Lacanau Tri'Events 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par moumoutte »

Ludion a écrit : 24 déc. 2017 18:36 J'avais fait le L l'an passé, mais là avec une augmentation de 20€ sur le L, et le tri des enfants payant (!) je me suis inscrit à contrecoeur (pour le M, je ne connais pas le prix de l'an passé).

Que justifie une telle hausse de leurs tarifs ? Du caviar aux ravitos ?

Ils vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or à force de prendre les gens pour des pigeons. Si le M augmente l'an prochain ce sera sans moi.
Il y a eu une augmentation de 6 euros au total sur le M

5 de la part de l'organisation du triathlon (de 40 à 45)
et 1 euros de la part de protiming sur les dossiers en ligne

Total 47,5 cette année contre 41,5 l'année dernière.
Ludion
Messages : 84
Inscription : 15 avr. 2015 17:24

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par Ludion »

C'est un peu abusé... Je serai attentif l'an prochain, je ne veux (et ne peux) me permettre de mettre un budget en hausse significative chaque année pour les dossards.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par arbalestri »

En même temps, c'est complet en 15 jours, tu sais à quoi t'attendre pour l'an prochain.
Par contre, faire payer les courses enfants :?
Ludion
Messages : 84
Inscription : 15 avr. 2015 17:24

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par Ludion »

arbalestri a écrit : 04 janv. 2018 13:33 En même temps, c'est complet en 15 jours, tu sais à quoi t'attendre pour l'an prochain.
Par contre, faire payer les courses enfants :?
Oui dans une logique purement économique, c'est la loi de l'offre et de la demande. Complet en 15 jours : le prix d'équilibre n'est toujours pas atteint, donc hausse probable l'an prochain encore ?

Quant à faire payer le tri enfants, on voit bien que les organisateurs ne voient que par le côté économique de la lorgnette. Mais s'ils font un carton, je ne vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière ni pourquoi les organisateurs d'autres épreuves ne passeraient pas aussi à un format payant...
laurentt35
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2018 09:43

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par laurentt35 »

Bonjour

de mon coté , je ferai mon 1er half à Lacanau en mai 2018. je suis inquiet quand je vois la disqualification au temps positionnée à 4h après le départ pour l'arrivée au vélo. Je me dis en fait que Lacanau n'est pas fait pour les débutants sur le Half.
Pour les triathlètes aguerris que vous etes , cela ne posera sans doute pas de problème , mais j'ai calculé que si je nage en 45 min et que je roule à 30km/ h sur les 87 km , je n'ai aucune marge de manoeuvre . S'il y a du vent et que je roule à 28 km/ h je risque d'etre hors délai...
Mes temps : 2h45 sur un M plutot plat (35' , 1h20 ,48 à 50 min)
Est ce que ceux qui l'on fait l'année dernière ont un conseil à me donner ? Etes vous d'accord avec moi quand je dis que 4h c'est trop juste pour un débutant ?
Merci pour votre retour , moi je file m'entrainer
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par patrick bateman »

Ben si cela passe facile.
C'est tout plat et il y a 81km pas 87km (si pas de modif du parcours).

Et un conseil: Ben il te reste 4 mois pour rouler et bien tenir la position aéro.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
laurentt35
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2018 09:43

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par laurentt35 »

Merci pour ta réponse , ça me rassure , l'organisation m'a dit que le parcours était le meme que l'année dernière.
81 km au lieu de 87 km , c'est déjà 12 min de gagné :-)
Bill Boquet
Messages : 29
Inscription : 17 avr. 2017 18:39

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par Bill Boquet »

Hello,

Je viens par ici pour voir si il n'y aurai pas un dossard qui se libère pour le Half?
Si tu as un empêchement, je serai ravi de récuperer ton dossard et tu déculpabilisera de laisser une place vide dans le parc a vélo!!
Merci
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par laubati »

je suis inscrit sur le M, mais je me suis fracturé le 5ème métatarse sur le semi de Bordeaux et ça va être plus que juste pour être capable de le faire.

Si quelqu'un est intéressé par mon dossard, en MP

Le boiteux
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Lacanau Tri'Events 2016

Message non lu par dagui »

salut a tous je fais le tri de lacanau samedi mais j'arrive mercredi soir si certains sont dans la région et veulent repérer une boucle du parcours jeudi sa serait cool qu'on se retrouve pour la faire a plusieurs?

a++
Répondre