Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Arkens a écrit :Le triathlon de Nice n'a pas les meme moyen que l'Ironman, c'est une vraie machine a sous. Un peu comme le marathon de Nice (a moindre echelle) qui ne sera pas annule lui. Sachant que l'annulation est en partie du au fait qu'il y ait un match de foot le dimanche, donc trop de gendarmes a mobiliser pour deux evenements et comme nous savons nous ne pouvons rien faire face a cette suprematie footbalistique .... donc on annule l'evenement le plus "mineur" :sm10: ... Annuler un match de foot a l'Allianz ? T'imagine le scandal

De plus, c'est dans 9 mois, et comme a chaque fois, le dispositif de securite va durer 6 mois puis apres plus rien... De plus il y a des elections entre temps ! Enfin bref, assez confiant sur le fait que l'Ironman de Nice se deroulera bien le 25 Juin prochain.
Là tu tires des plans sur la comète...d'une part, on ne sait pas dans quelle situation sera le pays dans 9 mois, il peut y avoir 10 attentats d'ici là et surtout on ne connaît pas le résultat de la présidentielle de 2017..si MLP est élue, l'IM de Nice sera ton dernier souci...Je te rappelle juste que pour l'élection de NS en 2007, on a eu 3 jours d'émeutes à Lyon... :lol:
pour le moment le rythme c'est un attentat tout les huit mois. donc en plein ironman.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Arkens a écrit :Le triathlon de Nice n'a pas les meme moyen que l'Ironman, c'est une vraie machine a sous. Un peu comme le marathon de Nice (a moindre echelle) qui ne sera pas annule lui. Sachant que l'annulation est en partie du au fait qu'il y ait un match de foot le dimanche, donc trop de gendarmes a mobiliser pour deux evenements et comme nous savons nous ne pouvons rien faire face a cette suprematie footbalistique .... donc on annule l'evenement le plus "mineur" :sm10: ... Annuler un match de foot a l'Allianz ? T'imagine le scandal

De plus, c'est dans 9 mois, et comme a chaque fois, le dispositif de securite va durer 6 mois puis apres plus rien... De plus il y a des elections entre temps ! Enfin bref, assez confiant sur le fait que l'Ironman de Nice se deroulera bien le 25 Juin prochain.
Là tu tires des plans sur la comète...d'une part, on ne sait pas dans quelle situation sera le pays dans 9 mois, il peut y avoir 10 attentats d'ici là et surtout on ne connaît pas le résultat de la présidentielle de 2017..si MLP est élue, l'IM de Nice sera ton dernier souci...Je te rappelle juste que pour l'élection de NS en 2007, on a eu 3 jours d'émeutes à Lyon... :lol:
pour le moment le rythme c'est un attentat tout les huit mois. donc en plein ironman.
N'importe quoi, va apprendre à compter... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

janvier 2015: charlie hebdo
février mars avril mai juin juillet aout sept oct
novembre 2015: bataclan
dec, jan fever, mars avril,mai juin
juillet 2015:nice

ah oui tu as raison, il c'est passé 9 mois entre charlie hebdo et bataclan, alors que 7 mois sépare bataclan et nice mais bon, j'ai fais une moyenne..
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Et l'attentat ciblé sur Paki, le 14 août 2014 ;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :janvier 2015: charlie hebdo
février mars avril mai juin juillet aout sept oct
novembre 2015: bataclan
dec, jan fever, mars avril,mai juin
juillet 2015:nice

ah oui tu as raison, il c'est passé 9 mois entre charlie hebdo et bataclan, alors que 7 mois sépare bataclan et nice mais bon, j'ai fais une moyenne..
Tu dépasses les bornes Éric, lâche l'affaire... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Arkens »

débutant a écrit :Et l'attentat ciblé sur Paki, le 14 août 2014 ;-)

Ahaha magnifique celle la :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Des nouvelles concernant ce sujet ?
Alharmo
Messages : 41
Inscription : 10 août 2014 23:13

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Alharmo »

c'est quoi le rapport ? Désolé mais je pige pas !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Alharmo a écrit :c'est quoi le rapport ? Désolé mais je pige pas !
Tu n'es.donc pas au courant du sujet de ce fil ;-) Tu n'as pas du lire le fil ;-) De ce fait, oui, je te comprends, il est cohérent que tu ne comprennes pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

De mon côté, je réfléchis toujours, Si le système de "triche" a été expertisé (pas par les gens du forum), je n'ai encore eu aucun retour :roll:
Ainsi la tentative de triche a-t-elle été démontrée par le corps arbitral ? À mon avis, toujours pas
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :Image
L'homme qui a précisé ici avoir validé et appuyé la décision, sans aucune preuve.

A ce jour, 3 ans après il rechercherait encore la raison de son acte au travers d'experts selon ce qu'il précise ici. Il précise que les experts donneront leurs conclusions. Nous ne les connaissons pas à ce jour, environ 3 ans après.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

J'imagine que la conclusion des experts n'a pas été rendue, je pense même que contrairement aux affirmations qu'on a pu lire à l'époque, il n'y a pas eu d'expertise du tout, devrions-nous plutôt nous fier à l'avis le plus largement exprimé ici, à savoir que la transmission par arbre n'apporte aucun avantage quant à son rendement relativement à celui d'une chaine, pour avoir essayé les deux, il me semble toujours que le rendement du "cardan" est moins bon que celui de la chaîne, mais je ne me poserais pas en expert "pas du forum", évidemment.
Comme l'an dernier, j'envisage de commencer la saison 2017 de triathlon en participant à la dernière mouture du triathlon international de Cannes, le 16 avril prochain :wink: C'est une belle épreuve, encore améliorée par rapport à l'an dernier, que je recommande.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par KuRioS »

Heureusement que la version 2017 du vélo bleu possède une transmission à chaîne sinon il était refusé à l'entrée du parc du tri de Cannes...

Scène assez surréaliste où l'arbitre présente à l'entrée, en voyant arrivée le vélo bleu dit (sans rien vérifier) : "attendez un instant, je reviens" pour aller chercher l'arbitre principal qui se dépêche de venir regarder la transmission du vélo et se retrouve un peu bloqué en voyant la chaîne. :shock:


Sérieusement ??? y'a rien de plus important à vérifier et à faire dans notre sport que de casser les couilles à un mec qui se handicape volontairement avec un vélo lourd (mais totalement aux normes) pour le fun, pour représenter sa ville et pour le bien d'une association peu connue :evil: :evil:

C'est assez navrant mais l'essentiel c'est qu'il sera au départ demain.... Goooo Paki (si possible sans me doubler mdrrr) :sm2: :sm2:
No Pain No Tartines
Répondre