roth 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

salut a tous

la préparation à ou va commencer :)

qui est finalement inscrit pour cette édition 2017.

pour info il y a une nouveauté sur la cap qui ne se fera plus en une grande boucles mais en 2 boucles . apparement ce serait mieux pour L ambiance et j entendais ici et là que certaines parties étaient monotones.
MathieuD
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2016 05:52
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par MathieuD »

Ouf, de mon côté, j'ai enfin finalisé mon choix de logement, je serai dans un hôtel Mercure au sud de Nuremberg. Pas l'idéal mais il n'y a pas de secret, il faut s'y prendre en juillet sinon c'est mort pour les meilleurs endroits! Je pense que c'est quand même pas trop mal.

Comment se passe votre début de prépa?
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

MathieuD a écrit :Ouf, de mon côté, j'ai enfin finalisé mon choix de logement, je serai dans un hôtel Mercure au sud de Nuremberg. Pas l'idéal mais il n'y a pas de secret, il faut s'y prendre en juillet sinon c'est mort pour les meilleurs endroits! Je pense que c'est quand même pas trop mal.

Comment se passe votre début de prépa?
On a trouvé un airb'n'b du côté de Nuremberg également. Les logements sont tous partis très très vite....

Côté prépa c'est parti ! Le volume horaire augmente petit à petit. On révise les gammes et on bouffe du foncier.
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

Pour ma part j ai encore pas de logement, mais je vais essayer de trouver un camping car pour loger prêt du parc de T1

Concernant la prepa j en suis deja á lá 15 eme semaine, ca va être long jusqu au 9 juillet :roll: .

Pour celles et ceux qui ont fait Roth vous en pensez quoi de la modif du parcours cap?
MathieuD
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2016 05:52
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par MathieuD »

15ème semaine déjà? Qu'est-ce que tu suis comme plan?
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

un plan de mon coach.
en fait je me suis cassé le femur 15 jours avant roth l'an dernier, le 25 juin exactement.
j'en étais à la 24e semaine de prépa sur 26...

du coup j'ai démarré la collaboration avec mon coach début octobre pour qu'il me remette en forme pour l'épreuve de 2017.

Ca yest j'ai trouvé mon logement , ce sera un camping car pour toute la famille et probablement un emplacement près de T1.
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

Alors les mecs, on commence à taper dans le dur ? :mrgreen:

Pas de bobo pour le moment, la prépa se passe bien même si le temps est pas trop de la partie ce qui est compliqué pour faire des sorties longues en vélo.

Vous en êtes ou dans votre kilométrage vélo? vos sorties longues font combien de bornes?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: roth 2017

Message non lu par 100km »

"Longue" faut le dire vite : 125km :( :oops:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

100km a écrit :"Longue" faut le dire vite : 125km :( :oops:
C'est déjà pas si mal...
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

ya le temps pour faire plus, ca sert a rien de le faire maintenant.
Dans les 10 semaines precedent l'affutage c'est suffisant, on verra a partir du lundi de Pâques.

La prépa se passe bien, j'enchaine les semaines a 14-15h
depuis le début d'année j'en suis un peu prêt a 2500km de vélo (HT majoritairement, seulement 400 km en extérieur)
mes sorties longues en ext ou sur HT sont de 4H pour un kilométrage entre 110 et 130km
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

Rhum a écrit :ya le temps pour faire plus, ca sert a rien de le faire maintenant.
Dans les 10 semaines precedent l'affutage c'est suffisant, on verra a partir du lundi de Pâques.

La prépa se passe bien, j'enchaine les semaines a 14-15h
depuis le début d'année j'en suis un peu prêt a 2500km de vélo (HT majoritairement, seulement 400 km en extérieur)
mes sorties longues en ext ou sur HT sont de 4H pour un kilométrage entre 110 et 130km
4H de HT, comment fais-tu ? :shock:
Tu vises quel chrono sur Roth ?

ça me rappel les histoires de cyril Neveu qui faisait 7H de home trainer devant un mur de parpaing dans son garage...
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: roth 2017

Message non lu par scur64 »

Nous ne sommes pas tous constitués pareil :-D

En fin d'année dernière je m'étais dis "allez, je me mets au HT, ça va être cool, devant la télé, ça passera tout seul!"
:arrow: J'en ai fait une fois 30 minutes...

Pour le moment, pas de sorties de plus de 4h. Je suis à 8h/semaine mais mon objectif est simplement de passer un bon (assez long) moment le 9 juillet :wink:
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

comment je fais? Ben je pose sur le velo dans le garage àvec un peu de zique et zwift sur un site cran en face de moi. Ensuite tu tournes les jambes en alignant les montées et les descentes c est agréable , en tout cas bien plus que de se les geler dehors ou de risquer une chute ( je me suis cassé le fémur en juin dernier , 2 semaine avant Roth..)

après ce genre de seance, les 4h en extérieur passent comme du petit lait

pour le temps à Roth, si je dois m en fixer un ce sera vers les 10h30
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2017

Message non lu par Bryce »

Rhum a écrit :comment je fais?
(...) en tout cas bien plus que de se les geler dehors ou de risquer une chute ( je me suis cassé le fémur en juin dernier , 2 semaine avant Roth..)
On comprend mieux :!: :shock: :o :o
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par dad1 »

Salut, je fais partie des élu(e)s 8)

Galère aussi pour trouver un logement (prix fois 2 juste pour le weekend) et à seulement 25km de Roth !

La prépa a commencé il y a 4 semaines (8,12,13,14h), avec une sortie longue toutes les semaines (140 en 4h pour la dernière) et idem à pied (27km pour la dernière en 2h).

Bonne prépa à tous et toutes ;-)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre