VESOUL 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

VESOUL 2014

Message non lu par oufdedingue »

Pendant les dur épreuves d'embrun et le challenge de vichy, se déroulait une multitude de course a vesoul dont un relais:entre 700 et 900 m nat/34km vélo/ 7km a pied. Un format M 1500/42/10 très très sélectif surtout a pied une grimpette de 1,5km avec des portions a 15 pour cent.
Une bonne orga avec un président qui félicitait chaque compétiteur de toutes les courses a l'arrivée, des bénévoles avec le sourire et un speaker top.
Vraiment un bon week end. Parcour vélo un peu dangereux lors du croisement n'être la 1ère et la 2ème boucle sinon TIP TOP. On est venu en éclaireur et nous reviendrons plus nombreux l'année prochaine.
Franky des KRONOS TRIATHLON chalons en champagne.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: VESOUL 2014

Message non lu par KuRioS »

Oui très bon triathlon Vesoul mais pour le format M ça devrait être interdit d'autant modifier une épreuve d'une année sur lautre :mrgreen: :mrgreen: cette année ça piquait beaucoup plus. J'ai fait partie du sélectif "pour en chier", je reviendrais surement pour une 3ème si je peux mais ce sera en connaisssance de cause
No Pain No Tartines
Répondre