Challenge Roth 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironmarc
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2011 13:17

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ironmarc »

phil76400 a écrit :Salut,

Je suis pas trop minable en anglais mais j'ai du mal a saisir l'organisation de la course en particulier la gestion des sacs de transition. Quoi, ou quand ?
J'ai épluché le doc de 15 pages mais j'ai tjs pas trouvé ou compris. Peut etre n'ai je pas le bon doc, j'ai du mal a m'y retrouver sur le site. Juste trouvé qu'il y a un sac rouge pour les affaire de bike.

En revanche la boucle sup de 1km au 28 ème si tu te fais gauler a drafter ça doit etre un calvaire. Bcp plus dissuasif que les qques minutes de penalité sur IM ou tu peux en profiter pour récupèrer et t'alimenter !

A frankfort l'an dernier, l'orga mettait a dispo des pompes dans le parc. est ce similaire ou faut il prévoir d'emmener une pompe ?

Si qqu'un peut prendre un petit moment pour expliquer comment ça se passe. suis déja archi stressé !

Merci.
Moi je ne sais pas en anglais mais je dois être une quiche en informatique car je n 'ai pas trouvé la présentation de 15 pages à laquelle tu fais référence - pourrais -tu m'envoyer le lien?

merci

marc
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par phil76400 »

Tu me confortes dans l'idée que le site est pas tres bien foutu. J'ai eu aussi du mal a trouver

http://www.challenge-roth.com/important-downloads.html dans ce truc y'a plusierus liens dont le doc dont je parlais.

http://www.challenge-roth.com/files/cha ... vFINAL.pdf

Ne serais tu pas du 76 aussi ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par kent 7 »

pour l'avoir fait plusieurs fois la distance en nat manque parfois de précision :shock: une année 3800m ( voire un poil moins quand l'orga cherchait le record absolu / IronMan ) l'année dernière pas loin de 4000m sans zigzaguer car on nage dans un canal
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
ironmarc
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2011 13:17

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ironmarc »

phil76400 a écrit :Tu me confortes dans l'idée que le site est pas tres bien foutu. J'ai eu aussi du mal a trouver

http://www.challenge-roth.com/important-downloads.html dans ce truc y'a plusierus liens dont le doc dont je parlais.

http://www.challenge-roth.com/files/cha ... vFINAL.pdf

Ne serais tu pas du 76 aussi ?
MERCI BEAUCOUP POUR TON RETOUR ET LE DOC. GENIAL !

Non je ne suis pas du 76

et c'est vrai qu'il y a pas mal de questions générées par ces doc
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ti83 »

on va nager sans combi je sens
rafistole
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2012 21:18

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par rafistole »

merci papagei pour les repères en nat.,
Un petit tour sur les previsions meteo ...
Même temps la bas que chez nous.
Les previsions à 15 jours indiquent une petite baisse des temperatures à partir de mercredi prochain...
Si pour une fois , ils pouvaient ne pas se planter...
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par dajosport »

phil76400 a écrit :Salut,

Je suis pas trop minable en anglais mais j'ai du mal a saisir l'organisation de la course en particulier la gestion des sacs de transition. Quoi, ou quand ?
J'ai épluché le doc de 15 pages mais j'ai tjs pas trouvé ou compris. Peut etre n'ai je pas le bon doc, j'ai du mal a m'y retrouver sur le site. Juste trouvé qu'il y a un sac rouge pour les affaire de bike.

A frankfort l'an dernier, l'orga mettait a dispo des pompes dans le parc. est ce similaire ou faut il prévoir d'emmener une pompe ?

Si qqu'un peut prendre un petit moment pour expliquer comment ça se passe. suis déja archi stressé !

Merci.
C'est pas compliqué: la veille, au moment du dépôt des vélos à T1, tu laisses ton sac "run" et tu le retrouveras le lendemain à T2 (pas possible de rajouter des choses dans ce sac le dimanche matin donc, a minima, oublie pas tes runnings, socquettes et casquette). Le dimanche matin, tu déposes toi même le sac "bike" à son emplacement à la sortie du canal et, avant de prendre le départ, tu laisses ton sac "swim" (dans lequel tu as mis tes fringues pour l'après-course) à un camion.

Juste après l'arrivée, tu récupères le sac "swim" (dans lequel tu as mis tes fringues pour l'après-course... faut suivre!) et, quand tu vas chercher ton vélo à T2, tu le retrouves avec les sacs "run" (qui contient maintenant tes affaires de vélo... faut suivre!) et "bike" (qui contient maintenant tes affaires de natation... faut suivre!) ;-)

Au départ, l'orga prête aussi des pompes à pied.

Ne te fais pas de bile: l'orga est bien rôdée (jamais eu de soucis / orga en 6 participations...)
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
ironmarc
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2011 13:17

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ironmarc »

bonjour à tous

savez vous s'il est possible de laisser un sac avec ravitos perso comme à IM Nice en haut de Ecre?

j 'ai l'impression que non ...

mais bon j 'essaye quand même

merci d'avance


Marc
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par phil76400 »

je crois que j'ai compris pour les sacs
. Pourtant suis pas tres malin voire meme franchement con .La preuve je fais du triathlon avec circonstance aggravante Ironman...
aquagege
Messages : 15
Inscription : 23 déc. 2014 15:33

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par aquagege »

ironmarc a écrit :bonjour à tous

savez vous s'il est possible de laisser un sac avec ravitos perso comme à IM Nice en haut de Ecre?

j 'ai l'impression que non ...

mais bon j 'essaye quand même

merci d'avance


Marc
Oui c'est possible a mon avis, c'est marqué dans le point 13 que j'ai recopié ci-dessous

13. Possibility to bring one’s own food and drinks:
Competitors have the opportunity to ask accompanying persons to provide them with their own food
and drinks up to 100m after every aid station on the bike as well as on the run course.
Athletes have to arrange themselves for a person to hand them their food and drinks. The race organizer does
not assume any responsibility for such privately organized services.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par triathletecb76 »

dajosport a écrit :
phil76400 a écrit :Salut,

Je suis pas trop minable en anglais mais j'ai du mal a saisir l'organisation de la course en particulier la gestion des sacs de transition. Quoi, ou quand ?
J'ai épluché le doc de 15 pages mais j'ai tjs pas trouvé ou compris. Peut etre n'ai je pas le bon doc, j'ai du mal a m'y retrouver sur le site. Juste trouvé qu'il y a un sac rouge pour les affaire de bike.

A frankfort l'an dernier, l'orga mettait a dispo des pompes dans le parc. est ce similaire ou faut il prévoir d'emmener une pompe ?

Si qqu'un peut prendre un petit moment pour expliquer comment ça se passe. suis déja archi stressé !

Merci.
C'est pas compliqué: la veille, au moment du dépôt des vélos à T1, tu laisses ton sac "run" et tu le retrouveras le lendemain à T2 (pas possible de rajouter des choses dans ce sac le dimanche matin donc, a minima, oublie pas tes runnings, socquettes et casquette). Le dimanche matin, tu déposes toi même le sac "bike" à son emplacement à la sortie du canal et, avant de prendre le départ, tu laisses ton sac "swim" (dans lequel tu as mis tes fringues pour l'après-course) à un camion.

Juste après l'arrivée, tu récupères le sac "swim" (dans lequel tu as mis tes fringues pour l'après-course... faut suivre!) et, quand tu vas chercher ton vélo à T2, tu le retrouves avec les sacs "run" (qui contient maintenant tes affaires de vélo... faut suivre!) et "bike" (qui contient maintenant tes affaires de natation... faut suivre!) ;-)

Au départ, l'orga prête aussi des pompes à pied.

Ne te fais pas de bile: l'orga est bien rôdée (jamais eu de soucis / orga en 6 participations...)
Merci pour les précisons :wink:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ti83 »

ROTH 2015 moins chaud que francfort???? a priori oui
peut être meme qu on nagera en combi lol!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Bryce »

La chance :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Yo L »

rafistole a écrit : .
Si pour une fois , ils pouvaient ne pas se planter...
Une fois que tu as intégré que la Météo, c'est la science du temps qu'il aurait du faire, tu n'est plus déçu par le temps qu'il à fait :oops:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
aquagege
Messages : 15
Inscription : 23 déc. 2014 15:33

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par aquagege »

On ne devrai pas avoir trop chaud mais pas mal de vent d'Ouest annoncé
Sur Météo France il annonce même des rafales à 50km/h. J'espère vraiment qu'ils se planre
Répondre