EcoTrail de Paris - 75

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Rocky Rider »

Kans a écrit :
On a surement fait un bout de chemin ensemble (2h18 dans la première vague).

Alors, tu as pu vérifier par toi-meme, pas besoin de chaussures de trail, avec le sol sec qu'on avait.

Sinon, il y a en effet un gros paquet qui s'est perdu au point de ne pas passer par le ravito où il y avait un point de controle; j'ai entendu beaucoup de participants le dire lors de repas. Debalisage ou bien suivi aveugle d'un premier égaré?
2h18 ça commence à causer. Ca te met dans les 50...je parierais même sur 54 ;)
Félicitation !!!

Pour les chaussures, en effet un modèle trail est inutile (si c'est sec comme cette année). Pour ma part j'ai opté pour des Altra Paradigm : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 6&start=15

L'erreur au niveau du ravito serait du a une intersection avec un circuit d'une des rando du dimanche matin. Il est vrai que le balisage est très moyen avec aucune flèche ni panneau. Moi je n'ai eu aucun problème mais quand je lis les CR sur Kikourou j’hallucine. Apparemment au bout d'un moment il y en avait de partout, les coureurs confondaient les circuits, couraient à contre sens.....

Weshgros a écrit :Et avec ce week-end de pollution aux particules fines, ça piquait pas un peu la gorge dans Paris ?
Perso j'aurais hésité à prendre le départ.
Comme dit Kans :
Kans a écrit :Perso, je n'ai rien senti et je me demande d'ailleurs ce qu'il fallait ressentir.
Ce qui reste vrai c'est que c'était couvert; pas top pour la vue. Mais bof, y a rien à voir en meme temps. On court é pi c tou!
Je digère bien le lait, je ne suis pas intolérant au gluten et je ne remarque pas les épisodes de pollution (pourtant j'étais sur PAris pour tous les pics). Alors soit j'ai de la chance soit je ne suis pas influençable ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Kans »

Rocky Rider a écrit :2h18 ça commence à causer. Ca te met dans les 50...je parierais même sur 54 ;)
Félicitation !!!
Bingo! Merci!
Je digère bien le lait, je ne suis pas intolérant au gluten et je ne remarque pas les épisodes de pollution (pourtant j'étais sur PAris pour tous les pics). Alors soit j'ai de la chance soit je ne suis pas influençable ;)
lol
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Rocky Rider »

Qui sera sur l'EcoTrail de Paris cette année ?

Après 2015, je retente ma chance sur le 30km avec pour objectif de faire un top 100 ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Rocky Rider »

Rocky Rider a écrit : 12 mars 2017 14:40 Qui sera sur l'EcoTrail de Paris cette année ?

Après 2015, je retente ma chance sur le 30km avec pour objectif de faire un top 100 ;)
Même question que l'année dernière, il y des triathlètes du forum sur l'EcoTrail Paris 2018 ?

Pour ma part je serai sur le 45km...et ce sera ma première expérience sur cette distance !
Déja qu'en général je suis dans le dur après 20km :roll: on verra bien comment je passe les 25 derniers :shock:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Bikoon »

Rocky Rider a écrit : 13 mars 2018 20:22 Même question que l'année dernière, il y des triathlètes du forum sur l'EcoTrail Paris 2018 ?

Pour ma part je serai sur le 45km...et ce sera ma première expérience sur cette distance !
Déja qu'en général je suis dans le dur après 20km :roll: on verra bien comment je passe les 25 derniers :shock:
Oui j'y serai :D
Initialement inscrit sur le 80 avec l'objectif de passer sous les 7h (meilleur temps en 7h14), je me suis blessé pendant la prépa (2 côtes cassées + 2 fêlées :? ), je me suis rabattu sur le 30 en espérant pouvoir envoyer :roll: [et surtout pas tomber en cours de consolidation osseuse]

ça fera une bonne séance aussi en vue du MDP :wink:

Olivier
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Ennaeteride »

Un petit sub-2h10, Bikoon ? On fire ?
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Bikoon »

Ennaeteride a écrit : 14 mars 2018 14:32 Un petit sub-2h10, Bikoon ? On fire ?
Alors sub2h10 même pas en rêve ! Entre 2h15 et 2h20 si ça veut bien rigoler :roll:
On fire ? j'attends les 1ers kilos pour me prononcer :lol:
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: EcoTrail de Paris - 75

Message non lu par Rocky Rider »

Bikoon a écrit : 14 mars 2018 14:49
Ennaeteride a écrit : 14 mars 2018 14:32 Un petit sub-2h10, Bikoon ? On fire ?
Alors sub2h10 même pas en rêve ! Entre 2h15 et 2h20 si ça veut bien rigoler :roll:
On fire ? j'attends les 1ers kilos pour me prononcer :lol:
Sub 2h10 ça cause sacrément...ça te ferait même rentrer dans le top 15 !!!
De mon coté, je ne pensais pas être capable de faire mieux que les 2h26 de 2017 alors je me suis lancé sur le 45km. Là au moins je n'ai pas de référence, alors il me suffit de terminer pour être fier de moi :mrgreen:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre