VentouxMan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: VentouxMan

Message non lu par stevan11 »

présent le samedi au village exposant et dimanche avec un dossard :!: reprise du triathlon après 20ans :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: VentouxMan

Message non lu par Gadagne »

Salut c est Benj' :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: VentouxMan

Message non lu par stevan11 »

Gadagne a écrit :Salut c est Benj' :mrgreen:
de chez G...?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: VentouxMan

Message non lu par Gadagne »

Orage de fou à 5h30, soyez prudents :oops:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: VentouxMan

Message non lu par patrick bateman »

sur facebook:
La direction de course a le regret d'annoncer l'annulation du deuxième VentouxMan. Les conditions de circulation et de sécurité sur le Mont Ventoux ne nous permettent pas d'assurer la sécurité des participants. Nous communiquerons plus amplement dans la journée. Merci de votre compréhension.
:(
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: VentouxMan

Message non lu par charlesb06 »

Bonjour,

N'étant pas sur Piolonc actuellement je voulais savoir si la natation était quand même jouable ou non?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: VentouxMan

Message non lu par Gadagne »

C était plus prudent, mais quand même, vraiment pas de bol
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: VentouxMan

Message non lu par Rocky Rider »

Pas cool du tout :(
J'imagine la tête que je ferai si le matin de l'Aubisque j'apprends que la course est annulée :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VentouxMan

Message non lu par matafan »

Pour ceux qui étaient sur place, vous pensez quoi de l'annulation ? Les conditions étaient-elles vraiment mauvaises ? Dangereuses ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: VentouxMan

Message non lu par Gadagne »

J habite à 30bornes, c était le déluge et j ai vu l orage se bloquer. Sur le Ventoux, faut voir les cumuls de pluie il devait y avoir des torrents .
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: VentouxMan

Message non lu par Niko13 »

Au mont Serein vers 11h00 il y avait un brouillard épais, une fine pluie et la température était plus que fraîche. Même en course à pied, vu le parcours typé trail, c'était potentiellement dangereux. Et que dire des risques d'hypothermie sur la durée totale de l'épreuve dans de telles conditions.
On est déçu pour la course, ça fait des mois qu'on se préparait mais je pense que les organisateurs ont pris la seule décision responsable qui s'imposait.
Par contre on espère un petit geste de leur part pour l'an prochain par exemple.

Perso prochain objectif : le L de Hyères fin juin. Il faut s'y remettre :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: VentouxMan

Message non lu par Rocky Rider »

C'était une decision difficile à prendre pour les organisateurs alors s'ils l'ont prises c'est que vraiment ça ne devait pas être beau...à moins que se soit la préfecture qui l'ai imposé.

Pour m'être énormément investit dans l'organisation d'une épreuve sportive je n'aurai pas aimé vivre ça. Je ne m'en serai jamais remis après autant de boulot :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
OLB
Messages : 34
Inscription : 13 déc. 2010 10:56

Re: VentouxMan

Message non lu par OLB »

Bonjour chers amis triathlètes,
Je suis organisateur du Triathlon du Salagou. Nous sommes au regret d'une telle décision difficile à prendre pour les organisateurs et à accepter pour les participants déçus.
Nous soutenons le comité d'organisation dans ce dur moment.
A ce titre, nous proposons aux participants de pouvoir accéder à notre épreuve longue distance du dimanche 12 juin dans l'Hérault à un tarif préférentiel. Pour cela, je vous invite à envoyer un email à contact@montpelliertriathlon.com et bénéficier du tarif de 90€ au lieu de 135€.
http://www.triathlondusalagou.com/
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: VentouxMan

Message non lu par Gadagne »

C est vraiment sympa de ta part, sinon je depose les petits à la creche puis vais faire le Ventoux par bédouin et redescendre malaucene pour faire une boucle, plein soleil. Pas de vent, je suis bien dégoûte pour vous :?
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: VentouxMan

Message non lu par AoS »

Rocky Rider a écrit :C'était une decision difficile à prendre pour les organisateurs alors s'ils l'ont prises c'est que vraiment ça ne devait pas être beau...à moins que se soit la préfecture qui l'ai imposé.
J'ai cru comprendre que les organisateurs ont voulu décaler le départ de 3h ... mais que cela a été refusé (par la préfecture ???)
Répondre