TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Le club de D1 : Triathlon Toulouse Métropole organise le 30 Août prochain une épreuve exceptionnelle !
http://WWW.TRIATHLONTOULOUSEMETROPOLE.COM


Le Triathlon Toulouse Métropole
Dimanche 30 Août 2015 - Toulouse



UN SEUL FORMAT : distance S (natation : 750m / Vélo : 20km / CAP : 5km)
- Natation dans la Garonne (ou canal du midi en cas de problèmes bactériologiques)
- Parcours vélo et course à pied format critérium au centre ville de Toulouse
- Arrivée place du Capitole

Triathlon " licenciés et non licenciés hommes"
DÉPART : 08H NON LICENCIÉS
(Possibilité de scinder en 2 courses si plus de 400 inscrits. Les licenciés prendraient alors un départ à 10 H)

Course enfant (GRATUITE)
DÉPART 12H pour les enfants de 7-9 ans
DÉPART 12H30 pour les enfants de 10-13 ans

Triathlon HOMMES "Élite + Licenciés Experts "
Déterminé selon vos temps en saison régulière"
DÉPART : 14H

Triathlon "Féminin"
Réservé exclusivement aux femmes
DÉPART : 16H

POUR CELA INSCRIVEZ VOUS DES AUJOURD'HUI :
http://WWW.TRIATHLONTOULOUSEMETROPOLE.COM
fils du vent
Messages : 48
Inscription : 28 mai 2009 12:54
Localisation : Toulouse

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par fils du vent »

Je vous souhaite réussite dans cette organisation.
néanmoins, et le sujet avait déja été abordé , pour l 'inscription sur un S non licencié un tarif à 45 euros ce sera non !
(déja 30 euros avant le 30 avril...).

Dommage.
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Jeanbob »

C'est une super nouvelle ca, une épreuve en centre ville comme ca ca fait une belle promo pour le tri. Le tarif par contre n'est pas très attractif même si on s'inscrit tôt.
Sinon ca évolue un peu, la boucle en épingle au niveau du grand rond est remplacé par le tour du grand rond ce qui est beaucoup moins dangereux. Par contre est ce que vous pouvez nous dire à quelle endroit du canal du midi se déroulerai la natation en cas de problème bactériologique dans la Garonne ?
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Bonjour,

la natation dans le canal du midi serait du pont des demoiselles à port saint sauveur.
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Nicolas Pi »

Pas très sympa d'aller polluer les sujets concernant d'autres épreuves en y mettant votre pub...
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par N10 »

Je ne sais pas si c'est la natation dans le canal ou la pollution des autres post qui me donne envie d'aller à Layrac le 30/08?
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Jaginho »

N10 a écrit :Je ne sais pas si c'est la natation dans le canal ou la pollution des autres post qui me donne envie d'aller à Layrac le 30/08?
:arrow:
+1 je viens de lui dire.
Comportement de m**** d'un mec (ou femme) qui ne vient jamais sur ce forum sinon il le saurait. Tri rayé de ma liste!

Et il fait chier en MP en plus...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Jaginho a écrit :
N10 a écrit :Je ne sais pas si c'est la natation dans le canal ou la pollution des autres post qui me donne envie d'aller à Layrac le 30/08?
:arrow:
+1 je viens de lui dire.
Comportement de m**** d'un mec (ou femme) qui ne vient jamais sur ce forum sinon il le saurait. Tri rayé de ma liste!
Il faut quand même avoir un culot monstre pour s'inscrire sur un forum et poluer toutes les discussions pour faire la promo de son épreuve.
Idem, je raye Toulouse de la liste des épreuves que je peux faire !

Félicitation TTM, tu n'aurais pas pu mieux t'y prendre pour faire une mauvaise publicité pour ton épreuve !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Fab74ch »

Idem, une épreuve que je ne ferai jamais, pas possible d'êter aussi irrespectueux :sm10: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par ThaiThai »

TTM a écrit :Le club de D1 : Triathlon Toulouse Métropole organise le 30 Août prochain une épreuve exceptionnelle !
Déjà d'entrée ça sent le fake
@johnnyThaïThaï
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Caillette »

C'est sûr, ça fait bien bourrin comme communication sur le forum! :lol:

Avant, nous avions une certaine variété des pubs des clubs pour leurs épreuves... maintenant, c'est uniquement les nouvelles organisations. C'est dommage.

Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité des clubs, le TTM, c'est l'ancien Sud Tri Performance qui a été renommé et qui était déjà un club récent (je crois que l'ancien club de tri de Toulouse c'était l'asptt qui a du stopper, non? :? ).

Bref, ils vont faire leur 1ère saison en D1 après quelques saisons en D2 et ils semblent frétiller d’excitation! :sm2:

Bon courage! :twisted:
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Bonjour,


en effet c'est la première fois que je suis sur le forum, je suis en stage au sein de la structure Triathlon toulouse Métropole, j'ai souhaité prendre des initiatives en communiquant sur l'épreuve, mais en effet de la mauvaise des manières, je vous prie de bien vouloir m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu choquer ou offusquer mais cela n'était pas le but.

Je voulais juste informer les organisateurs d'autre courses qu'ils seraient accueillit les bras ouvert sur notre organisation.

Je ne me suis pas mis en effet à la place de l'organisateur, si tous le monde faisait pareil en effet cela ne serait plus vivable.


je tiens donc à m'excusé c'est vraiment une erreur de jeunesse, merci de ne pas en tenir compte au club qui n'a rien à voir avec ces messages. Qui sont de ma seule responsabilité.


Parfois en voulant bien faire et on en fait trop. Je réfléchirais à mes actions avant d'agir la prochaine fois.

Encore pardon pour ceux que j'ai choqué.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Frank »

Choqués, c'est beaucoup dire.. Mais cassé les couilles, oui!
Bienvenue sur le forum néanmoins et bonne chance à votre orga.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

j'ai opéré au nettoyage qui s'imposait! beau manque de réflexion avant de poster c'est certain!

T.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Frank a écrit :Choqués, c'est beaucoup dire.. Mais cassé les couilles, oui!
Bienvenue sur le forum néanmoins et bonne chance à votre orga.
A+!
+1
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre