EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Dude05 a écrit :Le parcours passe pas a chateauroux les alpes et à ma connaissance il n'y a aucun problème sur le parcours mis à part des travaux a saint andré et réotier...

c est fini à st André !
Vincent...
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par pyf »

Clavicule cassée, je dois sortir le drapeau blanc pour le XL à mon grand très grand regret.
Comme nous avions déjà réservé les vacances, nous y serons donc autant je ne pourrai pas encore nager, autant le duathlon open semble jouable, savez-vous si ce S est avec ou sans drafting ?

Merci par avance
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

salut
c'est sans drafting.
bonne récup
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Newsted »

Dude05 a écrit :Malheureusement la natation longera le bord, qu'il y est des algues ou non...
Des algues ok, mais des roseaux, c'est chaud quand même... En même temps oui, pour avoir les 3800m en deux boucles sur un tel plan d'eau, obligé de longer les bords. Mais nager dans des parties marécage risque d'être compliqué.

J'avais juste peur du vélo et du marathon, maintenant j'ai peur des trois disciplines :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Hypo-Crampe »

pyf a écrit :Clavicule cassée, je dois sortir le drapeau blanc pour le XL à mon grand très grand regret.
Comme nous avions déjà réservé les vacances, nous y serons donc autant je ne pourrai pas encore nager, autant le duathlon open semble jouable, savez-vous si ce S est avec ou sans drafting ?

Merci par avance
Clavicule cassé et tu veux courir un duathlon :shock: profite plutôt des tiens, reste tranquille et cicatrise tranquille.
Aucun intérêt de courir dans ces conditions.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Jaginho »

Hypo-Crampe a écrit :
pyf a écrit :Clavicule cassée, je dois sortir le drapeau blanc pour le XL à mon grand très grand regret.
Comme nous avions déjà réservé les vacances, nous y serons donc autant je ne pourrai pas encore nager, autant le duathlon open semble jouable, savez-vous si ce S est avec ou sans drafting ?

Merci par avance
Clavicule cassé et tu veux courir un duathlon :shock: profite plutôt des tiens, reste tranquille et cicatrise tranquille.
Aucun intérêt de courir dans ces conditions.
+1, récupère à 100%, cicatrise bien et ce sera de l'histoire ancienne, fais le con et tu le paieras très longtemps... :shock:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Newsted a écrit :
Dude05 a écrit :Malheureusement la natation longera le bord, qu'il y est des algues ou non...
Des algues ok, mais des roseaux, c'est chaud quand même... En même temps oui, pour avoir les 3800m en deux boucles sur un tel plan d'eau, obligé de longer les bords. Mais nager dans des parties marécage risque d'être compliqué.

J'avais juste peur du vélo et du marathon, maintenant j'ai peur des trois disciplines :mrgreen:
Il n'y a jamais eu de roseaux dans le plan d'eau... Il y a juste des algues par endroit !
Vincent...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

vincent05 a écrit :
Newsted a écrit :
Dude05 a écrit :Malheureusement la natation longera le bord, qu'il y est des algues ou non...
Des algues ok, mais des roseaux, c'est chaud quand même... En même temps oui, pour avoir les 3800m en deux boucles sur un tel plan d'eau, obligé de longer les bords. Mais nager dans des parties marécage risque d'être compliqué.

J'avais juste peur du vélo et du marathon, maintenant j'ai peur des trois disciplines :mrgreen:
Il n'y a jamais eu de roseaux dans le plan d'eau... Il y a juste des algues par endroit !

+1
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Hypo-Crampe »

Non mais les mecs peur de quoi ça va surement être la plus belle journée (sportive) de votre vie EMBRUN c'est juste et par tout temps le plus beau tri
qu'on puisse faire avec un public super et une ambiance vraiment cool.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Le.pointu
Messages : 87
Inscription : 23 févr. 2013 23:00

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Le.pointu »

Salut à tous,

Reco effectuée et en effet pas de problème sur la route sauf du côté de Réotier avec une indication de route barrée pour l'instant, du coup j'ai repris la nationale pour rejoindre les balcons de la Durance au retour, rien de bien problématique.

Reco du plan d'eau effectuée également et pas plus d'algues que ces dernières années, ceux qui chercheront vraiment le bord droit du lac (aller comme retour) auront de temps en temps les mains (bras) qui toucheront quelques algues. Là encore rien de dramatique.

Plus qu'à espérer que les températures se calment un peu car 28°c au sommet de l'Izoard à 12h30 ça tape dur! entre ça et la grèle de 2008 mon choix est fait.

De mémoire, pas de toilettes sur la partie pédestre mais tu auras quelques coins de verdure bien bucoliques pour te soulager :wink:

Bonne fin de prépa à tous.
plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Kokovich »

Hypo-Crampe a écrit :Non mais les mecs peur de quoi ça va surement être la plus belle journée (sportive) de votre vie EMBRUN c'est juste et par tout temps le plus beau tri
qu'on puisse faire avec un public super et une ambiance vraiment cool.
Sans vouloir relancer la polémique annuelle, faut pas pousser tout de même. Les paysages ok mais pour le reste :roll:

Et c'est d'ailleurs extrêmement dommage car OUI, il pourrait être l'un des plus beau triathlon de la planète
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Bread »

pyf a écrit :Clavicule cassée, je dois sortir le drapeau blanc pour le XL à mon grand très grand regret.
Accident au Xterra?
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Newsted »

vincent05 a écrit :Il n'y a jamais eu de roseaux dans le plan d'eau... Il y a juste des algues par endroit !
Juste des algues qui dépassent en pics au-dessus de l'eau... :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

C'est pas des arbres ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Hypo-Crampe »

Embrun reste pour moi le n° 1 même devant Hawaï pour la simple et bonne raison que t'as pas besoin de payer plus de 700 euros (après avoir eu ta qualif.) plus un voyage a 4000 boules.
C'est un triathlon inaccessible pour beaucoup et pas toujours pour des raisons de capacité physique mais plutôt financière. Alors qu' Embrun c'est mythique et relativement bon marché et puis faire un top 20 sur ce type d' épreuve c'est déjà un belle objectif pour quelqu'un qui veut "bétonner".
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre