Triathlon Nevers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Triathlon Nevers

Message non lu par vengeur »

Bonjour à tous,
m'inscrivant à cette épreuve pour la 1ère fois, je voudrais savoir si le vélo de Tri est un avantage pour un pratiquant moyen par rapport au vélo classique ? Mon vélo de tri (P2SL) a pour plus petit braquet un 40*27 donc je ne voudrais pas rester planté si le profil était plus raide que prévu... merci :wink:
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Triathlon Nevers

Message non lu par vengeur »

personne ne connait cette course ? :|
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon Nevers

Message non lu par Leonick »

ça n'est pas la montagne la Nièvre : c'est vallonné sans plus. Avec un 40x27 tu passeras sans aucun problème
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Triathlon Nevers

Message non lu par vengeur »

Merci !
ce qui a attiré mon attention sur le profil altimétrique, c'est cette cote de 4 kms peu après le départ vélo ... 8)
après ce sont semble t-il quelques "coups de cul".
Est ce que tout ça passe sur la plaque ou est ce que tout de même cela nécessite le petit plateau ?
merci
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Triathlon Nevers

Message non lu par olivemiller »

Je n'ai pas fait le triathlon mais je connais la route. Ça devrait passer sur la plaque car c'est assez roulant. Il faudrait sans doute se lever de la selle.
Répondre