Troll Enez Morbihan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par trimac »

kent 7 a écrit :@ Troll Enez Morbihan : ne le prends pas mal mais , en tant qu'organisateur de l'épreuve ,ça fait beaucoup plus sérieux et crédible quand tes interventions sont allégées de leurs nombreuses fautes d'orthographe :wink:
Je ne voudrais surtout pas polémiquer, mais cela voudrait-il dire qu'il est plus simple de ne donner aucune information cohérente que d'apprendre à écrire ? :|
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par kent 7 »

tu es au PS toi :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par trimac »

Non, pourquoi ? Il faut être encarté pour avoir un avis ?
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

petite réponse à kent 7

Tout d abord désolé pour les fautes. Ensuite au sujet du sérieux et de la crédibilité de notre épreuve je te propose de venir t inscrire, à moins que tu sois comme un bon nombre de personnes à trainer uniquement sur les différents forums juste pour critiquer et relever ce qui ne va pas.
stéphane
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par kent 7 »

ça y est : tu l'as mal pris :shock:

J'ai déjà qq épreuves longues distances à mon actif avec 24 années de triathlon à un niveau modeste bien entendu , je ne "traînais "pas pour critiquer juste pour m'inscrire et je trouvais dommage que tes explications soient moins compréhensibles à cause de l'absence d'accents et des fautes tout simplement :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par phiphitri76 »

kent 7 a écrit :ça y est : tu l'as mal pris :shock:

J'ai déjà qq épreuves longues distances à mon actif avec 24 années de triathlon à un niveau modeste bien entendu , je ne "traînais "pas pour critiquer juste pour m'inscrire et je trouvais dommage que tes explications soient moins compréhensibles à cause de l'absence d'accents et des fautes tout simplement :!:
+1
Je ne suis pas concerné par cette course, mais c'est beaucoup plus compréhensible avec ton dernier effort, à savoir ta réponse par exemple,TROLL ENEZ MORBIHAN. Et sinon bon courage et bonne réussite dans cette entreprise ! :wink:
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par pnac »

Troll enez morbihan a écrit :Petit bilan apres 5 jours d inscriptions
il y a 24 dossiers complets
Le niveau des athletes est tres bon , avec une majorité de bretons.
Pour ceux qui veulent decouvrir le golfe et ses chemins cotiers n hésitez pas , nous vous réservons une belle épreuve pleine de surprises
stéphane
Bonjour,
Perso, après 12 ans saisons de tri dont les 10 dernières orientées LD, j'ai maintenant une réelle envie de découvrir ce nouveau type d'épreuve,
surtout dans le golfe du Morbihan que je connais un peu ...

Mais là j'ai quand même quelques interrogations, pour ne pas dire "réticences" quand je vois leur site :
- pas d'indication sur l'heure de départ précise (il doivent pourtant bien le savoir à cause de la marée ...)
- pas d'indication du parcours précis et du découpage des portions nat et cap
- aucune mention d'un système de navette pour transporter les concurrents , sachant que départ et finish line ne seront pas au même endroit.
- pas de réponse à mon message posté sur le forum du site, ni à mon mail envoyé au contact du site, après 48h.

Alors, ce n'est pas critiquer pour critiquer, mais tout cela sent un peu "l' amateurisme" à plein nez et pour ce qui me concerne, avant de choisir de m'embarquer dans ce type de périple (qui plus est avec un co-équipier !), j'aurais besoin de quelques garanties supplémentaires sur le sérieux de l'organisation.

Merci Mr l' administrateur de troll-enez-morbihan.webnode.fr/ , si tu prends connaissance de ce post, merci de ne surtout pas mal le prendre , mais de lever définitivement le doute sur tous les aspects mentionnés ci-dessus.

Cordialement.
Ph.NACCACHE
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

bonsoir Philippe

tout d abord j ai répondu à tes différentes questions le jour même: le 8 avril pour le mail et le 12 avril sur le forum, si tu veux je peux te faire un imprim écran et te l'envoyer par mail.

pour le parcours il ne sera pas donné avant, ceci en accord avec les différents élus. Le but étant de préserver les iles , et les chemins côtiers.......
Par contre on vous donnera le nombre de tronçons nat et cap la plus courte et la plus longue.
Pour le départ il y a une petite surprise , rassure toi les infos seront données en temps voulu.
si pour toi ne pas donner l heure de départ est une preuve d'amateurisme, je trouve ton jugement sans fondement.
Une épreuve comme le troll enez Morbihan, n est pas aussi simple à organiser qu une course sur route. Certaines choses sont encore à finaliser.
Sache que je passe en ce moment l'ensemble de mes soirées à répondre aux différents mails donc il peut y avoir 1 jour de décalage. J'essaie d'être le plus réactif possible mais j'ai aussi une activité professionnelle....
Le plus simple est de me téléphoner
stéphane
.
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par pnac »

bonsoir,

désolé, mais je n'ai aucune trace d'un mail reçu le 8 !
par contre, bien reçu le copier/coller ce jour à 21h44 ...
Pour la réponse sur ton forum 4 jours après ... au niveau réactivité c'est un peu moyen et tu as pu d'ailleurs constater
qu'un autre internaute (Olivier) était intervenu pour abonder dans mon sens le 10.

Je comprends tout à fait vos problèmes de logistique en tant qu'organisateur, mais les concurrents qui ne sont pas du cru
auront eux aussi des problèmes de logistique individuelle, familiale et professionnelle à gérer.
Selon que tu me dis que le départ de ton épreuve est à 6h00 du matin ou bien à midi , ce n'est pas vraiment la même chose au niveau :
- réservation d'un hébergement à Vannes avant ou après la course.
- nécessité ou pas de poser un jour de congé le lundi suivant la course.
- choix de l'heure optimale de mes entraînements spécifiques pour cette épreuve, surtout pour la partie natation.
- alimentation la veille de la course.

Signé : un amateur qui n'aime pas laisser certaines choses au hasard ! :D

A+.
Avatar de l’utilisateur
Marbout
Messages : 109
Inscription : 09 sept. 2009 18:12

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Marbout »

Bonjour,

Venus du 91, nous tentons le pari de la 1ère sur cette course.

Il semblerait qu'une autre équipe du 91 soit inscrite, "les experts de Draveil", et nous serions bien contents de réussir à faire un covoiturage si cela est envisageable. J'ai tenté le mail directement à l'organisation, sans réponse pour le moment. Si jamais l'un des 2 experts traine sur ce forum et est partant pour essayer de trouver un terrain d'entente, il peut me contacter par MP.

D'avance merci.

Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Actarus »

Troll enez morbihan a écrit :salut mric
pour ta remarque sur le tarif c est certain se sera peut etre chère pour certaines personnes
Ce qui est "super" avec le triathlon d' aujourd'hui , est que tu ne te pose plus le question " vais je faire ce triathlon " les organisateurs répondent pour toi !
il est ou Martinez de la fftri ,le triathlon pou tous !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par flu »

La course était étonnement bien organisée pour une premier édition. Tout un tas de souvenirs déjà, dont le passage de la barrière horaire à quelques minutes, mauvais nageurs que nous sommes mon binôme et moi-même .... Sans oublier une mer bien agitée après l'île aux Moines et les courants ... On est arrivé sur le continent bien frigorifiés . Des bénévoles nombreux étaient aux petits soins. Franchement, aucun regret pour le tarif de la course! Félicitations à Stephane et son collègue pour l'organisation :sm2: .
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Philip »

Un grand merci aux organisateurs (grosse logistique!) et aux bénèvoles (ravitos et kayaks à profusion pour sécuriser la nat) pour cette superbe épreuve! Du plaisir tout au long du parcours, et des points de vues magnifiques!
A+
Philip
marcassin
Messages : 89
Inscription : 20 déc. 2008 21:57

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par marcassin »

Bonsoir,

Est ce qu'une édition 2016 est d'actualité ?
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par flu »

Non. De retour en 2017 à priori.
Répondre