Ironman 70.3 Aix

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par kestrel »

Bryce a écrit :C'est pour ça qu'il a gagné il a couru plus vite que les autres, logique :mrgreen:
NB: il a roulé plus vite, pas couru plus vite que le second Français, Gwenael Ouillères

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Bryce »

C'était en rapport avec celui qui avait couru en moins de 35' :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par calissano »

a 1 jours pret c etait bon
meteo ce matin a 7h30 14 degrés grand soleil pas de vent.......
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Kthsn »

Choupix a écrit :
calissano a écrit :c est calissano :D
je sait que ça va bien avec aix calisson mais bon :D
peut etre aussi je pense que chez nous les vieux il y a un peut plus de respect des régles non ???
et toc ça c est dit
Impossible à vérifier. Mais les plus remarquables des drafteurs, coupeurs de parcours et autres tricheurs pris par la patrouille Onlinetri ces dernières années étaient très loin de leurs années junior...
Hello!
Etant parti assez tôt et donc avec les "jeunes" 24-29 :P , j'ai trouvé que la grande majorité respectait les distances/s'écartait autant que possible compte tenu du départ par 5. Je n'ai vu qu'un carton jaune, mais pour le coup le mec draftait comme un bougre!
Mais sinon, bordel qu'il était beau ce parcours :sm3:
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par bokeh »

Kthsn a écrit :Mais sinon, bordel qu'il était beau ce parcours :sm3:
Oui c'est magnifique :D
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Choupix »

Kthsn a écrit :
Choupix a écrit :
calissano a écrit :c est calissano :D
je sait que ça va bien avec aix calisson mais bon :D
peut etre aussi je pense que chez nous les vieux il y a un peut plus de respect des régles non ???
et toc ça c est dit
Impossible à vérifier. Mais les plus remarquables des drafteurs, coupeurs de parcours et autres tricheurs pris par la patrouille Onlinetri ces dernières années étaient très loin de leurs années junior...
Hello!
Etant parti assez tôt et donc avec les "jeunes" 24-29 :P , j'ai trouvé que la grande majorité respectait les distances/s'écartait autant que possible compte tenu du départ par 5. Je n'ai vu qu'un carton jaune, mais pour le coup le mec draftait comme un bougre!
Mais sinon, bordel qu'il était beau ce parcours :sm3:
C'eût dû être un rouge alors !
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par totor44 »

Tout pareil.

1/ Etonné du respect général vis à vis du drafting, malgré la densité, et la complexité d'un départ contre la montre.
2/ Parcours Magnifique.
3/ Il manque un bon gros kilomètre sur le semi.
4/ L'orga a vraiment assuré, car pas simple d'annuler une épreuve et de réussir à faire un départ CLM à vélo en respectant tout le timing des départs (affiché sur chaque rangée vélo). Chapeau.
5/ Le mistral, quand il te prend sur le côté, tu fais pas le fier.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre