Embrun 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Embrun 2016

Message non lu par YoB »

Pour info l'organisation ne communiquera la liste qu'après le 15 juillet.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Embrun 2016

Message non lu par calissano »

inscrit ce matin....
belle initiative meme si je ne pense pas que ce soit le genre d epreuve ou il y ais se type de velo.....
Un controle des vélos sera effectué par l'organisation entre le moment du dépôt des vélos dans le parc et le départ natation. Ce contrôle concernera notamment les vélos électriques. Tout vélo non conforme sera enchainé avec un cadenas et le concurrent sera disqualifié avec présentation devant la Commission de discipline
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

calissano a écrit :inscrit ce matin....
belle initiative meme si je ne pense pas que ce soit le genre d epreuve ou il y ais se type de velo.....
Un controle des vélos sera effectué par l'organisation entre le moment du dépôt des vélos dans le parc et le départ natation. Ce contrôle concernera notamment les vélos électriques. Tout vélo non conforme sera enchainé avec un cadenas et le concurrent sera disqualifié avec présentation devant la Commission de discipline
1500 vélos seront contrôlés la nuit à la frontale pour vérifier s'ils possèdent un moteur électrique alors que sur les courses pro ils n'y arrivent pas ?

Rappelons qu'il a été soupçonné que le vélo bleu possède une moteur électrique. Pakinator à démonter le pédalier devant l'arbitre en présence d'un huissier que Pakinator avait ramené à cet effet. Une fois la preuve démontrée de l'absence de moteur électrique, l'arbitre à tout de même refusé le vélo. A ce jour l'organisation serait encore en train de réfléchir pour qu'elle raison elle a refusé l'entre du vélo bleu dans le parc à vélo le 14 août 2014.

Les orga d'épreuves cyclistes seront probablement intéressées de connaitre la méthode utilisée pour décider et affirmer de la présence d'un moteur dans un vélo comme en 2014 (devant huissier) ;-)
Cette année cela se ferait donc de nuit en l'absence des concurrents ? ;-) Le concurrent pourrait-il de ce fait soupçonner l'orga d'avoir introduit un moteur dans son propre vélo ? ;-)
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrun 2016

Message non lu par Bastoche »

Dans la mesure ou le velo de Pakinator a été disqualifié, tous ceux qui ont des vélos sans moteur et répondant parfaitement au règlement risquent ils, eux aussi, d'etre disqualifiés? (Ça c'est pour Débutant)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Bastoche a écrit :Dans la mesure ou le velo de Pakinator a été disqualifié, tous ceux qui ont des vélos sans moteur et répondant parfaitement au règlement risquent ils, eux aussi, d'etre disqualifiés? (Ça c'est pour Débutant)
La réponse est dans ta question ;-)

Ils l'ont fait, la disqualification d'un vélo sans moteur et répondant au règlement, jusqu'à preuve du contraire. Ça fait 2 ans qu'ils cherchent cette preuve ;-)

La réponse selon ma perception du sujet semblerait donc être OUI selon ma perception de la cohérence de leurs décisions.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par triathlonnature »

Image
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Embrun 2016

Message non lu par Kans »

kaminax a écrit :Bonjour, Y a-t-il des gens qui viennent de Paris et qui auraient de la place pour un covoiturage et/ou partage d'hébergement sur Embrun?
hello, je m'y suis pris last-minute aussi, mais par coup de bol, j'ai trouvé une location (mobilhome) au Camping du Petit Liou, à exactement 1500m du départ. Du 13 (un peu tard je sais) au 20.

J'habite la Region Parisienne aussi, et je suis pret à partager le mobilhome (Encore 2 places dispo, grand maxi 3) et la route (je prefère laisser ma caisse à madame, mais j'ai un porte-velo).

Avis à tous donc!
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Embrun 2016

Message non lu par Kans »

UP! Surtout pour renouveler ma recherche de covoiturage Aller et Retour, au depart d'IdF.
Idealement vendredi 12 pour l'aller, sinon samedi 13 à la limite.
Flexible pour le retour.
Bien evidemment, ce n'est pas forcément aller ET retour.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Kans a écrit :UP! Surtout pour renouveler ma recherche de covoiturage Aller et Retour, au depart d'IdF.
Idealement vendredi 12 pour l'aller, sinon samedi 13 à la limite.
Flexible pour le retour.
Bien evidemment, ce n'est pas forcément aller ET retour.
Tu te rends spécialement à Embrun depuis Paris pour le triathlon à Embrun ?

Tu n'as pas compris que les commercants d'Embrun ne veulent pas te voir ? C'est précisé sur la page d'accueil du site du triathlon.

Reste chez toi. Restez chez vous. Car ils en ont marre de vous voir, ils en ont marre du triathlon et des touristes que cela draine.

Espèce de touriste :wink:
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Embrun 2016

Message non lu par Kans »

lol
Maintenant que c'est la FFTRI et que ce n'est plus (seulement) GI, les commercants vont adorer les touristes, ou bien? :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Kans a écrit :lol
Maintenant que c'est la FFTRI et que ce n'est plus (seulement) GI, les commercants vont adorer les touristes, ou bien? :mrgreen:
Tu ne sembles pas avoir compris. Les commercants à Embrun, et ça semble être une de leur particularité, rêvent de ceci :

Image

Les rêves de chacun se respectent. Sachons respecter les leurs.

De plus il y a un large choix ailleurs avec par exemple Roth, Nice, l'Altriman, Vichy, Barcelone, le Chtriman, l'Alpsman, le Frenchman, etc.
JP17000
Messages : 14
Inscription : 01 août 2013 14:01

Re: Embrun 2016

Message non lu par JP17000 »

C'est dingue de toujours critiquer , si vous êtes pas content allez aux triathlons qui sont nommés juste sur le post d'avant .
A force lembrunman va avoir une mauvaise réputation à cause des coureurs , et pourtant je l'ai fais l'année dernière ça c'est très bien passé sur toute la course sécurité ravitaillement courtoisie des bénévoles etc ...et même avec les commerçants . Bref toujours des gens mécontents et qui au final oublie le mot " plaisir " .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

JP17000 a écrit :C'est dingue de toujours critiquer , si vous êtes pas content allez aux triathlons qui sont nommés juste sur le post d'avant .
A force lembrunman va avoir une mauvaise réputation à cause des coureurs , et pourtant je l'ai fais l'année dernière ça c'est très bien passé sur toute la course sécurité ravitaillement courtoisie des bénévoles etc ...et même avec les commerçants . Bref toujours des gens mécontents et qui au final oublie le mot " plaisir " .
Ce sont les commercants qui ne sont pas contents, c'est mentionné sur la page d'accueil du site du triathlon ;-)

Je n'ai pas fais référence à la sécurité, aux ravito, ou aux benevoles ;-) (comme tu le fais dans ton intervention ;-) )
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Embrun 2016

Message non lu par little_santaclaus »

Salut,
J-11 prêt pour le grand JOUR :D, semaine légère de mon coté avant la grosse glande la semaine prochaine... la météo quoique pas super fiable à l'air au beau pour le 15, a bientot dans le parc ou autour d'une mousse....
Dossard 296..
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Embrun 2016

Message non lu par calissano »

pour la météo par expérience le mieux c est les vieux du coin la veille......
mais c est vrai que ça ne se présente pas trop mal
hâte de voir le nouveau parcours cap qui a mon avis seras plus sympa et rapide malgré tout
numéro 393 pour ma 12 eme participation la première c était il y a tout juste 20 ans en 96........a l époque il n y avait pas de temps limite a pieds.....j ais fini a minuit.......
Répondre