M de Combreux ou Mary sur marne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

M de Combreux ou Mary sur marne

Message non lu par gigie78 »

Bonjour,
Je viens de déménager dans une chouette maison à Le Perray en Yvelines et même si j'ai pas fait beaucoup d'entraînements ces derniers temps j'irai bien faire, ou au moins voir, des triathlons et particulièrement sur de petites villes, pour avoir fait de grosses organisations un peu de campagne dans ma nouvelle région cela me plairais de voir cela.
Je me suis procurée le calendrier FFTRI et le même jour il y a Combreux appelé aussi Brin d'amour, pour quelle raison ils ont appelé cela ?
Et Mary sur marne appelé aussi triathlon pays de l'ourcq, je ne ferais pas les 2 c'est certain et je pense que d'ici là je me serai stabilisée au niveau du boulot et peut être trouvée des copines et des copains d'entraînement
Merci
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: M de Combreux ou Mary sur marne

Message non lu par Leonick »

Depuis Le Perray en Yvelines, Mary sur marne est complètement à l'opposé de l'Île-de-France
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
appleman
Messages : 59
Inscription : 24 févr. 2010 18:52

Re: M de Combreux ou Mary sur marne

Message non lu par appleman »

Et le M est sur liste d'attente par contre je ne sais pas s'il y a encore de la place à Combreux...
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: M de Combreux ou Mary sur marne

Message non lu par gigie78 »

Merci pour vos réponses les 2 sont à 1h30 de chez moi d'après le gps mais après l'expérience du triathlon de paris je pense que je n'irai à aucun des deux
Sur ce genre de triathlons les triathlètes de rambouillet sont ils présent, ils étaient que 2 à Paris et je reviens avec aucunes informations.
...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: M de Combreux ou Mary sur marne

Message non lu par Leonick »

à la limite, cherche plutôt vers l'ouest : l'Eure est plus proche de chez toi que le grand est parisien
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Seb75
Messages : 131
Inscription : 01 juin 2011 10:37

Re: M de Combreux ou Mary sur marne

Message non lu par Seb75 »

Du Sud Ouest c'est Combreux qui est le plus accessible (N10 puis A10 jusque Orleans)
Pour le tri en lui même, c'est un triathlon "de campagne" au sens noble du terme, organisation sympa sur une petite base de loisirs.
Parcours idéal pour faire un temps malgré les 42 km de vélo car ils sont tout plats. Sinon la nat est en 2 boucle avec sortie australienne, et la cap en sous bois sur des chemins stabilisés.
Répondre