Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Faab900 »

la 2e bosse, et la plus importante, c'est entre le Brulat et le Camp. 2kms environ, assez raide sur le bas jusqu'à 2 virages en S, après ça va mieux (enfin ça continue de grimper, mais le plus dur est passé, si on s'est pas mis dans le rouge en bas y a moyen de relancer)
celle de la Cadière y a 3 gros coups de cul mais avec du replat entre chaque qui permet de récupérer et relancer (un peu)
enfin ne pas négliger le retour entre St Cyr en Bandol, vers le golf de Fregate, c'est pas raide mais assez long et casse pattes, surtout au 2e passage... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par kent 7 »

:) Merci les gars de vos précieux renseignements :idea:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
dam1985
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2015 10:07

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par dam1985 »

merci et a pied le semi c roulant (genre natureman) ou pas du tout (avec des pierrres...)
c'est 90 % de sentier apparemen t?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par kent 7 »

A ceusses du coin , y a t-il du vent annoncé svp ? ( car n'ayant en service plus qu'une roue paraculaire ...)
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Faab900 »

ChuChai
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015 15:52

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par ChuChai »

Faab900 a écrit :la 2e bosse, et la plus importante, c'est entre le Brulat et le Camp. 2kms environ, assez raide sur le bas jusqu'à 2 virages en S, après ça va mieux (enfin ça continue de grimper, mais le plus dur est passé, si on s'est pas mis dans le rouge en bas y a moyen de relancer)
celle de la Cadière y a 3 gros coups de cul mais avec du replat entre chaque qui permet de récupérer et relancer (un peu)
enfin ne pas négliger le retour entre St Cyr en Bandol, vers le golf de Fregate, c'est pas raide mais assez long et casse pattes, surtout au 2e passage... :roll:
Merci pour les infos.
Bon, je suis néophyte et plutôt du genre débutant...du coup, à votre avis, vous conseilleriez quoi comme développement pour les bosses les plus raides pour un mec qui connait peu les bosses ?
toma_yz
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2015 14:55

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par toma_yz »

Bonjour a tous. N ayant pas pu m inscrire a temps du fait de l annulation du tri de Nice. Je suis a la recherche d un dossard de derniere minute

Merci a tous si malheureusement quelqu un est blessè
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par nlimages »

Le début du brulat (le plus raide) passe en 36x28 sans encombre.
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Raphaeltri13 »

Salut à tous, malade je vend mon dossard pour le triathlon
Contact par Mp

Raph
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par phiphitri76 »

toma_yz a écrit :Bonjour a tous. N ayant pas pu m inscrire a temps du fait de l annulation du tri de Nice. Je suis a la recherche d un dossard de derniere minute

Merci a tous si malheureusement quelqu un est blessè
Raphaeltri13 a écrit :Salut à tous, malade je vend mon dossard pour le triathlon
Contact par Mp

Raph
Ben il cherche quelqu'un de blessé mais peut-être qu'un malade çà marche aussi ! :mrgreen:
Bon rétablissement... :wink:
alexis_tri
Messages : 31
Inscription : 09 nov. 2007 13:53

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par alexis_tri »

Bonjour, l’organisateur vient de me faire savoir qu'il n'est pas possible de changer les dossards.
J'avais également le mien à céder.
Dans le règlement de l'organisation il est pourtant stipulé que "les échanges de dossards le jour de la course ne seront pas acceptés", ce qui signifie pourtant qu'ils le sont en amont, étrange.
Bonne course à ceux qui peuvent y participer.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par phiphitri76 »

alexis_tri a écrit :Bonjour, l’organisateur vient de me faire savoir qu'il n'est pas possible de changer les dossards.
J'avais également le mien à céder.
Dans le règlement de l'organisation il est pourtant stipulé que "les échanges de dossards le jour de la course ne seront pas acceptés", ce qui signifie pourtant qu'ils le sont en amont, étrange.
Bonne course à ceux qui peuvent y participer.
J'aurai toujours du mal à comprendre ce refus.... accord en amont entre deux licenciés (biensûr l'organisateur doit en être prévenu quelques jours avant).... que ce soit l'un ou l'autre je ne vois pas le problème ! :sm11:
alexis_tri
Messages : 31
Inscription : 09 nov. 2007 13:53

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par alexis_tri »

phiphitri76 a écrit :
alexis_tri a écrit :Bonjour, l’organisateur vient de me faire savoir qu'il n'est pas possible de changer les dossards.
J'avais également le mien à céder.
Dans le règlement de l'organisation il est pourtant stipulé que "les échanges de dossards le jour de la course ne seront pas acceptés", ce qui signifie pourtant qu'ils le sont en amont, étrange.
Bonne course à ceux qui peuvent y participer.
J'aurai toujours du mal à comprendre ce refus.... accord en amont entre deux licenciés (biensûr l'organisateur doit en être prévenu quelques jours avant).... que ce soit l'un ou l'autre je ne vois pas le problème ! :sm11:
Tout à fait, d'autant plus que je m'engageais à ce que ce remplacement soit effectif ce soir au plus tard pour éviter de gêner l'organisation.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par warp1977 »

Ouais enfin a J-3, ça peut se comprendre aussi.
alexis_tri
Messages : 31
Inscription : 09 nov. 2007 13:53

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par alexis_tri »

warp1977 a écrit :Ouais enfin a J-3, ça peut se comprendre aussi.
bien sûr, mais je ne suis pas certain qu'il y ait 300 changements à faire. S'il s'agit de modifier les informations personnelles dans une base de données pour que le dossard soit bien lié à la bonne personne, ça ne prend pas des heures. J'ai été aussi organisateur, je me permets donc de commenter en connaissance de cause. :?
Répondre