triathlon des collines (st barthelemy de vals - 26)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

yann-38 a écrit :vous avez un ordre d'idée pour la t° de l'eau ? combi ou pas ?
J'ai testé l'eau hier soir : elle est bonne ! J'ai nagé sans combi, d'autres athlètes (de Mach3 ) rencontrés sur place aussi, résultat : c'est nageable sans combi sans problème ! Les jours prochains s'annoncent avec le soleil, donc l'eau va chauffer un peu

En plus il n'y a plus d'enfants pour jouer dans l'eau, du coup celle ci est plus claire, c'est agréable...

Par contre la combi sera très certainement autorisé, donc ne pas oublier de la mettre dans le sac !
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

un certain faure apparament vainqueur d'embrun sera la bas
(j y croi pas trop tous le monde sait que c'est cordier qui a gagné embrun cette année) :shock:
bon on verra a quoi il ressemble :?:
:wink:
:arrow:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

Hervé Faure, vainqueur du tri des Collines en 2005 remet son titre en jeu...
voir la news http://anneyrontriathlon.free.fr/ 8)
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

pyb a écrit :
yann-38 a écrit :vous avez un ordre d'idée pour la t° de l'eau ? combi ou pas ?
J'ai testé l'eau hier soir : elle est bonne ! J'ai nagé sans combi, d'autres athlètes (de Mach3 ) rencontrés sur place aussi, résultat : c'est nageable sans combi sans problème ! Les jours prochains s'annoncent avec le soleil, donc l'eau va chauffer un peu

En plus il n'y a plus d'enfants pour jouer dans l'eau, du coup celle ci est plus claire, c'est agréable...

Par contre la combi sera très certainement autorisé, donc ne pas oublier de la mettre dans le sac !
Ok ! merci pour l'info. ça me rassure... je serai peut être pas le seul sans alors !! (c'était le cas à Yssingeaux... gros moment de solitude ! lol !) :oops:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

yann-38 a écrit :
pyb a écrit :
yann-38 a écrit :vous avez un ordre d'idée pour la t° de l'eau ? combi ou pas ?
J'ai testé l'eau hier soir : elle est bonne ! J'ai nagé sans combi, d'autres athlètes (de Mach3 ) rencontrés sur place aussi, résultat : c'est nageable sans combi sans problème ! Les jours prochains s'annoncent avec le soleil, donc l'eau va chauffer un peu

En plus il n'y a plus d'enfants pour jouer dans l'eau, du coup celle ci est plus claire, c'est agréable...

Par contre la combi sera très certainement autorisé, donc ne pas oublier de la mettre dans le sac !
Ok ! merci pour l'info. ça me rassure... je serai peut être pas le seul sans alors !! (c'était le cas à Yssingeaux... gros moment de solitude ! lol !) :oops:
c'etait toi qui nageait sans combi a yssingeaux :?: :?:
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

oui... sans combi... j'avais juste ma trifonction rouge et grise. bien fatigué d'une soirée la veille.... je sors dans les derniers... :oops:
j'ai pris une crampe dès le début, des erreurs d'orientation... bref grosse galère ! je me suis un peu rattrapé en vélo mais j'ai gardé mes crampes aux mollets jusqu'à la course à pied... aïe !
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

JF a écrit :c'etait toi qui nageait sans combi a yssingeaux :?: :?:
ah et j'étais aussi le seul non licencié sur le CD...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

yann-38 a écrit :oui... sans combi... j'avais juste ma trifonction rouge et grise. bien fatigué d'une soirée la veille.... je sors dans les derniers... :oops:
j'ai pris une crampe dès le début, des erreurs d'orientation... bref grosse galère ! je me suis un peu rattrapé en vélo mais j'ai gardé mes crampes aux mollets jusqu'à la course à pied... aïe !
j'ai nagé dans tes pieds a partir de la 1ère bouée :wink:

merci :lol: :lol:
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

JF a écrit :
yann-38 a écrit :oui... sans combi... j'avais juste ma trifonction rouge et grise. bien fatigué d'une soirée la veille.... je sors dans les derniers... :oops:
j'ai pris une crampe dès le début, des erreurs d'orientation... bref grosse galère ! je me suis un peu rattrapé en vélo mais j'ai gardé mes crampes aux mollets jusqu'à la course à pied... aïe !
j'ai nagé dans tes pieds a partir de la 1ère bouée :wink:

merci :lol: :lol:
bah t'as pas du bien te fatiguer alors pcq j'allais vraiment lentement.... tu n'as pas eu l'impression de faire des petits détours ?
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

et je remets ça ce we au tri des collines... !!! héhé !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

yann-38 a écrit :et je remets ça ce we au tri des collines... !!! héhé !
sans combi :?: :?: :?:
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

JF a écrit :
yann-38 a écrit :et je remets ça ce we au tri des collines... !!! héhé !
sans combi :?: :?: :?:
ben oui... on change pas une équipe qui perd...
en fait j'ai commandé une orca sonar hier donc je suis pas sûr de l'avoir pour ce we... en plus le temps de s'y habituer... par contre je l'aurai pour le tri d'aix les bains le we suivant ! trop bien !
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

La date approche : c'est demain !
Tout devrait être fin prêt, on a mis en place les barrières du parc hier soir, ainsi que pour la sortie a l'australienne...
D'ailleurs il y aura un concours de plongeon depuis le ponton pour se remettre à l'eau ! Un plongeon, ca fait bien une ou deux secondes de gagnées sur le parcours natation !
Moi je serai signaleur sur le parcours vélo, j'espère pouvoir prendre des photos et les mettre ensuite en ligne sur le site...
Allez, à demain, il est temp d'aller affuter les vélos...
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

pyb a écrit :Hervé Faure, vainqueur du tri des Collines en 2005 remet son titre en jeu...
voir la news http://anneyrontriathlon.free.fr/ 8)
Bon ben il a encore gagné cette année...
En tout cas superbe parcours, natation très bien car très large au départ donc pas de bagarre, vélo assez dur car beaucoup de relances et de petites montées qui cassent et cap superbe, avec beaucoup de terre et sable et passage dans la rivière sur la fin....
et toujours des bénévoles au top !
donc RDV l'année prochaine...
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

pyb a écrit : Moi je serai signaleur sur le parcours vélo, j'espère pouvoir prendre des photos et les mettre ensuite en ligne sur le site...
tu étais au croisement après le départ ? sympa d'avoir un type qui indique d'un bras qu'il faut prendre à gauche, et dans l'autre main l'appareil photo... j'ai bien ri quand j'ai vu ça... j'ai immédiatement pensé à toi !
Répondre