triathlon des gorges de l'ardeche

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
h-tri
Messages : 521
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par h-tri »

C'est bien ce WE là qui est indiqué dans le calendrier Rhône-Alpes : http://www.onlinetri.com/sites/triathlo ... A_2015.pdf
Par contre c'est indiqué XS, S et jeunes le vendredi et L le dimanche... ça demande confirmation ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Mathdok »

(en direct de l'Ardèche) oui c'est ça. Bruno va communiquer d'ici peu je pense
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par chacal »

Mathdok a écrit :(en direct de l'Ardèche) oui c'est ça. Bruno va communiquer d'ici peu je pense

Pas de course le samedi soir ? le L ?
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par nono30 »

un L sous quel format exactement? 1,9/80/21 ?
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par trimac »

D'après mes statistiques, le site est mis à jour mi-janvier...
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par nono30 »

tjs pas de news en 2015?
florent1989
Messages : 109
Inscription : 31 mars 2009 10:50

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par florent1989 »

Pour sa 4ème édition l’épreuve reine du triathlon des gorges de l’Ardèche change de format.
Toute l’équipe d’Ardèche Sport Attitude ainsi que ses partenaires sont à l’ouvrage pour vous accueillir et vous proposent un nouveau programme :
Le vendredi 21 août 2015 matin : Triathlon Jeunes
Le vendredi 21 août 2015 après midi : Triathlon distance XS
Le vendredi 21 août 2015 en soirée : Triathlon distance S ( anciennement Sprint ) à Saint-Martin-d’Ardèche,
Le samedi 22 août 2015: Animations musicales et Joutes
Le samedi 22 août 2015: Triathlon des Gorges de l’Ardèche distance L

Le triathlon longue distance fait partie de notre projet depuis l’origine. Il ne nous paraissait pas raisonnable, pour l’instant, d’ajouter une épreuve au programme 2014 aussi nous avons fait le choix de mettre, pour 2015, le distance M entre parenthèses.
La journée du vendredi ne change pas avec l’épreuve des jeunes, les distances XS et S en soirée qui permettent le mélange de triathlètes licenciés et de sportifs de tout horizon qui souhaitent découvrir le triple effort.

La journée du samedi sera principalement consacrée à l’accueil des triathlètes du distance L qui devront se lever tôt le dimanche matin. Vos familles pourront à cette occasion en profiter pour découvrir l’Ardèche et le Gard. De nombreuses animations seront proposées sur le site.
Dimanche matin, le grand jour. Après le coucher de soleil proposé lors des 3 premières éditions, venez profiter de l’aurore (vous aurez le soleil dans le dos pour démarrer). Cet horaire permettra de vous proposer un parcours cycliste en grande partie fermé à la circulation automobile.


Afin de limiter les déplacements de vos familles durant la course, l’option d’un site unique de départ et d’arrivée a été retenue : Saint-Martin-d’Ardèche. Les 76 km de vélo seront constitués d’une boucle de 38km dans le Gard Rhodanien (une partie des circuits empruntés par la célèbre course cycliste l’étoile de Bessège), puis d’un aller-retour sur la mythique route des Gorges de l’Ardèche.

Le parcours course à pied de 19km sera lui constitué de 3 boucles entre Saint Martin d’Ardèche et Aiguèze classé parmi les plus beaux villages de France. Vos supporters, tout en profitant de la plage, pourront vous voir passer plus de 5 fois sans bouger…


À très bientôt en Ardèche,
Toute l’équipe d’Ardèche Sport Attitude

Reste a voir le prix!
En espérant pouvoir retirer les dossards le jour de la course pour éviter l hébergement !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par FAYARD »

Y a pas une épreuve de boxe cette année ? :mrgreen: nan je déconne... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Alainlenewbie »

Vous confirmez les 76 km en vélo ? :)
Et le reste ? 2km nat et 20 CAP ?
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par stephMan »

Y'a pas un petit souci !!
Je lis : samedi 22, triathlon L puis un peu plus bas, accueil le samedi des triathlètes participants au L.....
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Rocky Rider »

Excellent , un L de plus au calendrier et en plus dans un cadre magnifique.

Je pense que c'est une bonne chose que vous n'ayez mis qu'une seule aire de transition (avec circuit vélo en boucle plutôt qu'en ligne ), cela simplifie votre logistique ainsi que celle des coureurs.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par nono30 »

ouah balaise je pose une question et dans l'heure bim une super reponse ^^

Bon et bien c'est beau tout ça j'attends la suite avec impatience! 8)
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par chacal »

bonjour
savez-vous quand ouvrent les inscriptions ?
le S m'intéresse moi et des amis mais faut poser une journée :(
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Alainlenewbie »

La distance exacte du L est-elle décidée (?/76km/?) ?
Avatar de l’utilisateur
Sportif du dimanche
Messages : 17
Inscription : 20 oct. 2014 20:09

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Sportif du dimanche »

florent1989 a écrit :Pour sa 4ème édition l’épreuve reine du triathlon des gorges de l’Ardèche change de format.
Toute l’équipe d’Ardèche Sport Attitude ainsi que ses partenaires sont à l’ouvrage pour vous accueillir et vous proposent un nouveau programme :
Le vendredi 21 août 2015 matin : Triathlon Jeunes
Le vendredi 21 août 2015 après midi : Triathlon distance XS
Le vendredi 21 août 2015 en soirée : Triathlon distance S ( anciennement Sprint ) à Saint-Martin-d’Ardèche,
Le samedi 22 août 2015: Animations musicales et Joutes
Le samedi 22 août 2015: Triathlon des Gorges de l’Ardèche distance L

.../...

La journée du samedi sera principalement consacrée à l’accueil des triathlètes du distance L qui devront se lever tôt le dimanche matin.

.../...
Sur le site internet de l'épreuve, le L est programmé le dimanche 23 : http://www.triathlondesgorges.com/dista ... -lardeche/
« La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait y avoir aucun espoir. » (Dale Carnegie)... Fonçons et ne lâchons rien...
Répondre