Soutien à Mr Bruno Damiens

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :pour l'instant aucun nom n'a été donné sur le forum, juste un numéro sur une liste, ce n'est absolument pas la même chose..il est évident que les soupçons se portent sur le seul concurrent qui est arbitre et qui fait partie des 3 DSQ mais ce ne sont que des hypothèses et personne n'a écrit ce nom sur OT...y a pas le feu au lac :sm11:
Ne jouons pas sur les mots...
Ok pas de nom, mais des détails suffisamment clairs (le 3ème DSQ de la liste) pour que tout le monde saches en 2 clics de qui on parle.

Sérieusement, si on t'accusait de quelque chose de grave à tors, mais qu'au lieu d'écrire ton nom, on donnait ton numéro de licence, ou ton numéro de dossard,... tu ne te sentirais pas agressé?
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par geraud »

débutant a écrit :
Poolio a écrit :c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé? :shock: :shock: :shock:
Oui
:mrgreen: :sm27:
CQFD...
merci pour celui que ceux qui ont regardé la liste au "mauvais moment" prennent maintenant pour l'auteur de ce truc odieux, dopé aux amphétamines...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :
FAYARD a écrit :pour l'instant aucun nom n'a été donné sur le forum, juste un numéro sur une liste, ce n'est absolument pas la même chose..il est évident que les soupçons se portent sur le seul concurrent qui est arbitre et qui fait partie des 3 DSQ mais ce ne sont que des hypothèses et personne n'a écrit ce nom sur OT...y a pas le feu au lac :sm11:
Ne jouons pas sur les mots...
Ok pas de nom, mais des détails suffisamment clairs (le 3ème DSQ de la liste) pour que tout le monde saches en 2 clics de qui on parle.

Sérieusement, si on t'accusait de quelque chose de grave à tors, mais qu'au lieu d'écrire ton nom, on donnait ton numéro de licence, ou ton numéro de dossard,... tu ne te sentirais pas agressé?
non, parce que l'important c'est que le nom n'apparaisse pas. Là tu peux taper son nom sur Google, il ne sera pas renvoyé vers ce sujet sur OT. Si jamais un forumer mets son nom, c'est plié, il sera automatiquement renvoyé sur ce sujet...la différence est énorme quand on connait l'importance des moteurs de recherche pour se faire une idée sur les gens...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par JF »

2 des disqualifiés n'ont pas fait leur boucle de pénalité donc c'est forcément l'autre
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :non, parce que l'important c'est que le nom n'apparaisse pas. Là tu peux taper son nom sur Google, il ne sera pas renvoyé vers ce sujet sur OT. Si jamais un forumer mets son nom, c'est plié, il sera automatiquement renvoyé sur ce sujet...la différence est énorme quand on connait l'importance des moteurs de recherche pour se faire une idée sur les gens...
C'est noté... on peut donc t'accuser à tors de violence et dopage, du moment que ton nom m'apparaît pas et que seuls les forumers d'OLT peuvent comprendre qu'on parle de toi.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

geraud a écrit :
débutant a écrit :
Poolio a écrit :c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé? :shock: :shock: :shock:
Oui
:mrgreen: :sm27:
CQFD...
merci pour celui que ceux qui ont regardé la liste au "mauvais moment" prennent maintenant pour l'auteur de ce truc odieux, dopé aux amphétamines...
Auraient-ils été mis DSQ car tous les trois attrappés aux amphétamines ? Cela résoudrait-il le problème de classement parmis les déclassés (DSQ) ?

Quoiqu'ici, ils seraient de bon niveau car tous sont classés sur le podium des DSQ ; ce n'est pas donné à tout le monde.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :Plus de précisions :

"Bruno faisait partie des organisateurs présents au moment où les athlètes sont venus pour récupérer leurs affaires transférées de Saint-Martin-d'Ardèche jusqu'à Vallon-Pont-d'Arc. Une athlète a aperçu son sac et l'a attrapé aussitôt. Bruno lui a dit qu'il ne fallait pas le récupérer comme ça puisqu'il faut présenter son dossard pour le reprendre, explique Sabine, son épouse. C'est là qu'un autre athlète, sans lien avec cette dame, s'est approché et s'est exclamé “Y a un problème ?”. Quand Bruno a voulu lui expliquer, c'est là qu'il s'est fait agresser."

http://www.midilibre.fr/2014/08/25/tria ... 041777.php
Là où j'hallucine c'est qu'il n'ait pas été placé en GAV parce que les enquêteurs attendaient d'en savoir plus sur les blessures !!! il a juste été entendu puis relâché...pfff...il y a vraiment une sacré différence de traitement judiciaire suivant le lieu d'interpellation... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

JF a écrit :2 des disqualifiés n'ont pas fait leur boucle de pénalité donc c'est forcément l'autre
Ce n'est pas une raison pour laisser supposer qu'ils ne soient pas tous les trois arbitre ou prof d'EPS.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :
FAYARD a écrit :non, parce que l'important c'est que le nom n'apparaisse pas. Là tu peux taper son nom sur Google, il ne sera pas renvoyé vers ce sujet sur OT. Si jamais un forumer mets son nom, c'est plié, il sera automatiquement renvoyé sur ce sujet...la différence est énorme quand on connait l'importance des moteurs de recherche pour se faire une idée sur les gens...
C'est noté... on peut donc t'accuser à tors de violence et dopage, du moment que ton nom m'apparaît pas et que seuls les forumers d'OLT peuvent comprendre qu'on parle de toi.
tant que mon nom n'est pas cité, je m'en fiche éperdument...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
geraud a écrit :
FAYARD a écrit :non, parce que l'important c'est que le nom n'apparaisse pas. Là tu peux taper son nom sur Google, il ne sera pas renvoyé vers ce sujet sur OT. Si jamais un forumer mets son nom, c'est plié, il sera automatiquement renvoyé sur ce sujet...la différence est énorme quand on connait l'importance des moteurs de recherche pour se faire une idée sur les gens...
C'est noté... on peut donc t'accuser à tors de violence et dopage, du moment que ton nom m'apparaît pas et que seuls les forumers d'OLT peuvent comprendre qu'on parle de toi.
tant que mon nom n'est pas cité, je m'en fiche éperdument...
Ce serait donc toi ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par kent 7 »

Faab900 a écrit :
kent 7 a écrit :par contre , ce qui me gêne , ce sont ces remarques insidieuses et perfides : il a un "certain niveau donc sûrement dopé :shock: " , il est V2 , il est prof d'EPS , il est arbitre ... et ALORS :?: :?: :?: faudrait se calmer avant d'écrire n'importe quoi sur une affaire qu'on ne connaît pas non :?:
On est en plein dans la dictature de l'émotion : le carburant de BFM TV entre autre ...
ben désolé mais c'est pas "n'importe quoi" (enfin en partie)
le gars est bien arbitre et prof d'eps, point.
quand on a pour profession d'inculquer certaines valeurs à des jeunes, et qu'on est chargé de faire respecter les règles aux autres, on se doit d'etre soi-meme exemplaire et irréprochable

Continue ta petite cyber enquête et surtout ne te pose pas la question de savoir si jamais tu pouvais t'être trompé de "coupable " ...

En quoi un prof d'EPS devrait avoir plus de morale et de valeurs qu'un boulanger , qu'un trader ou qu'un ministre du budget :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par JF »

débutant a écrit :
JF a écrit :2 des disqualifiés n'ont pas fait leur boucle de pénalité donc c'est forcément l'autre
Ce n'est pas une raison pour laisser supposer qu'ils ne soient pas tous les trois arbitre ou prof d'EPS.
j'ai pas dis çà j'en sais rien juste que les 2 cartons c'est moi qui les ai mis donc je sais.........
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

JF a écrit :
débutant a écrit :
JF a écrit :2 des disqualifiés n'ont pas fait leur boucle de pénalité donc c'est forcément l'autre
Ce n'est pas une raison pour laisser supposer qu'ils ne soient pas tous les trois arbitre ou prof d'EPS.
j'ai pas dis çà j'en sais rien juste que les 2 cartons c'est moi qui les ai mis donc je sais.........
Par "carton", fait-il comprendre "coup de boule" ? En plus, tu en as mis deux ?
JF a écrit :j'ai pas dis çà j'en sais rien juste que les 2 cartons c'est moi qui les ai mis donc je sais.........
Certes, mais tu l'as probablement pensé ? :oops:
Dernière modification par débutant le 25 août 2014 22:03, modifié 1 fois.
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par toto71 »

Bonjour

Tout d'abord bon rétablissement à Monsieur Bruno Damiens,

Je suis dégouté pour lui ainsi que pour les membres du triathlon des gorges, alors que vous auriez du tous feter ensemble la fin de ce bel événement fruit de votre travail, le voila envoyé à l'hopital à cause d'un abruti qui ne sait pas controler ses nerfs. J'espere de tout coeur qu'il n'aura pas de séquelles.

@triathlondesgorges néanmoins je ne comprends pas l'utilté de votre dernière phrase.
Selon nos premières informations, cet individu serait arbitre, quel magnifique image doit il renvoyer du triathlon !
Ce n'est pas parce que c'est "peut-etre un arbitre" qu'il a frappé votre collègue, c'est parce que c'est un imbécile.

Etant moi meme arbitre et organisateur, 2 graves défauts semble-t-il sur ce forum. Je commence à en avoir un peu marre de toutes ses insinuations envers les arbitres sur différents posts. Comme la majorité de mes collègues, nous le faisons souvent soit pour rendre service à notre club soit pour aider à l'organisation (si si on aide les non licencié perdu dans un parc à vélo, on explique souvent le parcours etc....) En tout cas c'est l'impression que j'ai lorsque je le fais, des "cow-boys" il y en a peut-etre mais c'est une minorité.

Ensuite ce genre d'insinuation permettre de nourrir des réflexions totalement débiles de beaux penseurs dont on attend encore la contribution (les paroles c'est facile)
certains (de plus en plus je trouve) arbitres se croyaient tout permis, et étaient agressifs dans leur propos et leur façon de faire dans les parc à vélos
No comment

Je me suis déja pris des réflexions soit quand j'étais arbitre ou organisateur quand je refusais l'entrée à des concurrents au parc à vélo pour retirer leurs vélos avant que le dernier vélo arrive ou que l'organisation mette en place les bénévoles nécessaire pour vérifier que les vélos repartent bien avec leur propriétaire. (cela afin de respecter la course des derniers arrivants et assurer un mininum de sécurité du matériel qui coute de plus en plus cher à l'intérieur du parc)
Fort heureusement ca se limite à des supplications et à des excuses bidons, parfois pas très loin de l'insulte mais sans franchir la ligne jaune (:-) ) Je ne pensais pas sincérement qu'une agression entre un triathlete et un membre de l'organisation était possible. Nous sommes tous dans un meme bateau triathlete, organisateur, arbitre faisons tout pour que ce qui s'est passé ce WE ne se reproduise plus.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
Merri a écrit :Oh la vache
phpBB [video]

P..., débutant, je t'"aime !!!
:sm2: :sm3: :sm2: :sm3: :sm2: :sm3: :sm3: :sm3: :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre