1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par Rocky Rider »

Team TVT a écrit :A savoir que la moitié des licenciés s'inscrivant en ligne ne renseignent pas le numéro complet de licence jusqu'à FRA.. Ce qui constitue environ 10 chiffres.J'ai entendu un arbitre dire que , en mettant seulement la moitié ils ne peuvent pas contrôler la catégorie . Regarde le listing des résultats scratchs la plupart renseignent la lettre + 5 chiffres.
C'est pour ça que je pense que c'est à la ligue de s'occuper de ça. Ils ont des salariés qui sont payés pour ça :wink:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
cm080706
Messages : 17
Inscription : 15 mai 2012 07:20

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par cm080706 »

Bonjour,
Merci pour vos retours constructifs, négatifs ou positifs
Concernant le classement normand, les arbitres valident seulement les podiums. Les classements par catégorie c’est très difficile à obtenir, je m’explique, comme vous pouvez le lire dans le classement générale, il n’y a pas toujours le nom du club (exemple le 3éme normand). Rocky rider je suis d’accord avec toi, on doit vous donner le classement normand et par catégorie avec la technologie d’aujourd’hui ce n’est pas compréhensible que nous puissions aller plus vite, pourtant c'est un probleme mais c’est pris en compte soyez indulgent.
Pour les salles de contrôle anti-dopage c’est obligatoire pour un championnat mais malheureusement il n’y pas eu de contrôle, j’aimerai qu’il soit fréquents mais c’est cher à ordonner et ça ne dépend pas de nous.
Sinon j'ai une extraction Excel que j'ai fait d'un copié de ce lien: http://espace-competition.com/live/TVR-L/live.html mais je ne sais pas comment on le met sur le site et si on peut :oops: en attendant j’espere un retour du chronométeur et/ou ligue.
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par scapper »

Team TVT a écrit : Il aurait fallu donc une ligne de descente et montée de vélo en blanc?. Sur les parcours , là couleurs rouge = danger était ce suffisant ou une autre couleur plus voyante préférable ?
Oui,un marquage blanc avec une ligne plus épaisse. Sinon, voir pour placer un signaleur comme on le voit souvent.
Sur le parcours bike la signalisation était correcte, de même pour le repérage des pierres sur le sentier pendant la CaP.
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par Rocky Rider »

La ligue de Normandie a publié les résultats du championnat de Normandie....mais c'est le même classement que celui des organisateurs c'est à dire celui incluant des coureurs appartenant à des ligues voisines, mais aussi des étrangers et des non licenciés.

Dommage que ce ne soit pas un Parisien ou un non licencié qui ait gagné :shock:

Bref, moi ça me fait halluciner que la ligue néglige à se point ce championnat. Ce n'est quand même pas compliqué de vérifier l'appartenance des 85 coureurs à la ligue de Normandie....

Je leur ai quand même envoyé un mail.
Nous allons être Vendredi et toujours pas de résultats. J'espère que la FFTRI sera plus rapide sur le championnat de France !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par Rocky Rider »

La ligue de normandie m'a enfin répondu. En voici quelques extraits :
le classement Normand n’a d’importance que pour les podiums lorsqu’il s’agit de décerner le titre de Champion de Normandie par catégorie.
Personnellement je ne vois aucun intérêt à ce classement sauf à faire perdre beaucoup de temps
Après chaque licencié est libre de refaire un classement pouvant lui remonter le moral : exit les féminines, les Hors Ligue, les Non licenciés……
Comme je sais que je n'ai aucune chance de finir dans les 3 premiers de ma catégorie il est sur que je ne privilégierai plus un championnat de Normandie par rapport à une autre épreuve.
Finalement pour les etc. il n'y aucun intérêt de prendre le départ de ce genre de course.

Bizarrement, la FFTRI n'a pas la même visions des choses, parce qu'à l'issue des championnat de France de Triathlon LD et Duathlon il y à plusieurs classements distincts :
- le général avec tous les coureurs
- le championnat national ou sont retirés les étrangers et les non licenciés
- le championnat national par catégorie
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Team TVT
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2016 20:56

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par Team TVT »

Rocky excellente nouvelle , espace compétition vient de m'envoyer le fichier excel pour les résultats normands. Il vient d être mis en ligne sur le site. Je suis entrain de récupérer la centaine de photos du photographe avant son départ pour les mettre en ligne d'ici ce soir.
Utilise les filtres sur excel pour avoir les clubs normands .
Bien sportivement
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 1er duathlon du Team Val'Eure Triathlon ( Normandie 27)

Message non lu par Rocky Rider »

Team TVT a écrit :Rocky excellente nouvelle , espace compétition vient de m'envoyer le fichier excel pour les résultats normands. Il vient d être mis en ligne sur le site. Je suis entrain de récupérer la centaine de photos du photographe avant son départ pour les mettre en ligne d'ici ce soir.
Utilise les filtres sur excel pour avoir les clubs normands .
Bien sportivement
Le liens des photos ne fonctionne pas, ou du moins il n'y a pas de lien.

Avec le ficher excel j'ai pu faire un classement par discipline :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Par contre de là à ne faire ressortir que les licenciés en Normandie ce n'est pas à moi de la faire. Je n'ai pas accès aux données de la ligue je ne peux donc pas savoir qui est licencié en Normandie ou pas.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre