Nice 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Nice 2016

Message non lu par vic »

Chaud patate même !
J'en connais un !
Non pas c'lui-là, un autre.
Il fait normalement qu'une course par an, toujours pas loin d'être chaud du réchaud, mais là ça a pas suffit pour aller au bout....!

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Nice 2016

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Chaud patate même !
J'en connais un !
Non pas c'lui-là, un autre.
Il fait normalement qu'une course par an, toujours pas loin d'être chaud du réchaud, mais là ça a pas suffit pour aller au bout....!

:wink:
Ah bon ?

Et combien de DNF, cette année ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Nice 2016

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :Chaud patate même !
J'en connais un !
Non pas c'lui-là, un autre.
Il fait normalement qu'une course par an, toujours pas loin d'être chaud du réchaud, mais là ça a pas suffit pour aller au bout....!

:wink:
Ah bon ?

Et combien de DNF, cette année ?
Mais j'en sais rien moi débutant !!!
Tu veux ma mort ????
Tu vas me faire crrrrrrrrrrraaaaaaaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm27: :sm23: :sm31: :sm29: :sm23: :sm23: :sm27: :sm27: :sm27: :sm8: :sm12: :sm8: :sm17: :sm19:
:sm21: :sm21: :sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

herminator a écrit :EN tout cas sacré respect, plus d'un aurait jeté l'éponge, j'adore
Dans la catégorie fou-furieux ... j'ai dépassé un gars dans la dernière côte (Côte de Broc) qui courait pied nu en poussant son vélo avec ses chaussures accrochées au guidon :!: Je ne sais pas quel problème technique il avait .... j'imagine chaîne ou dérailleur fichu.

Ok, la côte n'est pas longue et après il y a un bon bout de descente qui peut se faire en roue libre mais
1) je ne sais pas depuis combien de temps il faisait cela
2) après la descente, il y a quand même 20-25km de plat pour revenir à Nice

Je l'ai recroisé pendant que je courais le marathon ... il terminait le parcours vélo ainsi :shock:
Je ne sais pas s'il a réussi à faire le marathon ou s'il avait les pieds trop explosés (au moment où je l'ai croisé sur la Prom, il a poussé un juron). En tout cas respect :oops:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Nice 2016

Message non lu par herminator »

AoS a écrit :
herminator a écrit :EN tout cas sacré respect, plus d'un aurait jeté l'éponge, j'adore
Dans la catégorie fou-furieux ... j'ai dépassé un gars dans la dernière côte (Côte de Broc) qui courait pied nu en poussant son vélo avec ses chaussures accrochées au guidon :!: Je ne sais pas quel problème technique il avait .... j'imagine chaîne ou dérailleur fichu.

Ok, la côte n'est pas longue et après il y a un bon bout de descente qui peut se faire en roue libre mais
1) je ne sais pas depuis combien de temps il faisait cela
2) après la descente, il y a quand même 20-25km de plat pour revenir à Nice

Je l'ai recroisé pendant que je courais le marathon ... il terminait le parcours vélo ainsi :shock:
Je ne sais pas s'il a réussi à faire le marathon ou s'il avait les pieds trop explosés (au moment où je l'ai croisé sur la Prom, il a poussé un juron). En tout cas respect :oops:
J'adore ces mecs au mental qui dépasse la raison
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Nice 2016

Message non lu par abdo_kassou »

Le genre de type qui part en trifonction malgré une température négative et sans nécessaire de réparation....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Nice 2016

Message non lu par Boulegan »

Mouais, mouais :roll:
Tout le monde est passé à côté du véritable et seul événement de cet IM de Nice 2016 à ce que j'vois... 8) 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Nice 2016

Message non lu par herminator »

Boulegan a écrit :Mouais, mouais :roll:
Tout le monde est passé à côté du véritable et seul événement de cet IM de Nice 2016 à ce que j'vois... 8) 8) :arrow:
le fait que l'Herminator n'y étais pas ?

oki je sors ptdr :-)

j'ai aussi vu le mec qui a fait l'ironman avec une personne polyhanidcapée c'est génial
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Nice 2016

Message non lu par NicolasS »

C'est fou ce truc AOS. Je ne l'ai pas vu ce mec qui poussait son vélo.

Il était quelle heure quand tu l'as croisé au niveau de la CAP?

Ca pourrait donner le temps qu'il a mis pour pousser son vélo depuis au moins le bas de la Contamine. Et il y a au moins 20 bornes!??
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

Boulegan a écrit :Mouais, mouais :roll:
Tout le monde est passé à côté du véritable et seul événement de cet IM de Nice 2016 à ce que j'vois... 8) 8) :arrow:
Pour moi, la plus belle perf de cette IM, c'est: http://www.monacomatin.mc/triathlon/vid ... nice-55346 :sm6:
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

NicolasS a écrit :C'est fou ce truc AOS. Je ne l'ai pas vu ce mec qui poussait son vélo.

Il était quelle heure quand tu l'as croisé au niveau de la CAP?

Ca pourrait donner le temps qu'il a mis pour pousser son vélo depuis au moins le bas de la Contamine. Et il y a au moins 20 bornes!??
Je ne sais pas mais j'aurais tendance à dire que je l'ai croisé au début du 2ème tour de càp.

Ma femme l'a vu aussi et disait que, quand elle l'a vu, il faisait du vélo en mode draisienne :|

Cela s'est bien passé pour toi? C'était aussi ton premier IM, il me semble? Tu n'as pas eu trop de pluie sur le vélo?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Nice 2016

Message non lu par Boulegan »

AoS a écrit :
Boulegan a écrit :Mouais, mouais :roll:
Tout le monde est passé à côté du véritable et seul événement de cet IM de Nice 2016 à ce que j'vois... 8) 8) :arrow:
Pour moi, la plus belle perf de cette IM, c'est: http://www.monacomatin.mc/triathlon/vid ... nice-55346 :sm6:
Oui, c'est formidable, bravo à Christophe Santini. :sm6:
Mais je ne parle pas de performance, je parle plutôt d'événement, qui est visiblement passé totalement inaperçu 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Nice 2016

Message non lu par NicolasS »

Oui, ça s'est bien passé. Pas de pluie, ou juste qq goutes peut être, mais la chaussée était sèche pour les descentes. C'est le principal.

Vers les 120 peut être, j'ai été doublé par un mec qui a gueulé "moins de 6h!". Alors j'ai tenté le coup à bloc, et c'est passé en 5h58.

Je visais 6h30, et encore.. Donc, happy:)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Nice 2016

Message non lu par Billy »

Fab74ch a écrit :
Bryce a écrit :
C'est dingue ces dérailleurs électriques sérieux :!: ils pourraient au moins prévoir une procédure manuelle en cas de panne..
Ben c'est à dire que du coup tu alourdis vachement, tu ajoutes les câbles en plus des batteries, etc.
Franchement, je ne vois pas ce qui a pu se passer, même quand la batterie est en rade, tu peux contrôler le dérailleur arrière, là c'est vraiment étrange :?
Cable pince au remontage le vendredi, il parait, qui s'est progressivement deteriore lors des sorties de preparation et a rendu l'ame autour du 14eme kilometre. Erreur humaine.

Mais 4h53 dans ces conditions, et finir l'epreuve, chapeau !
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

NicolasS a écrit :Oui, ça s'est bien passé. Pas de pluie, ou juste qq goutes peut être, mais la chaussée était sèche pour les descentes. C'est le principal.

Vers les 120 peut être, j'ai été doublé par un mec qui a gueulé "moins de 6h!". Alors j'ai tenté le coup à bloc, et c'est passé en 5h58.

Je visais 6h30, et encore.. Donc, happy:)
Ah oui, joli ... très joli même 8)

Tu étais donc loin devant moi :mrgreen:

Si j'avais su, j'aurais roulé plus vite pour éviter la pluie :lol:
Répondre