Deauville 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
thedoud
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2015 09:50

Deauville 2016

Message non lu par thedoud »

Et bien, on m'avait dit que l'orga de Deauville était bien, mais c'était en dessous de la vérité!
Vraiment TOP. Super clarté dans les explications, le parcours génial et exigeant, l'arrivée qui met à l'honneur le dernier autant que le premier (enfin j'imagine, je n'ai pas trop vu arriver le premier...)

Après avoir fait Paris l'année dernière, j'étais un peu gavé par les méga organisations, mais celui-là montre qu'on peut faire des épreuves grandes et belles.

J'ai hâte de voir les photos, il y avait plein de photographes tout le long
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Deauville 2016

Message non lu par Mat-USA »

je confirme une belle épreuve et une orga au top. 1ère participation pour moi. Une belle natation à la viking, où j'ai eu le sentiment de ne jamais vraiment poser ma nage. J'ai trouvé le parcours vélo vraiment casse-pattes et technique avec ses nombreuses relances, ses dos d'âne, et ses routes accidentées parfois. Il y en a pour tous les gouts y compris l'adepte du paris-Roubaix sur une petite partie!!! La CAP est super sympa sur les planches, le public est la. Je trouve que cette épreuve reste à dominante familiale et ça c'est vraiment top.

bref à refaire avec les copains l'année prochaine!
chap
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2015 19:30

Re: Deauville 2016

Message non lu par chap »

Tout pareil que mes camarades ci-dessus. Orga au top, parcours superbe et même si j'en ai chié car je suis arrivé quasi vierge de tout entrainement, j'ai trouvé cette épreuve géniale !!
Bravo aux organisateurs !
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Deauville 2016

Message non lu par cosmoken »

Je confirme également : super course.

Première natation en mer pour moi et j'ai bien pris cher.
Ambiance de folie dans la côte Saint Laurent. Je n'aurais jamais pensé que ça grimpait autant en normandie ! (1040m D+)
Première fois que je vois un parcours à pied aussi bien calibré : 21.1km au compteur (+100m du parc)
Sinon, organisation nickel pour les concurrents et pour les spectateurs. Rien à redire.

Dossard 702
Avatar de l’utilisateur
EldAamri
Messages : 27
Inscription : 02 févr. 2016 14:51
Localisation : Paris

Re: Deauville 2016

Message non lu par EldAamri »

Très chouette triathlon effectivement, super ambiance et beau parcours.

Je mettrai juste un petit bémol sur les ravitaillements que j'ai trouvé moyens avec des bidons de 550mL à moitié remplis de boisson très (trop) diluée sur le vélo et pas de gels. Pas fan non plus du goût de la boisson Apurna proposée, mais bon, les goûts et les couleurs... :)
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: Deauville 2016

Message non lu par charlesb06 »

Je ne regrette pas d'être venu de Cannes pour faire le M. C'était absolument génial, de A à Z! Surtout la petite douche dans la piscine olympique à la fin: tout est pensé pour que nous passions un bon moment du retrait des dossards au départ.

Deauville, on se revoit en 2017!
ptidoc
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2015 10:50

Re: Deauville 2016

Message non lu par ptidoc »

Je confirme ce qui a déjà été dit : organisation au top, respectueuse des pros comme des anonymes et grosse ambiance sur la plage, dans la côte de St Laurent et sur le parcours CAP.
A refaire à coup sûr en 2017.
bpollet
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2015 15:31

Re: Deauville 2016

Message non lu par bpollet »

Super tri avec une organisation de malade. J'ai beaucoup aimé le parcours vélo et l'ambiance sur le parcours Olympique

J'ai fait un billet sur mon blog:
https://www.sauvtag.com/blog/26-triathl ... -olympique
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Deauville 2016

Message non lu par Mat-USA »

thedoud a écrit : J'ai hâte de voir les photos, il y avait plein de photographes tout le long
les photos c'est par ici http://photorunning.fr :sm2:
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: Deauville 2016

Message non lu par Laidkeep »

Vous conseillez quoi comme vélo, un route ?
Répondre