Tri montagne Noire

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Manule31
Messages : 63
Inscription : 29 mai 2014 13:05

Tri montagne Noire

Message non lu par Manule31 »

Salut à tous
Il y a en vélo deux boucles de 20KM avec 4km de montée assez raide et ça descend apparemment plus progressivement ...
Quel est la qualité de la route ?? virage serrés , revêtement.
je ne suis pas un bon descendeur, ni grimpeur mais ca c'est moins dangereux de ne pas savoir grimper :mrgreen:
j'ai installé des prolongateurs si le parcours n'est pas adapté je les enlèverai.
merci de vos retours
Manu
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Tri montagne Noire

Message non lu par ironchris »

Salut
Les routes sont bonnes en général. Certains secteurs moins, avec quelques trous, gravillons. Pas de problème pour un vélo de chrono. Pour ma part, je prendrai un classique avec prolongateur et roues type Ksyrium.
Manule31
Messages : 63
Inscription : 29 mai 2014 13:05

Re: Tri montagne Noire

Message non lu par Manule31 »

je vais aller faire la reco , je mettrai un CR
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: Tri montagne Noire

Message non lu par blet »

Bonjour
Pour ceux qui connaissent le site et la course, si j'ai bien compris il y a deux parcs à vélo? Le lieu du départ est un endroit où il est impossible de stationner, c'est bien ça? Connaissez vous la distance entre les deux?
Merci pour ces renseignements
Avatar de l’utilisateur
Edetc
Messages : 117
Inscription : 28 août 2014 21:45

Re: Tri montagne Noire

Message non lu par Edetc »

Il y a un grand champ (terrain de foot ?) qui sert de parking à un petit km du centre du village où se trouve T2, tu descends en vélo pour y laisser le sac principal et les affaires de CAP. Avant le départ, tout le monde monte à vélo vers T1 avec la combi, bonnet et lunettes dans un sac mis à disposition par l'organisation. Tu prépares ton vélo et chaussures comme d'hab et à la sortie de l'eau tu mets les affaires mouillées dans le sac qui est ramené à T2 par l'organisation.
Ça fonctionne bien !!

Parcours vélo sympa, une belle montée, le revêtement est très correct en espérant qu'il n'y ait pas d'orage juste avant la course comme l'an dernier, les gravillons et boue rendaient les descentes plus périlleuses ; la CAP est un vrai petit trail.
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: Tri montagne Noire

Message non lu par blet »

Merci beaucoup pour ces précisions. 8)
A dans quelques jours
Avatar de l’utilisateur
Edetc
Messages : 117
Inscription : 28 août 2014 21:45

Re: Tri montagne Noire

Message non lu par Edetc »

Je me suis enfin inscrit, note pour moi même, rester sage à l'apéro la veille au soir et essayer de dormir plus de 5h :roll:
Si vous voyez un petit gros costaud en tri fonction bleue et noire et un Giant noir basique, çà risque d'être moi, idem pour celui qui ferme la marche en natation, même si grâce aux cours j'espère laisser les seniors derrière moi :lol:
Répondre