Croisons les doigts, l'échéance arrive à grands pas, depuis qu'on en parle :shock: :!: :!: :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Si le senario de course auquel la plupart des gens pensent, à savoir échappé de 6 à 8 courreurs avec 45" d'avance à Transition 2....le tiercé du podium est assuré :
BB et LUIS....Dans quel ordre?.....
.....Chez lrs Femmes, merci de ne pzs oublier celle qui comme Vincent n'a quasi pas courru: NICOLA SPIRIG...
Répondre