EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Perso, je compte faire l'Embrunman pour la 1ère fois en 2015 après des années d’arrêts de tous sport, je suis à domicile, donc pas de boycott pour moi ! :wink:
Vincent...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

chacal a écrit :
Faab900 a écrit :une dizaine de forumeurs boycotteurs ça va vachement inquiéter GI et son équipe...
et quand les inscriptions ouvriront en decembre pour 2015, "l'affaire" du Velobleu sera partie aux oubliettes :roll:
exactement.
c'est pour cela qu'il ne faut plus en parler sur ce topic :)
perso, je ferai bien le M à embrun;
est-ce raisonnable pour un premier M ? Je n'ai fait que des S :mrgreen:
Si ton entrainement comporte quelque sejours en montagne alors il n'y a aucun probleme, tu ne seras pas déçu du cadre...
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par chacal »

Dude05 a écrit :
chacal a écrit :
Faab900 a écrit :une dizaine de forumeurs boycotteurs ça va vachement inquiéter GI et son équipe...
et quand les inscriptions ouvriront en decembre pour 2015, "l'affaire" du Velobleu sera partie aux oubliettes :roll:
exactement.
c'est pour cela qu'il ne faut plus en parler sur ce topic :)
perso, je ferai bien le M à embrun;
est-ce raisonnable pour un premier M ? Je n'ai fait que des S :mrgreen:
Si ton entrainement comporte quelque sejours en montagne alors il n'y a aucun probleme, tu ne seras pas déçu du cadre...
j'ai passé 2 jours à embrun pendant mes vacances (début Août). J'avoue que le cadre est magnifique !!!!
ça m'a donné envie de revenir avec le vélo dans cette belle région !
je me suis mis à la montagne il y a peu de temps... dans les pyrénnées
j'avoue avoir accroché ! c'est pourquoi cette épreuve à embrun me motive ! tu as le cadre et la montagne !
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Lavad »

Même sans entrainements spécifiques montagne, le M passe sans problème.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

vincent05 a écrit :Perso, je compte faire l'Embrunman pour la 1ère fois en 2015 après des années d’arrêts de tous sport, je suis à domicile, donc pas de boycott pour moi ! :wink:

Pourtant j'ai pu apercevoir une photo de toi avec un dossard dans la rue piétonne d'Embrun, c'était pas sur l'Embrunman ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Non, ça devait être sur le marathon d'Embrun (tu l'as vu où la photo ?) ! :wink:
Tu retente l'année prochaine ?
Edit : tu parles de la photo avec Benj ??
Vincent...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

vincent05 a écrit :Non, ça devait être sur le marathon d'Embrun (tu l'as vu où la photo ?) ! :wink:
Tu retente l'année prochaine ?

Sur facebook avec Benji Soyer...

Ou je serai au départ en 2015, je commence la prépa fin janvier avec une grosse partie course à pied pour faire le marathon de Paris et après vélo a fond et maintient du foncier en course à pied...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

La photo date de 1991, j'avais 17 ans, et Benj 23... A l'époque il y avait 2 ou 3 course à pieds dans le centre ville, des 6/8 kms, le soir, c'était sympa !!
Moi j'ai mis trop de temps à me "réparer" du marathon d'Annecy, donc je ferai une prépa global, et des course à pieds à semi, hiver et printemps + vélo plein pot !
Il est pas facile Paris, ça relance sans arrêt !
Je prends ma licence à l'ETC !
Vincent...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

vincent05 a écrit :Je prends ma licence à l'ETC !
L'ETC de Guy H. ? (http://www.endurancetrainingconcept.com ... ex.php).Ou un autre ETC ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

débutant a écrit :
vincent05 a écrit :Je prends ma licence à l'ETC !
L'ETC de Guy H. ? (http://www.endurancetrainingconcept.com ... ex.php).Ou un autre ETC ?
L'Embrun Triathlon Club, pas l'ETC d'Hemmerlin ! :wink:
Vincent...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

L'ETC : Embrun Triathlon Club (100% amateur) : 2eme classement club a l'Embrunman 2014 derrière Monaco (4 pros dans les 20 premiers)... Ca commence à parler à embrun !! :D :D :sm2:
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par chacal »

Bonjour
Savez-vous quand les inscriptions ouvrent et jusqu'à quand peut-on espérer avoir un dossard pour le M ?
Est-ce que la réputation de cette épreuve fait que ça part comme des ptits pains, comme le premier jour des soldes ou bien y'a du temps une fois les inscriptions ouvertes et on peut s'inscrire 3 semaines avant comme sur d'autres épreuves ?
En clair : faudra-t-il être à l'affût (l'an prochain je présume l'ouverture des inscriptions) ou pas ?
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

chacal a écrit :Bonjour
Savez-vous quand les inscriptions ouvrent et jusqu'à quand peut-on espérer avoir un dossard pour le M ?
Est-ce que la réputation de cette épreuve fait que ça part comme des ptits pains, comme le premier jour des soldes ou bien y'a du temps une fois les inscriptions ouvertes et on peut s'inscrire 3 semaines avant comme sur d'autres épreuves ?
En clair : faudra-t-il être à l'affût (l'an prochain je présume l'ouverture des inscriptions) ou pas ?

Pas besoin de presser mais je pense qu'à 3 semaines c'est quand meme un peu juste, je dirai a 4 ou 5 semaines ça doit aller, et debut des inscriptions debut janvier il me semble.
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par homedekromanion »

chacal a écrit :Bonjour
Savez-vous quand les inscriptions ouvrent et jusqu'à quand peut-on espérer avoir un dossard pour le M ?
Est-ce que la réputation de cette épreuve fait que ça part comme des ptits pains, comme le premier jour des soldes ou bien y'a du temps une fois les inscriptions ouvertes et on peut s'inscrire 3 semaines avant comme sur d'autres épreuves ?
En clair : faudra-t-il être à l'affût (l'an prochain je présume l'ouverture des inscriptions) ou pas ?
Salut chacal, tu peux facile prévoir de t'inscrire au dernier moment. Pour mon premier embrun (M) cette année: inscription faite début juillet, avec un avantage malgré le prix un peux onéreux de l'épreuve: il n'y a pas de changement de tarif.
Donc tu te fait fumer de la même somme du premier au dernier jour de l'inscription (cool)

En ce qui est de l'épreuve, le vélo est de 43 km ce qui a prendre en compte comparé a des épreuves de 38km (pour du "dit" 40km) donc ne pas trop surestimer son chrono final! Le cadre est magnifique, l'orga est bonne! je conseil largement le camping sur le parking qui a un certain succès observé.

Bonne course!
zzzzzzz
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gerald IACONO »

je vous avoue que je préfére ce type de discussion
c'est plus sain
Répondre