Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par flu »

La dernière de Benoit Nicolas est intéressante :lol:
http://benoit-nicolas.onlinetri.com/index.php?lang=fr
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par chocho »

Cela me conforte surtout dans le fait de ne plus lire le canard en question depuis prés de 10 ans.

Sinon, j'apprécie la relativisation de ses activités, il a l'air d'avoir moins d'ego que certains GA au palmarès 50 fois moins important !
:teasing-tease:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par prechet »

http://rod-dekanel.onlinetri.com/index.php?lang=fr
le Post Scriptum m'a bien fait rire et a la mérite de relativiser certaines choses :mrgreen:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par chocho »

prechet a écrit :http://rod-dekanel.onlinetri.com/index.php?lang=fr
le Post Scriptum m'a bien fait rire et a la mérite de relativiser certaines choses :mrgreen:
Au moins il a pas sa langue dans sa poche, il parle vrai sans chercher à se faire apprécier : c'est fort respectable.
:teasing-tease:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par prechet »

et Jérémy Morel en remet une couche :lol:
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par Choupix »

Y en a un qui doit se choper de sérieux acouphènes ! :lol:
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par Frank »

Bonjour! Il y a quelques années, l'aide des forumers d'OLT a été sollicitée ici:
viewtopic.php?f=12&t=44457&p=780570&hil ... on#p780570
Je l'ai un peu tournée en dérision et le sujet a très vite été clos pour ne pas que cela parte un peu plus en couille, mais le dernier message du sujet concluait tout-à-fait la conversation: ici on a tous nos problèmes, et ils sont parfois bien plus importants que le sport en général et le tri en particulier.
RDK a tout-à-fait raison de dire que si certains cherchent à joindre les deux bouts en faisant du tri, d'autres veulent tout simplement vivre normalement. Il faut toujours relativiser nos problèmes.
Sinon, il y a effectivement des blogs d'athlètes qui valent le coup d'être lus: c'est parfois bien écrit et drôle.
A+!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par Blackstar »

Frank a écrit : Sinon, il y a effectivement des blogs d'athlètes qui valent le coup d'être lus: c'est parfois bien écrit et drôle.
A+!
Oui, dont "Duathlétique magazine" sur Facebook avec pour rédacteur B. Nicolas et N. Capoferri, dont les deux blogs sont (ou furent) les seuls vraiment très très bon à lire.
Quelques passages cultes :
" Vous avez des nouvelles de Pierrat? " Pierre Housseaux
* " Mais arrête de flinguer à vélo bordel, tu nous fait tous chier avec tes attaques!!! " un gars que j'ai pas pu identifier

Le mariage de Richard Hobby à lire façon "bref"
En amateur, il n'y a que feu le bouboublog qui mérite le status de cultissime :D
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par prechet »

dommage que le nouveau site de CV soit à la 3ème personne du singulier, ca fait penser au ton adopté par José Jeuland et ca fait tout de suite moins ressenti perso et plus service PR:
http://www.cyril-viennot.com/#!Intervie ... 0164c0a069
:(
Reviens Cyril !
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par flu »

En évoquant le ton des blogs de nos élites, le dernier billet du 4ème de l'ironman de Cairns est pitoyable et ses insultes verbales. Ça a déjà été raconté dans un billet du même nom et fermé depuis. Sauf un truc qui n'a pas été relevé . #imbeciledesyndicatsgauchosenfrance# je tenais juste à rappeler à ce triathlete que les imbéciles de syndicats de gauche ont défendu (et défendent ) des valeurs comme le système de santé accessible à tous. D'ailleurs, il n'aurait pas été un peu rapatrié en France pour se faire soigner gratos après son accident et y faire sa rééducation ? Merci qui ? La nouvelle Zélande ou l'Australie ? :?:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par Gadagne »

:roll: Pourquoi tu ne lui écris pas directement parce que là ça prend la même tournure que par blog interposés par forum interposé non ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par chocho »

Au moins, il n' a besoin de personne pour se forger une réputation...Il sait s'auto détruire !
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par Bardamu »

flu a écrit :En évoquant le ton des blogs de nos élites, le dernier billet du 4ème de l'ironman de Cairns est pitoyable et ses insultes verbales. Ça a déjà été raconté dans un billet du même nom et fermé depuis. Sauf un truc qui n'a pas été relevé . #imbeciledesyndicatsgauchosenfrance# je tenais juste à rappeler à ce triathlete que les imbéciles de syndicats de gauche ont défendu (et défendent ) des valeurs comme le système de santé accessible à tous. D'ailleurs, il n'aurait pas été un peu rapatrié en France pour se faire soigner gratos après son accident et y faire sa rééducation ? Merci qui ? La nouvelle Zélande ou l'Australie ? :?:
Il y a belle lurette que les syndicats ne servent plus à rien en France et depuis l'affaire de l'UIMM on sait même qu'ils sont stipendiés par le Patronat...
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par chocho »

Il est un peu bête le Patronat de payer des syndicats qui ne servent plus à rien !
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Je suis Fan (half Elché by toumy degham)

Message non lu par Bardamu »

chocho a écrit :Il est un peu bête le Patronat de payer des syndicats qui ne servent plus à rien !
Ben c'est justement pour ça qu'ils les paient, pour être peinard...
Répondre