Ironman 70.3 Aix

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Bryce »

C'est pour ça qu'il a gagné il a couru plus vite que les autres, logique :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Alainlenewbie »

JM01 a écrit :Je ne sais où ils vont chercher leurs webmasters sur ironman mais c'est toujours aussi pourri de s'y retrouver et quasi impossible de suivre les résultats sur leur site web.
Actuellement, le gagnant est Charly Renaudineau avec une cap en 34mn54 secondes :shock: :shock: :shock:
P.... ça fait presque du 40 km/h en cap :sm2: :sm3:
Et après, on te dira qu'il n'y a pas de dopage dans le tri ! :mrgreen:

Plus sérieusement, faudra qu'on m'explique pourquoi ils n'ont pas fait comme aux championnats du monde de Belfort, en remplaçant la natation par une partie CAP ?
Parce que là, franchement ça ne veut rien dire ce type de départ.

De plus, on m'a dit que les délais étaient de 8h30 ! :shock: C'est vrai ou pas ?
Pour faire 90km de vélo + 21 à CAP, c'est absolument énorme.
En gros, si tu mets 4h pour faire les 90km (ce qui est déjà franchement pas terrible, il te reste 4h30 pour faire 21km et être finisher (tu peux tout faire en marchant). :?
Leurs médailles de finishers ne veulent vraiment rien dire, ça devient simplement un business de balades organisées et labellisées.

J'imagine que y en aura toujours pour frimer au bureau d'être finisher (avec la médaille qui va bien) d'une sortie vélo/CAP en 8h et quelques. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par nakan »

Plus sérieusement, faudra qu'on m'explique pourquoi ils n'ont pas fait comme aux championnats du monde de Belfort, en remplaçant la natation par une partie CAP ?
Parce que comme T1 et T2 ne sont pas au même endroit, tous les athlètes n'avaient pas forcément leurs affaires de course à pied sous la main...
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par yoann-51 »

warp1977 a écrit :Victoire de BB selon Trimag..
C'est un habitué de ce genre de hold'up !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Yo L »

yoann-51 a écrit :
warp1977 a écrit :Victoire de BB selon Trimag..
C'est un habitué de ce genre de hold'up !
Ce n'est pas très gentil pour Bertrand, qui n'a rien demandé, et certainement pas à se faire traiter de bandit :cry:

Je ne pense pas qu'il ai pu anticiper le fait que comme à Belfort, la natation serait annulée ... et quand bien même, la natation aurait eu lieu, je pense qu'il aurait toujours fait parti des favoris
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Bryce »

Surtout que sur un cv c'est pas tout à fait pareil.. Et surtout lui qui court après ses points KPR aujourd'hui il l'a dans l'os donc définitivement pas certain qu'il cherche ce genre de courses rabotées..
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par yoann-51 »

Bryce a écrit :Surtout que sur un cv c'est pas tout à fait pareil.. Et surtout lui qui court après ses points KPR aujourd'hui il l'a dans l'os donc définitivement pas certain qu'il cherche ce genre de courses rabotées..
On ne peut plus rire ? Faut péter un coup les gars :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par francky48 »

Bryce a écrit :Surtout que sur un cv c'est pas tout à fait pareil.. Et surtout lui qui court après ses points KPR aujourd'hui il l'a dans l'os donc définitivement pas certain qu'il cherche ce genre de courses rabotées..
Pourquoi ? Si la partie natation est annulée la course n'offre plus de point au KPR ?
Lma0
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2016 09:54

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Lma0 »

Tous les concurrents étaient déçus ce matin.
Nous sommes restés dans les bus une heure de plus,
Mais la course a été belle; le parcours vélo est sympa.
Le semi est tout sauf roulant.
Les conditions étaient plutôt moins pires que je le craignais mais c'est resté difficile tout le long.
Malheureusement quelques mauvaises chutes dans les descentes.
Je crois que tout le monde était malgré tout heureux à l'arrivée.
Ça aurait pû être pire finalement.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Gadagne »

En effet, des fois y a des météorites :idea:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Yo L »

yoann-51 a écrit : Faut péter un coup les gars :mrgreen:
De ce coté là, toto va béné :oops:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par superyoyo »

7°C sur l'affichage de la voiture, c'est pas très très froid.
Ils n'ont pas annulé la nat à cause de la température de l'eau qui devait donc être à plus de 12°C mais à cause du vent glacial qui soufflait.
Ils ont eu raison, franchement, en sortant mouillé du lac on n'arrivait pas au parc vivant !
Départ en rolling start en vélo, ça s'est bien passé.
J'ai vu 1 cas de drafting caractérisé, tous les autres faisaient des efforts quand un peloton se formait, j'ai été agréablement surpris (mais je suis parti dans les derniers avec les vieux)
Le vent a été variable, on l'avait un coup dans le dos, un coup de face, un coup de coté, mais pas de grande portion avec le vent de face, du coup ça passait bien (mais c'était dur quand même, à un moment je me suis retrouvé sur les prolongateurs à 15km/h sur le plat !).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par Bryce »

francky48 a écrit :
Bryce a écrit :Surtout que sur un cv c'est pas tout à fait pareil.. Et surtout lui qui court après ses points KPR aujourd'hui il l'a dans l'os donc définitivement pas certain qu'il cherche ce genre de courses rabotées..
Pourquoi ? Si la partie natation est annulée la course n'offre plus de point au KPR ?
Il me semble que Ironman Corporation avait établi des règles de conformité des courses sur lesquelles sont attribuées les points KPR.. Mais aujourd'hui à priori BB semble confirmer qu'il aura bien ses 500 points, tant mieux pour lui :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par yoann-51 »

Bryce a écrit :
francky48 a écrit :
Bryce a écrit :Surtout que sur un cv c'est pas tout à fait pareil.. Et surtout lui qui court après ses points KPR aujourd'hui il l'a dans l'os donc définitivement pas certain qu'il cherche ce genre de courses rabotées..
Pourquoi ? Si la partie natation est annulée la course n'offre plus de point au KPR ?
Il me semble que Ironman Corporation avait établi des règles de conformité des courses sur lesquelles sont attribuées les points KPR.. Mais aujourd'hui à priori BB semble confirmer qu'il aura bien ses 500 points, tant mieux pour lui :D
Un hold up je vous ds :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Ironman 70.3 Aix

Message non lu par xav006 »

l'important c'est de participer hein yo ?
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre