Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Erikerac »

tri-yann a écrit :Ba sur Openrunner ? S'il n'existe pas encore dans ce sens, suffit de le créer en cliquant sur inversion du parcours ;)
Ok merci !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Vank »

gafy a écrit :Début mai lorsque nous sommes sûrs à 99% du parcours (accord de principe de la prefecture ... les arrêtés de la prefecture nous les avons toujours dans le dernier mois), nous marquons le parcours sur la route , à partir de cette date si vous venez à Vichy, vous pouvez reconnaitre le parcours seuls.
Si je dois refaire le parcours à quatre pattes, un pinceau, un pochoir et un pôt de peinture à la main; n'hésite pas à me le dire.

Tu sais où me trouver: chambre 218, un étage au-dessus........ :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par débutant »

gafy a écrit :Début mai lorsque nous sommes sûrs à 99% du parcours (accord de principe de la prefecture ... les arrêtés de la prefecture nous les avons toujours dans le dernier mois), nous marquons le parcours sur la route , à partir de cette date si vous venez à Vichy, vous pouvez reconnaitre le parcours seuls.
La préfecture ???

Si toi aussi tu es un passionné de triathlon, et que tu as envie de décider des circuits bike des triathlons :

Devenir Préfet : formation nécessaire

Salaire brut mensuel d'un débutant :4500 €
Les diplômés issus des promotions de l'École nationale d'administration (ENA) constituaient auparavant la principale source de recrutement des Préfets. Aujourd'hui, l'accès à ce grade de haut fonctionnaire tend à se démocratiser et s'ouvre à des horizons différents. Malgré tout, les Préfets restent majoritairement recrutés au niveau des sous-préfets et des administrateurs civils. Toutefois, le Conseil des ministres dispose de la possibilité de nommer un tiers des Préfets sans tenir compte de leur statut préalable. Les autres doivent faire partie de la Fonction publique d'Etat sous la tutelle du ministère de l'Intérieur. Les hauts fonctionnaires n'en faisant pas partie peuvent devenir Préfets par voie de détachement ou d'intégration. Les officiers, commissaires de police, magistrats ou directeurs de préfecture, sont concernés. Généralement, ces fonctionnaires ont suivi des écoles accessibles par concours en amont :
• l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr pour les officiers ;
• l'Ecole nationale supérieure de police de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or pour les commissaires de police ;
• l'Ecole nationale de la magistrature pour les magistrats.

(Source : http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... refet.html)
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

Hello a tous
Je viens de créer la page facebook https://www.facebook.com/Vichy2015lesinscrits?fref=ts
Objectifs : échanger et se motiver pour une grande reussitte fin août
A bientôt
Erwan
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par jmb »

Salut
Petite question pratique :est-ce bien POWER BAR qui assurera les ravitos le 30/08?
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

jmb a écrit :Salut
Petite question pratique :est-ce bien POWER BAR qui assurera les ravitos le 30/08?
Bin oui puisque c'est le sponsor D'IM, enfin normalement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par jmb »

Kokovich a écrit :
jmb a écrit :Salut
Petite question pratique :est-ce bien POWER BAR qui assurera les ravitos le 30/08?
Bin oui puisque c'est le sponsor D'IM, enfin normalement
Bin non .......pas forcément ,es tu sur que chaque IM passe par Power bar ????La réponse va arriver d'ici peu !!!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par 100km »

jmb a écrit :
Kokovich a écrit :
jmb a écrit :Salut
Petite question pratique :est-ce bien POWER BAR qui assurera les ravitos le 30/08?
Bin oui puisque c'est le sponsor D'IM, enfin normalement
Bin non .......pas forcément ,es tu sur que chaque IM passe par Power bar ????La réponse va arriver d'ici peu !!!

Puisqu'on y est, on peut trouver généralement la composition exacte de tout ce qu'on peut trouver sur les tables de ravitos ?
Parce qu'avec un régime sans gluten, sans lait, sans cuissons, sans sucres blancs, etc... c'est soit j'amène tout mon matos soit je m'en remet à l'orga :sm10:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par warp1977 »

Kokovich a écrit :
jmb a écrit :Salut
Petite question pratique :est-ce bien POWER BAR qui assurera les ravitos le 30/08?
Bin oui puisque c'est le sponsor D'IM, enfin normalement
Ben non pas forcément.
Barcelone c'était Nutrisport.
Et je vois bien le 70.3 herbalife en pologne proposé des produits power bar.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

warp1977 a écrit :
Kokovich a écrit :
jmb a écrit :Salut
Petite question pratique :est-ce bien POWER BAR qui assurera les ravitos le 30/08?
Bin oui puisque c'est le sponsor D'IM, enfin normalement
Ben non pas forcément.
Barcelone c'était Nutrisport.
Et je vois bien le 70.3 herbalife en pologne proposé des produits power bar.
OK, autant pour moi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
l.denis31
Messages : 49
Inscription : 18 mai 2009 19:25

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par l.denis31 »

un de mes copains qui voulait faire Vichy pour espérer prendre sa qualif , m'indique qu'il n'y a pas de slot pour HAWAÏ, INFO ou INTOX?
tyler21
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2013 21:53

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par tyler21 »

pas de slot pour Hawai 2015, mais 2016 de mémoire oui!!!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par warp1977 »

l.denis31 a écrit :un de mes copains qui voulait faire Vichy pour espérer prendre sa qualif , m'indique qu'il n'y a pas de slot pour HAWAÏ, INFO ou INTOX?
Suffit d'aller sur le site pour avoir la réponse.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

A priori il y a 30 slots pour hawaii

Et bien sur pour 2016, si c'était 2015 cela parait super juste pour se préparer et surtout pour la logistique (vacances, billets d'avion, loc....)

Et cela laisse du temps de trouver des sponsors......bon je sais, c'est illusoire. A moins que Cochonou ne te paie un vélo en forme de saucisson ambiance "caravane du tour" ;-)
Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

Oups, me suis trompé, c'est 50 slots pour Hawai (malheureusement pas tous en V2 ;-))
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre