Nice 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nice 2016

Message non lu par FAYARD »

Titouan a écrit :Mais Canyon n'y est pour rien !

Ce qui me fait flipper c'est le transport/passage de douane avec tous les mouvements sociaux en métropole+un jour férié supplémentaire en Guadeloupe le 27 mai.
C'est là que ça risque de bloquer pour recevoir la pièce dans les délais
oeil du tigre a écrit :Salut, pour l'instant les prévisions pour le week-end du 3 au 5 juin sont:

Pas d'essence
Préavis de grève SNCF et Air France à partir du 1er juin, conrôleurs aériens à parir du 3...

Bienvenue en France...mais puisqu'on vous dit que ça va mieux... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

Choffy a écrit :Pour les ravitos velo, y avait des bidons eau et des bidons avec boisson nrj faiblement dose selon moi.
Y a aussi des gels, des bananes....

Il manquait de rien et il etait facile de prendre systematiquement 2 bidons d'eau par ex (un pour boire et un pour se rafraichir).

Bonne course
Merci pour ces précisions ... je me demandais aussi si je devais prévoir des bidons au départ.

Et est-ce qu'il y a un petit ravito à T1 ... même juste des gobelets d'eau (question de se rincer la bouche après 1h30 dans l'eau salée :sm10: ) ?

Au fait, quelqu'un sait pourquoi ils ont supprimé la sortie à l'australienne cette année? Lié au rolling start ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Nice 2016

Message non lu par Mathdok »

Juste pour info, vous avez reçu des éléments d'info quant au temps estimé que vous allez donner pour le rolling start?
Il faut envoyer un mail, ça se fait sur place? Si oui, quand?
Je ne fais pas Nice mais Klag et ça sera également un RS (et pour le moment zéro info).
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

D'après ce que j'ai compris, chacun se place dans le sas qui lui plait le matin directement avant le départ ... l'annonce du rolling start est arrivé après la clôture des inscriptions donc, de toute manière, nous n'avons rien eu/pu indiquer à l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Nice 2016

Message non lu par octave »

Petite info,

La route est immonde entre Carros et Gattiere!

J'y suis passé hier, Il y'a eu des travaux et pas sure que ca soit tout rebouché d'ici la semaine prochaine...
Attention aux pneus et boyaux...
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Nice 2016

Message non lu par AoS »

octave a écrit :Petite info,

La route est immonde entre Carros et Gattiere!

J'y suis passé hier, Il y'a eu des travaux et pas sure que ca soit tout rebouché d'ici la semaine prochaine...
Attention aux pneus et boyaux...
Merci pour l'info
Choffy
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2013 14:33
Localisation : Saint Laurent du Var - 06

Re: Nice 2016

Message non lu par Choffy »

AoS a écrit : Choffy a écrit :
Pour les ravitos velo, y avait des bidons eau et des bidons avec boisson nrj faiblement dose selon moi.
Y a aussi des gels, des bananes....

Il manquait de rien et il etait facile de prendre systematiquement 2 bidons d'eau par ex (un pour boire et un pour se rafraichir).

Bonne course


Merci pour ces précisions ... je me demandais aussi si je devais prévoir des bidons au départ.

Et est-ce qu'il y a un petit ravito à T1 ... même juste des gobelets d'eau (question de se rincer la bouche après 1h30 dans l'eau salée :sm10: ) ?

Au fait, quelqu'un sait pourquoi ils ont supprimé la sortie à l'australienne cette année? Lié au rolling start ?
L'annee derniere, il y avait dans mon souvenir juste une table avec des gobelets d'eau en T1 (a la sortie, au niveau des douches je crois). Pas le souvenir de bouffe par contre. Par contre une fois sur le velo, on a tout le temps de prendre sa bouffe sur le debut de la Promenade de Nice

Concernant le depart, ma reco est une boisson d'attente a siroter dans la derniere 1/2 heure (il fait deja chaud dans la combi + le stress qui peut monter...).
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Nice 2016

Message non lu par warp1977 »

octave a écrit :Petite info,

La route est immonde entre Carros et Gattiere!

J'y suis passé hier, Il y'a eu des travaux et pas sure que ca soit tout rebouché d'ici la semaine prochaine...
Attention aux pneus et boyaux...
Ca fait des mois qu'elle est en travaux cette putain de portion. J'vois pas comment ils peuvent arranger ça d'ici dimanche :shock:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Nice 2016

Message non lu par cyco arno »

warp1977 a écrit :
octave a écrit :Petite info,

La route est immonde entre Carros et Gattiere!

J'y suis passé hier, Il y'a eu des travaux et pas sure que ca soit tout rebouché d'ici la semaine prochaine...
Attention aux pneus et boyaux...
Ca fait des mois qu'elle est en travaux cette putain de portion. J'vois pas comment ils peuvent arranger ça d'ici dimanche :shock:
Suis passé en avril, c'était déja Bagdad...
Je connais pas la complexité des travaux mais c'est quand même dingue :shock:
Si je crève à cet endroit là, vais en avoir gros sur la patate :evil:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Nice 2016

Message non lu par reymondfr »

euh personne pour partagez des photos live ...
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Nice 2016

Message non lu par Bryce »

Oui allez racontez nous, faites nous vivre l'ambiance, partagez :sm2: :sm2: :sm2: :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Nice 2016

Message non lu par chrysomallus2s »

Salut, arrivé aujourd'hui.
ça commence à se monter gentiment. Ouverture du parc expo demain.
Le temps sur Nice est OK mais sur l'arrière pays, c'est humide...on va voir...
Entrainement en mer demain matin.
ça monte gentiment!!!! :D :D
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
tamiii
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2016 14:03

Re: Nice 2016

Message non lu par tamiii »

Jai voulu aller nager sur le parcours avant hier soir (mardi), mais drapeau rouge. Beaucoup beaucoup de vent.
Je suis donc alle nager hier matin tot, jetais le seul a 7am. Pas mal de houle, ca change de nager en lac. Faudra voir les marees le jour de la course.

Un peu de velo hier apres le swim jusqu'a gattieres pour verifier le velo vers 9h du matin. Pas mal de voitures dans la zone industrielle avant la cote de condamine, faites gaffe.

Lexpo Ironman etait en train detre montee hier aprem, jimagine que ca sera fini aujourdhui. Autant en debut de semaine je ne croisais pas bcp de personnes avec les tshirts "Ironman finisher" mais la clairement ya eu un debarquement hier!

Ca va commencer a etre lusine des aujourdhui je pense.

EDIT: je viens de checker les marees pour dimanche. Basse a 3h55, haute a 10h40, coefficient 100 (tres haut, donc pas mal de courant). Ce qui je pense est top pour nager vers la plage quand on est au large, ca facilitera notre effort - mais ca va galerer quand on nagera vers le large et faudra pas senerver.

Vent faible au debut de la course, mais quon va forcement resentir (comme toujours) sur la descente du retour en velo quand on reviendra sur nice. Faudra penser a pedaler bien aero sur les 20 derniers kilo de plat, ya du temps a gagner.
Sur le marathon ca va souffler un peu direction laeroport donc tout benef pour le retour vers la ligne darrivee.

Marees: http://www.mareespeche.com/fr/provence- ... dazur/nice
Vent: http://www.meteofrance.com/previsions-m ... nice/06000
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Nice 2016

Message non lu par Gadagne »

Des marées.. :lol: :sm10: ca doit bouger de dix cm
tamiii
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2016 14:03

Re: Nice 2016

Message non lu par tamiii »

Gadagne a écrit :Des marées.. :lol: :sm10: ca doit bouger de dix cm
ok peut etre mais ca change rien au courant? Si non, tout le monde oublie ce que jai dit! :mrgreen:
Répondre