Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par -Antoine- »

Pour me retrouver ce sera facile... repère le vélo vert un peu bizarre... normalement avec une para hed à l'arrière :-)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par Mathdok »

perso je vais encore attendre avant de valider le choix des roues. Pour le moment ya du vent de prévu, en espérant que ça change 8)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par -Antoine- »

galaxytri a écrit :Bien entendu nous réévaluerons notre dispositif si nous rentrons dans une période de forte chaleur caniculaire, ce qui pour le moment n'est encore jamais arrivé sur le Chtriman Gravelines.
Bonjour,
Sans aucunement vouloir polémiquer et je suis peut être un cas à part. Au dessus de 20°C sur la partie cap d'un IM, personnellement, un ravito tous les 2.5k m'est nécessaire si je ne veux pas devoir adopter une "semi autonomie" (petit bidon avec moi).

Cela étant, je comprends que tant que les ravitos sont bien fournis, la donnée 3/3.2kms est à prendre en compte par les triathlètes qui doivent s'adapter (et non avoir un comportement commercial de vouloir tout avoir comme ils le souhaiteraient individuellement).

2.5kms me semble être une "norme" intelligente sur IM, à l'image des ravitos vélo que vous implantez intelligemment sur le parcours (j'espère juste que les gars du half ne vont pas tout boire avant qu'on fasse notre second tour :mrgreen: ).
1.6kms est "royal" mais nécessite une orga plus lourde ou des parcours en aller/retour (moins sexy pour les participants du coup).

Pour 3.2 il va falloir s'adapter (mais bon... lors de ma tentative d'un ultra trail les ravitos étaient toutes les 3H :wink: alors on va pas chipoter )
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
d41d
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2015 13:47

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par d41d »

Bon canicule ou pas
lolosente
Messages : 24
Inscription : 05 oct. 2014 19:48

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par lolosente »

Bonjour
Petite question étant donné les températures annonces la semaine prochaine qui ont l air d être une première pour le chtriman .
Quelqu un sait il la température actuel de l eau et quel température espère t on la semaine pour voir avec la combi si ok ou interdite .
A partir de combien est elle interdite , cela peut changer la course pour certain dont moi
Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par Mathdok »

Houlà, ne soit pas en panique, la combi ne sera surement pas interdite (temp eau>23). Ya pas de canicule de prévu dans le chnord, la température monte comme partout mercredi mais ça redescend bien après. 19/24° pour un IM c'est juste parfait!

Le souci éventuel c'est le vent, on verra les prévisions sur les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par ThaiThai »

-Antoine- a écrit :Pour me retrouver ce sera facile... repère le vélo vert un peu bizarre... normalement avec une para hed à l'arrière :-)
C'est noté, pour ma part moi c'est un fuji jaune ;-)
@johnnyThaïThaï
willow
Messages : 11
Inscription : 26 juil. 2013 16:28

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par willow »

Bonjour à tous.
Ce serait bien pourtant d'avoir un vrai tri sans combi au moins une fois....
Pour ma part coach Antoine à suivi et planifié notre préparation donc à J-6 c'est............................gooooooooooooooooooooooooooo
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par neopol »

Bonsoir,
Certains d'entre vous participent à la pasta party? vous savez où je peux avoir des infos, réserver ? on va éviter la carbonade frites cette année!
D'avance merci
Paulpresséd'êtredimancheprochain!
Avatar de l’utilisateur
mimiche
Messages : 101
Inscription : 01 juin 2007 17:39
Localisation : dans ta roue...

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par mimiche »

Salut !
Allez, je rajoute moi aussi ma ´tite question : pour les transitions, sacs à récupérer ou on pose tout au pied du velo dans le parc ?
Merci !
Trim
Messages : 98
Inscription : 12 févr. 2013 10:58

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par Trim »

Tout au pied du vélo l'année dernière... je ne sais pas si changement cette année

Trim
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par Mathdok »

ça pourrait être sympa qu'ils nous envoient un mail avec les infos pratiques, genre sur quel parking se garer samedi pour aller chercher le dossard/poser le bike et aller au breafing.
Avec notre bib number tant qu'on y est. Apparemment on est seulement un gros 200 sur le full
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par Kayou »

Je ne sais pas si tu connais mais il y a beaucoup de places de parking, donc ça devrait aller.

Au moins ça ne draftera pas mais ça sera dur de trouver un copain de galère sur le marathon.

La météo s'annonce assez clémente par rapport aux autres années, on verra en effet le vent.

Une question con car c'est la première fois que je vais laisser le vélo la veille (premier IM), peut on laisser la pompe à pied dans le parc à vélo car je ne viendrai pas en voiture le dimanche matin et c'était pour regonfler les pneus avant.

Sinon quid des sacs vélo et CaP, le lieu où ils seront disponibles ?
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par ThaiThai »

Pour la cap le ravito perso sera au point de ravitaillement 1, pour le vélo je ne sais pas trop où.

Est ce qu'il y aura un tracker pour cette course je n'ai pas trouvé...

Par contre pour l'instant on a de la chance pour la météo (21-24 pour l'instant), et le vent devrait se lever vers 17H, donc ça devrait aller pour la partie vélo.

Bonne chance à tous, hâte d'être à dimanche, une fois sorti du lac ;-)
@johnnyThaïThaï
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Chtriman Gravelines - 04/05 juillet 2015

Message non lu par Kayou »

Merci pour l'info.
D'ailleurs vous mettez quoi dans vos ravito perso ?
ThaiThai a écrit :Pour la cap le ravito perso sera au point de ravitaillement 1, pour le vélo je ne sais pas trop où.

Est ce qu'il y aura un tracker pour cette course je n'ai pas trouvé...

Par contre pour l'instant on a de la chance pour la météo (21-24 pour l'instant), et le vent devrait se lever vers 17H, donc ça devrait aller pour la partie vélo.

Bonne chance à tous, hâte d'être à dimanche, une fois sorti du lac ;-)
Gros +1 :wink:
Répondre