Longue distance en Ile de France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NicoWRC
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2016 13:43

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par NicoWRC »

Vos temps correspondent ?

A ma montre j'ai 4h50, comme au chrono a l'arche d arrivée et au final j'ai 4h57 sur leur classement...
Mais bon, tout le monde semble avoir du rab sur son temps final (moi c'est surtout sur la cap où j'ai 4min de plus)
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par bnjee »

NicoWRC a écrit : 18 sept. 2017 21:43 Vos temps correspondent ?

A ma montre j'ai 4h50, comme au chrono a l'arche d arrivée et au final j'ai 4h57 sur leur classement...
Mais bon, tout le monde semble avoir du rab sur son temps final (moi c'est surtout sur la cap où j'ai 4min de plus)
Ils ont communiqué sur FB.
Problème sur le chrono tout me monde a plus que le reel mais le classement est le bon.

Niveu temps intermédiaire avec T1 en 1min et T2 en 17secondes je pense que c'est plus que le chrono final qui est en vrac...
J'espère qu'ils vont arriver à regler ça car une orga officielle avec des chronos en vrac ca la fou mal :D
NicoWRC
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2016 13:43

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par NicoWRC »

Oui, et T2area qui poste sur ce forum :) a repris le fichier Excel pour faire les classements intermédiaires et il y a pas mal d erreurs aussi...
Tous les premiers ne sont classés qu'à partir de la 10eme place sur la CAP alors que bien évidemment ce sont les meilleurs coureurs. Il faut aller chercher dans les profondeurs du classement pour trouver les meilleurs temps CAP en 50min :lol:

Bref, au moins une 10aine de temps erronés aussi en cap
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par Rocky Rider »

NicoWRC a écrit : 18 sept. 2017 22:18 Oui, et T2area qui poste sur ce forum :) a repris le fichier Excel pour faire les classements intermédiaires et il y a pas mal d erreurs aussi...
Tous les premiers ne sont classés qu'à partir de la 10eme place sur la CAP alors que bien évidemment ce sont les meilleurs coureurs. Il faut aller chercher dans les profondeurs du classement pour trouver les meilleurs temps CAP en 50min :lol:

Bref, au moins une 10aine de temps erronés aussi en cap
En effet, merci pour la remarque, je n'avais pas contrôlé tous les temps. Un nouveau classement a maintenant été publié. Il doit être plus cohérent.

https://www.t2area.com/trialong-ile-de- ... e-roi.html

Ne pas hésiter à me prévenir directement quand vous remarquez des erreurs car je ne vois pas forcément tout...et je ne lis pas tout ce qui s'écrit sur ce forum ;)

Je suis aussi à la recherche du fichier gpx du circuit vélo. Si quelqu'un l'a, je veux bien qu'il me contacte par MP. En vous remerciant !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par Bikoon »

bnjee a écrit : 18 sept. 2017 22:13 Ils ont communiqué sur FB.
Problème sur le chrono tout me monde a plus que le reel mais le classement est le bon.
Je pense que c'est la partie chronométrée entre la fin du 3ème tour et l'arche d'arrivée qui a merdé : entre 9 et 10 mn pour tout le monde ça fait beaucoup... :roll: ce qui s'appelle "C fin" dans leur tableau.

edit : ah cette colonne est corrigée, mais c'est encore trop :wink: et le temps total n'a pas été modifié

@Rocky Rider, je t'envoie ma trace vélo par MP
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
NicoWRC
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2016 13:43

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par NicoWRC »

Rocky Rider a écrit : 19 sept. 2017 07:42
NicoWRC a écrit : 18 sept. 2017 22:18 Oui, et T2area qui poste sur ce forum :) a repris le fichier Excel pour faire les classements intermédiaires et il y a pas mal d erreurs aussi...
Tous les premiers ne sont classés qu'à partir de la 10eme place sur la CAP alors que bien évidemment ce sont les meilleurs coureurs. Il faut aller chercher dans les profondeurs du classement pour trouver les meilleurs temps CAP en 50min :lol:

Bref, au moins une 10aine de temps erronés aussi en cap
En effet, merci pour la remarque, je n'avais pas contrôlé tous les temps. Un nouveau classement a maintenant été publié. Il doit être plus cohérent.

https://www.t2area.com/trialong-ile-de- ... e-roi.html

Ne pas hésiter à me prévenir directement quand vous remarquez des erreurs car je ne vois pas forcément tout...et je ne lis pas tout ce qui s'écrit sur ce forum ;)

Je suis aussi à la recherche du fichier gpx du circuit vélo. Si quelqu'un l'a, je veux bien qu'il me contacte par MP. En vous remerciant !
Merci à toi pour ton énorme boulot surtout ;-)

Je t envoie ça par mail
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par Rocky Rider »

Merci pour le circuit GPX. Les fiches du triathlon et du duathlon ont été mises à jour.

La 3ème version des résultats du triathlon est en ligne.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
jacki_duchmol
Messages : 37
Inscription : 24 sept. 2014 16:50

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par jacki_duchmol »

mackito a écrit : 18 sept. 2017 13:12 Organiser une épreuve de ce type en idf avec les contraintes imposées en ce moment par les prefs (et notamment dans le 77) c'est un petit miracle, bravo à eux pour ça.
Par contre effectivement malgré les nombre de signaleurs leur mobilisation était souvent bien light. J'ai dû interpeller plusieurs fois 200m avant les croisements pour décoller certains de leurs téléphones... je ne suis absolument pas surpris que certains se soient paumés.
Ça fait toujours c... quand ça nous arrive mais ce n'est pas un drame non plus (surtout sur un du LD régional avec 22 péquins au départ...), ça fait aussi partie de nos responsabilités d'athlètes que de connaître les parcours (parole d'un gars qui s'est déjà tapé 3000km de bagnole pour planter une course en slovaquie au bout de 15 bornes de vélo après une mauvaise orientation...).
Quelle course en Slovaquie? Oravaman ?
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par mackito »

Exactement, une orga au top (à l'exception d'un signaleur distrait quand je suis passé...) , une région magnifique, à faire!
Je n'avais qu'à avoir mieux regarder le parcours avant de partir... je m'étais fait une montée de 10 bornes bonus du col d'arrivée encouragé par les signaleurs qui me prenaient pour Zamora 😂 avant de me rendre compte en haut que c'était le tour d'après qu'il fallait tourner là... reparti avant-dernier après la redescente, un bon souvenir après coup!
Avatar de l’utilisateur
jacki_duchmol
Messages : 37
Inscription : 24 sept. 2014 16:50

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par jacki_duchmol »

Oravaman... mon meilleur souvenir de Triathlon à ce jour...
damien9241
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2017 12:18

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par damien9241 »

Personne cette année ?
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par cosmoken »

Présent !

À en croire la météo, on va avoir un temps pourri.
Ça devient une habitude pour moi cette année.
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Longue distance en Ile de France

Message non lu par bentri »

J'y serai!!
Pour la météo, wait and see pour le moment.
Bentri la menace
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Longue distance en Ile de France - bois le roi

Message non lu par cosmoken »

Heureusement, la météo s'est plantée et le temps était magnifique. Tout pour profiter de l'épreuve qui était très sympa et très bien organisée.
Merci aux orga et bénévoles

Encore un coup de gueule par contre pour :
- les connards qui draftent des qu'ils peuvent (le fait d'avoir des équipes en clm n'a pas arrangé les choses)
- les arbitres absents (52km à vélo pour voir le 1er arbitre, qui n'a rien dit aux drafteurs)
- le club d'idiots de cyclistes qui s'est inséré à la course et taper un peu la bourre avec nous.
Répondre