EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par triathlonnature »

Dude05 a écrit :Ca manque de ponctuation mais le coeur y est. Bravo pour ta combativité cependant tu n'as pas d'excuses à présenter à Gerald Iacono mais c'est à lui à te remercier pour être aller au bout de sa course malgré la difficulté, due manifestement au manque d'entrainement ainsi qu'aux conditions météorologiques.
Il est très doux notre Gérald alors que nous nous n'avons pas le choix on doit être très dur alors quand on se ramoli
manque d'entraînements
6 ans que l'on a pas fait l'Embrunman
condition météo
pupuce qui pleurt (à cause de nous)
on présente ses excuses car on n'a pas été à la hauteur çà se respecte un EMBRUNMAN Dude et il devient très tendre notre Gérald
De plus, Rambolitain de location je suis plus volubile que Gérald IACONO sociétaire de Marseille çà ne s'invente pas cela

Sinon je n'aime pas les ponctuations j'ai l'impression de prendre le fil
Au plaisir DUDE
éric François (triathlonnature) sur Facebook çà n'a pas changé on partagera des photos
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

Un illuminé :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

j'adore ce forum... tu peux rien dire sans te faire vomir dessus
le mec en chie pendant des heures, va au bout, prend la peine d'écrire un CR en racontant son histoire, mais non, aucun respect, on vient lui vomir sur les chaussures comme si il avait fait une grosse betise (et encore)

"Soit il se reportait sur une course plus accessible, soit il reportait à une année meilleure pour lui"
et si il avait envie d'y aller quand meme à Embrun il fait ce qu'il veut non ??? personne l'a obligé... on te demande à quelle course tu dois t'inscrire Morgan01 ? tu fais que ce tu veux alors laisse les autres en faire autant.

mais vous avez raison, continuez comme ça, continuez à polluer ce forum en "descendant" tout le monde et bientot vous vous retrouverez tranquilles entre vous, entre ceux qui sont meilleurs et savent tout mieux que les autres, ceux qui ont la plus grosse...

bon allez moi aussi j'arrete là.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :j'adore ce forum... tu peux rien dire sans te faire vomir dessus
le mec en chie pendant des heures, va au bout, prend la peine d'écrire un CR en racontant son histoire, mais non, aucun respect, on vient lui vomir sur les chaussures comme si il avait fait une grosse betise (et encore)

"Soit il se reportait sur une course plus accessible, soit il reportait à une année meilleure pour lui"
et si il avait envie d'y aller quand meme à Embrun il fait ce qu'il veut non ??? personne l'a obligé... on te demande à quelle course tu dois t'inscrire Morgan01 ? tu fais que ce tu veux alors laisse les autres en faire autant.

mais vous avez raison, continuez comme ça, continuez à polluer ce forum en "descendant" tout le monde et bientot vous vous retrouverez tranquilles entre vous, entre ceux qui sont meilleurs et savent tout mieux que les autres, ceux qui ont la plus grosse...

bon allez moi aussi j'arrete là.
De la part du mec qui défend l'arbitre dans l'affaire du Velo bleu, fallait oser !!! Nan sans déc, t'es fabuleux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

si tu sais pas lire FAYARD je peux rien pour toi... :roll:
Faab900 a écrit :quand je vais courir dans une autre ligue je me la ramène pas en disant "je suis arbitre" et en sortant ma carte (que je n'ai pas sur moi de toute façon)
et surtout je ne vois pas ce que l'age de l'arbitre a à voir dans l'histoire... :shock: Pour info il est arbitre national et formateur. si il est là c'est qu'il a les compétences pour y etre, qu'il ait 20 ou 60 ans c'est pareil.
après je suis pas là pour prendre sa défense, il est assez grand pour le faire tout seul s'il veut, et de toute façon j'ai pas assisté à la scène.
Et surtout je vois pas le rapport... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :si tu sais pas lire FAYARD je peux rien pour toi... :roll:
Faab900 a écrit :quand je vais courir dans une autre ligue je me la ramène pas en disant "je suis arbitre" et en sortant ma carte (que je n'ai pas sur moi de toute façon)
et surtout je ne vois pas ce que l'age de l'arbitre a à voir dans l'histoire... :shock: Pour info il est arbitre national et formateur. si il est là c'est qu'il a les compétences pour y etre, qu'il ait 20 ou 60 ans c'est pareil.
après je suis pas là pour prendre sa défense, il est assez grand pour le faire tout seul s'il veut, et de toute façon j'ai pas assisté à la scène.
Et surtout je vois pas le rapport... :roll:
Arrête ton char !!! Tu te fais l'avocat du diable sur l'affaire du vélo bleu depuis le début. Or tu sais très bien que le pb n'est pas l'arbitre mais la fédé, ce mec n'y est pour rien, il a juste obéi aux ordres. Tu n'as jamais voulu l'admettre dans tes quelques messages sur le topic de Paki pourtant tu es mieux placé que nous pour connaître le fond de l'affaire. Tu ne veux pas mordre la main qui te nourri comme on dit, même si le fait d'être arbitre ne te fait pas vivre, je te l'accorde. Faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
Faab900 a écrit :si tu sais pas lire FAYARD je peux rien pour toi... :roll:
Faab900 a écrit :quand je vais courir dans une autre ligue je me la ramène pas en disant "je suis arbitre" et en sortant ma carte (que je n'ai pas sur moi de toute façon)
et surtout je ne vois pas ce que l'age de l'arbitre a à voir dans l'histoire... :shock: Pour info il est arbitre national et formateur. si il est là c'est qu'il a les compétences pour y etre, qu'il ait 20 ou 60 ans c'est pareil.
après je suis pas là pour prendre sa défense, il est assez grand pour le faire tout seul s'il veut, et de toute façon j'ai pas assisté à la scène.
Et surtout je vois pas le rapport... :roll:
Arrête ton char !!! Tu te fais l'avocat du diable sur l'affaire du vélo bleu depuis le début. Or tu sais très bien que le pb n'est pas l'arbitre mais la fédé, ce mec n'y est pour rien, il a juste obéi aux ordres. Tu n'as jamais voulu l'admettre dans tes quelques messages sur le topic de Paki pourtant tu es mieux placé que nous pour connaître le fond de l'affaire. Tu ne veux pas mordre la main qui te nourri comme on dit, même si le fait d'être arbitre ne te fait pas vivre, je te l'accorde. Faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...
Il me semble que l'arbitre est indépendant dans ses décisions non ? Il aurait obéi aux ordres ? T'as des tuyaux Fayard ? :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par FAYARD »

Non pas de tuyaux...désolé. 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :Tu ne veux pas mordre la main qui te nourri comme on dit
ah ah elle est bien bonne celle là :mrgreen:
au pire je risque quoi ? qu'on me retire ma carte d'arbitre ? ça me manquera pas... meme si tu veux je te la donne.
allez bonne nuit, l'avocat du diable a autre chose à faire... je vais rouler.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

Normal, c'est les mauvais qui s'entrainent, quand je vois Velonature ce qu'il fait avec ce qu'il fait :| Il a pas de famille ce mec ?Perso je signe une sdt direct :idea:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

Sdt ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vic »

sdt : Soins psychiatriques à la Demande d'un Tiers.

Gadagne est en FOOOOOOOORRRRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

Ah ok je connaissais HDT mais pas SDT merci

Et sinon oui y a des gens qui n'ont pas de famille, du coup on a du temps pour essayer d'etre moins mauvais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par triathlonnature »

Laisse faire FAAB cela n'en vaut pas la peine

J'étais au triathlon de Paris cette année, un heure de train de Rambouillet donc c'était l'occasion, j'ai revu quelques triathlètes même si les triathlons M j'en fait très peu et comme les Trinosaures le club de Mureaux Meulan était là je les ai aidé sur le ravitaillement
j'ai sorti 400 photos, bien amusé, et même reconnue une amie alors que j'étais de dos : elle frappe fort des pieds et cela l'a énormément contrariée mais la photo a été réussie grâce à cela

Retour sur la fin à l'arrivée pour revoir les triathlètes, les podiums et je suis resté pour l'ambiance aussi pour discuter avec les pros en clair pendant une heure et demi je suis resté sur place
Je ne sais pas s'il y a une finalité de faire autant de podiums
les jeunes
les vieux
les chevelus
et j'en oublie mais c'est vrai que cela mets du temps
Quand le Président LESCURE a fait son discours de fin on était 2 dont moi même
c'est pas nouveau que sur les distances courtes un fois l'épreuve terminée "on met les vélo dans le coffre" et chacun se casse c'est désolant mais c'est ainsi
Sur l'Embrunman on avait des Pros qui avaient fait le Grand Prix 2 jours avant, pourquoi sont ils restés
la politesse : un peu
parce que papa maman tante suzette et le petit kévin étaient en vacances : un peu plus
pour l'ambiance et la communion : sans le moindre doute
si Machin ou bidule ne veulent pas venir nous l'année prochaine on sera à Embrun Nice Soulor Aubisque l'Alpe...

On fait le même sport mais pas de la même manière que veux tu il y en a qui pense être performant

Cela fait 25 ans que je fais du triathlon et cela n'a pas changé
dimanche c'est certain je suis à Chantilly et pense pouvoir faire des photos, des jeunes des chevelus...

A bientôt FAAB et que la passion soit en toi
Dernière modification par triathlonnature le 27 août 2015 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit :Un illuminé :sm11:
OUI
Et c'est pas nouveau
Tu me fais rire GADAGNE :sm3:
tu fais quoi pour l'arrière saison histoire que je te pellicule
j'essaye de me faire inviter sur le NATUREMAN mais c'est pas gagné
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... reman.html

Surtout garde la santé mon toubib qui a énormément d'humour m'a interdit la course à pied pendant 2 mois on a évité de parler bibine sinon il m'aurai mis à l'eau :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen:

Commence à t'entraîner pour EMBRUNMAN 2016
http://www.embrunman.com/

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les jeunes
Répondre