EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par triathlonnature »

Si j'ai mes vacances qui seront du Lundi 10 au Samedi 15 Août, un jour férié effectif vu que je bosse les samedis, c'est pas gagné, sinon je viendrais encourager les copains comme cette année
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

Gerald IACONO a écrit :je vous avoue que je préfére ce type de discussion
c'est plus sain
Et nous on préfère ce genre d'intervention de votre part Gérald, comme quoi on a enfin un poste sur l'Embrunman concret.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par dexter »

Embrun 2015 pour moi, après celui de 2013 ....

Paki (et les autres) forumer, comme en 2013, rdv au camping la vieille ferme 2-3 jours avant pour l'apéro ...

C'est parti pour le fun...

En route vers Embrun
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

dexter a écrit :Embrun 2015 pour moi, après celui de 2013 ....

Paki (et les autres) forumer, comme en 2013, rdv au camping la vieille ferme 2-3 jours avant pour l'apéro ...

C'est parti pour le fun...

En route vers Embrun
+1
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par dexter »

Mt Iacono

Dans un autre post, vous avez dit que le tarif de l'EM augmenterait cette année

Pouvez vous nous dire de combien, car perso je ne suis pas footeux professionnel et pour moi 1€ est un 1€ (comme dirait Guy Roux)

Sachez aussi que bcp d'athlètes remplissent les campings, hôtels, bungalows, chambre d'hôtes de votre grès belle ville, dc si tout le monde fait comme vous (augmentation dû au GP) on est mal ....

Et le traithlon n'est pas la D1, mais des épreuves sympa.

Sportivement
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

dexter a écrit :
Et le traithlon n'est pas la D1, mais des épreuves sympa.
De moins en moins malheureusement. :(
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par chacal »

homedekromanion a écrit : Salut chacal, tu peux facile prévoir de t'inscrire au dernier moment. Pour mon premier embrun (M) cette année: inscription faite début juillet, avec un avantage malgré le prix un peux onéreux de l'épreuve: il n'y a pas de changement de tarif.
Donc tu te fait fumer de la même somme du premier au dernier jour de l'inscription (cool)
En ce qui est de l'épreuve, le vélo est de 43 km ce qui a prendre en compte comparé a des épreuves de 38km (pour du "dit" 40km) donc ne pas trop surestimer son chrono final! Le cadre est magnifique, l'orga est bonne! je conseil largement le camping sur le parking qui a un certain succès observé.
Bonne course!
Salut ! merci des infos homedekromanion !
à combien s'élève l'inscription au M ??? Pas plus de 50€ j'ose espérer !?
Pour ce qui est du camping, j'ai un peu peur de laisser tout le matos dans une toile de tente...
En tout cas, je trouve le cadre sublime ! il faut se caler les vacances à cette période dans cet endroit maintenant !
A+
neutch
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2014 12:24

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par neutch »

Bonjour
étant intéressé par le longue distance, j'aimerais connaître le tarif pour 2015. Vous êtes gentils avec les augmentations mais il ne faut pas oublier que nous sommes des amateurs, quand je vois que Nice est à 495 euro pfff
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par patapouf »

neutch a écrit :Bonjour
étant intéressé par le longue distance, j'aimerais connaître le tarif pour 2015. Vous êtes gentils avec les augmentations mais il ne faut pas oublier que nous sommes des amateurs, quand je vois que Nice est à 495 euro pfff
l'an dernier c'était 260. je pense pas qu'ils augmentent de trop forte maniére pour éviter que l'on l'associe au partenariat avec la fftri.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par dexter »

je ne pense pas que nous aurons le tarif des courses avant l'ouverture des inscription, soit vers le 15/12.

Et si je me rappelle bien, le long avait déjà pris 20€ entre 2012 et 2013...

bonne prépa
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Leonick »

neutch a écrit :quand je vois que Nice est à 495 euro pfff
si tu ajoutes les frais d'inscription en ligne (obligatoires, donc pourquoi ne pas les avoir ajouté directement au prix,sauf pour afficher un tarif <500€), ça donne 525 €
Mais bon, je pense qu'il a encore une marge assez importante d'augmentation, car il y a 3-4 ans c'était sold-out en décembre et là en octobre. A 550-575 € il devrait pouvoir être sold out en août ! :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Quand on réfléchit deux minutes, c'est quand même hallucinant !!!! :?
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Choupix »

Alainlenewbie a écrit :Quand on réfléchit deux minutes
Ne serait-ce pas ça le vrai luxe de nos jours ? Peu de personnes semblent en mesure de se l'offrir. Ce forum en est un exemple criant.
Hibernaculum
Messages : 42
Inscription : 27 sept. 2010 14:34

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Hibernaculum »

Non, pas hallucinant, complètement délirant pour une cyclosportive :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Leonick »

pas qu'une cyclosportive : elle est incluse dans un aquathlon ultra distance 3,8 km et 42,2 km) :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre