7-8 mai ou 14-15 mai 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: 7-8 mai ou 14-15 mai 2016

Message non lu par Typhoon »

Frank je pense que tu confonds tout s'agissant de tristar. La société a fait faillite, mais là où les épreuves étaient bien implantées, localement ils ont pu les reprendre (deux en Belgique, 1 à Majorque en début de saison). Le format repère est 111 (1 / 100 / 10) il y a aussi 55,5 et 222 (de mémoire en Sardaigne je ne sais pas s'il existe toujours). µ

Le remplacement de la première nat pour cause de météo ça n'a rien à voir avec le format. Ce format est court en natation, c'est sûr, mais peut fournir de magnifiques épreuves cyclistes et le fait d'avoir un ratio de 10 pour 1 avec la CAP fait que tu as moins de séquelles après course. Personnellement j'adore, mais Bilzen je m'ennuie à mourir en bike (bord de canal...) et fais toujours de mauvais temps vélos donc c'est terminé. mais c'est vrai qu'il est à la bonne date et que si on aime le vélo plat et l'effort solitaire (no drafting 15m), ça le fait.

La Roche en Ardenne était extraordinaire (et avec son 1800 D+ dans un cadre vélo somptueux et avec un site de départ de folie dans un lac de barrage protégé, et une CAP trail super c'était le graal du premier semestre) mais l'épreuve de la mi-juin vient de disparaître au profit d'un L qui me semble plus quelconque mi septembre. Ongarde un méga vélo (un peu plus court en kms mais 2000 D+) passant plus ou moins par les mêmes zones, mais adieu la belle nat et la cap trail, on sera "en ville" avec site unique (et je suis sceptique sur la nat mais à voir).
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: 7-8 mai ou 14-15 mai 2016

Message non lu par Frank »

Typhoon a écrit :Frank je pense que tu confonds tout s'agissant de tristar. La société a fait faillite, mais là où les épreuves étaient bien implantées, localement ils ont pu les reprendre (deux en Belgique, 1 à Majorque en début de saison). Le format repère est 111 (1 / 100 / 10) il y a aussi 55,5 et 222 (de mémoire en Sardaigne je ne sais pas s'il existe toujours). µ

Le remplacement de la première nat pour cause de météo ça n'a rien à voir avec le format. Ce format est court en natation, c'est sûr, mais peut fournir de magnifiques épreuves cyclistes et le fait d'avoir un ratio de 10 pour 1 avec la CAP fait que tu as moins de séquelles après course. Personnellement j'adore, mais Bilzen je m'ennuie à mourir en bike (bord de canal...) et fais toujours de mauvais temps vélos donc c'est terminé. mais c'est vrai qu'il est à la bonne date et que si on aime le vélo plat et l'effort solitaire (no drafting 15m), ça le fait.

La Roche en Ardenne était extraordinaire (et avec son 1800 D+ dans un cadre vélo somptueux et avec un site de départ de folie dans un lac de barrage protégé, et une CAP trail super c'était le graal du premier semestre) mais l'épreuve de la mi-juin vient de disparaître au profit d'un L qui me semble plus quelconque mi septembre. Ongarde un méga vélo (un peu plus court en kms mais 2000 D+) passant plus ou moins par les mêmes zones, mais adieu la belle nat et la cap trail, on sera "en ville" avec site unique (et je suis sceptique sur la nat mais à voir).
Bonjour, le sujet initial était une question de dates, et pour ne pas insister en HS, je te MPise.
A+!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: 7-8 mai ou 14-15 mai 2016

Message non lu par triathlonnature »

Moi ce sera le 18 mai vu que c'est la Saint éric :D
Répondre