Triathlon M Etaples

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sebandg
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2014 07:57

Triathlon M Etaples

Message non lu par Sebandg »

Bonjour à tous
Savez vous si le tri M d'Etaples aura lieu le 19 juillet 2015?
Merci d avance
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: Triathlon M Etaples

Message non lu par Aurore Huchez »

Hélas, non ! (http://www.tri5962.fr/04_calendrier/048 ... _2015.html)

Message publié sur la page Facebook d'Etaples Triathlon le 15 mars:

"Chers amis,
Ce n’est pas de gaité de cœur que je vous annonce que le club de l’AS Etaples triathlon ne pourra pas organiser le triathlon qui était prévu le 19 juillet prochain !! En effet après discussion avec l’ensemble des membres de l’association, de la municipalité, il en est ressorti qu’organiser un événement de cette importance demande beaucoup de moyens matériel, humain mais surtout financiers. Pour que l’épreuve puisse avoir lieu il aurait fallu que notre structure en assume la majeure partie et elle n’en a pas les moyens. Pour rappel l’association ne compte que 20 adhérents dont beaucoup seront absents le jour de l’épreuve, d’autres ne peuvent pas s’investir dans l’organisation qui demande énormément de temps etc… il y a beaucoup trop de paramètres pouvant mettre en péril la survie de notre club ; en tant que président je ne peux pas prendre ce risque.
J’espère que vous comprendrez ma décision que j’assume entièrement.
Je tiens tout de même à remercier les amis et toutes les personnes qui sont venues spontanément m’apporter leur soutien dans cette entreprise qui n’aboutira malheureusement pas.
Cordialement
Dominique Pont
Président AS Etaples triathlon"
Sebandg
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2014 07:57

Re: Triathlon M Etaples

Message non lu par Sebandg »

Merci aurore pour ta réponse
Répondre