SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pasteltri St Q
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2014 20:44

SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Pasteltri St Q »

le PASTEL TRIATHLON de SAINT QUENTIN (02) est heureux de vous annoncer la deuxième édition du SWIMRUN qui aura lieu le 26 juin prochain !!

Tous les détails de cette aventure sur notre site : http://www.pastel-triathlon-saint-quentin.com

N'hésitez pas à nous contacter et venez nombreux profiter du spectacle !!

Inscriptions en ligne à venir
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Après une 1ère réunion d'organisation hier, nous pouvons déjà vous annoncer l'ouverture des inscriptions d'ici une quinzaine de jours.

Les 2 formats de course seront reconduit à savoir approximativement 8 et 16km.
Le prix d'inscription s'élèvera à 60€ par équipes (ou 30€ par personne...)

Fort de notre 1ère expérience de Juin 2015 nous avons déjà listé les points d'amélioration essentiels à une nouvelle réussite et nous réservons quelques surprises sur le parcours très nature au cœur de la ville....

A bientôt !
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Les inscriptions sont ouvertes et en ligne, vous pouvez vous inscrire sur le site du pastel triathlon

http://www.pastel-triathlon-saint-quent ... cueil.html

A bientôt
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par phiphitri76 »

Bonjour,

Sauf erreur je ne vois qu'un tarif unique de 60 €/équipe pour les deux courses (8 ou 16km) ? C'est voulu ou un bug ? :wink:
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Bonjour
Exact le tarif est le même pour les 2 courses... :wink:
Cela peut paraître ''spécial'' :?: mais la valeur et les coûts de l'organisation (je ne détaillerais pas...) sont similaire pour 8 ou 16km....

A bientôt.
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Superch'ti »

Bonjour,
Après inscription,est-il possible de changer un des deux équipiers en cas de: blessure, impératif, etc ...?
Merçi.
Désolé si la réponse est sur votre site, mais j'ai pas trouvé.
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Superch'ti a écrit :Bonjour,
Après inscription,est-il possible de changer un des deux équipiers en cas de: blessure, impératif, etc ...?
Merçi.
Désolé si la réponse est sur votre site, mais j'ai pas trouvé.
Aucun souci un petit mail à l'organisation et cela s'arrangera !
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Les inscriptions avancent...18 équipes à ce jour.....n'hésitez pas à vous lancer nous serons heureux de vous accueillir !
flo02
Messages : 40
Inscription : 03 août 2014 13:09

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par flo02 »

Hello!!

Je trouve le concept sympa, et en plus je suis du coin donc excellente initiative!! Mais franchement il n'y a aucune info ou presque. La carte du parcours ne ressemble à rien, on ne connais même pas la distance course à pieds / natation?? VTT et Kayak sur la carte ca sort d'ou?? Ravito ou pas? Type de chemins?

Heureusement qu'en fouillant un peu on tombe sur un compte rendu (certes rédigé au kilomètre sans aucun saut de ligne mais au moins il y a quelques infos...).
L'intérieur sport sur l'ö till ö aide aussi pas mal mais 2/3 infos basiques sur la première page ca serait pas mal. C'est le début, je suppose que l'organisation se jette à l'eau comme les participants^^, donc bon courage pour améliorer le tout au fur et à mesure!!!

PS : je pense quand meme etre de la partie^^ si quelqu'un cherche un équiper?? Pour info et avoir un niveau cohérent, je sors en 38' de l'eau sur un Half, semi sec en 1h32.
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Bonjour,
A ce jour 32 équipes inscrites soit déjà plus que l'an dernier...

Pour information, en cherchant sur le site on y trouve son compte mais pour répondre parcours CAP alternant chemin bitume long du canal et chemin type trail une bonne partie.
La boucle fait 8km et comporte à peu près 1300m de natation en 6 tronçons (1 traversée de 20m et des tronçons de 100 à 400m).
Effectivement sur le plan vous pouvez être perturbé par les annotations mais il s'agit simplement de l'implantation des BNSSA (obligatoire) des kayaks de surveillance et des VTT qui suivent et orientent durant l'épreuve. Vous voyez aussi le positionnement des secours, cela a plutôt pour but de rassurer que de vouloir perturber...
Et non l'organisation ne part pas dans l'inconnu fort de ses multiples organisations de Run & Bike, Triathlon, etc...et du Swim & Run de l'an dernier qui a rencontré du succès et s'est très bien déroulé (au dire des participants)....
N'hésitez pas à nous joindre si vous avez des soucis de compréhension ou des doutes sur l'organisation, nous serons ravis de vous répondre et si le besoin en est vous rassurer.

Sportivement !
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

En ce début de mois de Juin sous 25° en Picardie (si si !! :D ) et à un peu moins de 4 semaines de l'échéance nous sommes arrivés à 42 équipes inscrites.

Les échelles de sortie d'eau sont prêtes (nouveau), le nouveau tobbogan est prêt, le circuit est testé et approuvé.....nous n'attendons plus que vous !
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Allez il vous reste un peu moins de 2 semaines pour rejoindre les 50 équipes présentes sur les 2 formats 8 et 16km....

http://www.pastel-triathlon-saint-quent ... cueil.html
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Bonjour,

L'eau a été mesuré à 19° dans l'Etang d'Isle et 20° dans le Canal, Combi ou pas à chaque équipe de choisir !!
L'ensemble des données a été mise à jour sur le site : parcours, profil du parcours, lieu du site, horaires...

Il reste de la place pour s'inscrire et rejoindre les 56 équipes déjà en préparation. :sm2:

A bientôt !!
Sportivement

http://www.pastel-triathlon-saint-quent ... cueil.html
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: SWIMRUN SAINT-QUENTIN

Message non lu par Fab02490 »

Ce jour nous comptabilisons 68 équipes inscrites.

Vous pouvez encore vous inscrire sur le site d'ici à demain, sinon dimanche inscription sur place possible majoré...

Bonne nouvelle : l'eau du Canal et de l’Étang est à 21,5° !!!

A dimanche
Répondre