Ironman de Mallorca 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

plutôt que de m'embêter avec le vélo le reste du séjour, je me posais la question de savoir si il y avait des possibilités de louer un vélo sur place, aéro de préférence?
Si quelqu'un avait des infos, je serais preneur.

Au passage, bonne année à tous les lecteurs sans oublier les concepteurs et autres modérateurs du site

Thierry
jojo54
Messages : 35
Inscription : 27 mars 2012 13:07
Localisation : Houilles (78)

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par jojo54 »

Pour avoir fait un stage velo en mars dernier à Alcudia à Majorque, je peux te dire que des magasins pour louer des velos il y en a un paquet, à proximité du départ de la course (3-4km) il y a d'ailleurs un showroom bmc où tu peux louer un velo. J'ai vu beaucoup de groupe ayant loué des velos (cannondale, bmc, canyon,...), je n'avais jamais vu ça ailleurs
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par débutant »

jojo54 a écrit :Pour avoir fait un stage velo en mars dernier à Alcudia à Majorque, je peux te dire que des magasins pour louer des velos il y en a un paquet, à proximité du départ de la course (3-4km) il y a d'ailleurs un showroom bmc où tu peux louer un velo. J'ai vu beaucoup de groupe ayant loué des velos (cannondale, bmc, canyon,...), je n'avais jamais vu ça ailleurs
Oui, des magasins il y en aura. Il sera intéressant qu'il y ait encore des vélos (s'y prendre à l'avance, pour réserver celui te convenant).
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par kestrel »

Merci à vous, je dois trouver les bonnes adresses maintenant :sm2:

Thierry
Challenge2015
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2015 22:03

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par Challenge2015 »

Bonjour,
Je recherche un plan d'entrainement en vue du half ironman d'Aix en Provence en Mai. Une idée?

A bientôt
M
lio34
Messages : 27
Inscription : 23 avr. 2011 10:59
Localisation : Sommières

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par lio34 »

Bonjour

Comment vous vous êtes organisé pour aller à Majorque ?

Avion ? Bateau ? voiture de location ? Appartement ?

tous les conseils sont la bienvenus, merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par Mathdok »

en ce qui concerne les loc de biclounes ok y en a, et des biens même.
Par contre un point sur lequel personne n'a été capable de me renseigner quand j'y suis allé l'été dernier, c'est au niveau de la loc de shoes. Voyage law cost, pas les moyen$ de prendre un bagage en soute, des proches prenant régulièrement ce type de Cies me déconseillent de mettre mes shoes vélo dans mon bagage cabine, because il y a du métal (visses) et ça va être boulé lors du passage au rayon X.
Vu que je n'avais aucune envie que mes chaussures terminent à la poubelle, je me suis renseigné auprès des loueurs pour savoir si ils avaient des pompes, aucun! (dans le coin où j'étais: sud-est).
Du coup, ben j'ai pas roulé...
romain64
Messages : 28
Inscription : 30 août 2012 21:18

Re: Ironman de Mallorca 2015

Message non lu par romain64 »

Nous serons 3 membres du billere triathlon à faire le déplacement
départ de Toulouse en avion et logement dans une maison en location
Répondre