Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par Blueboy »

Yes,

Bravo et merci à l'orga. Pas de bol pour la météo...à un jour près......Pas mal de gamins claquaient des dents et étaient tous bleus après leur course...mais tous avaient le sourire :D :D .

Sur le CD les athlètes ont été raisonnables dans les descentes...faut dire: forêt + pluie + tapis de feuilles mortes = tu fais pas le malin !

Mais les bénévoles au top !
Sois fier et prends cher.
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par Didier de Nouméa »

Très bonne organisation, très beaux parcours bien sélectifs et l'émotion en plus en empruntant le chemin des dames.... merci aux organisateurs et aux bénévoles stoïques en ce début d'automne arrivé brutalement.... l'été indien devait bien avoir une fin !
bonne semine à tous
Didier dossard 154
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par -Yo- »

+1 automne arrivée un jour trop tôt
Les gamins qui claquent des dents, les pieds trempés et mains gelées pendant la prepa matos auront eu raison de moi: DNS
dOcrOw
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2013 17:44
Localisation : Orléans

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par dOcrOw »

+1

Parcours vélo sympa en serrant les fesses dans les descentes !

des bénévoles vraiment au top alors qu'ils devaient avoir aussi froid que nous



à refaire l'année prochaine en espérant que l été Indien dure 1 ou 2 jours de plus ...

ps : +1 pour la fille au chouchou :sm2:
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par Fab02490 »

Il aura manqué Une journée pour que tout soit PARFAIT..... :sm1:
Bravo pour l'organisation sans faille, bravo et merci au très nombreux bénévoles à tous les endroits du parcours et autour du parc (j'ai été très impressionné par l'organisation, le nombre et la gentillesse des bénévoles malgré la météo.... :sm3: )
Superbe parcours vélo, vraiment dommage qu'on ait pas pu se ''lâcher'' dans les descentes même si d'avoir fait une reco m'a permis de doubler du monde dans des portions ou je savais à quoi m'attendre après chaque virage..... :sm33:
Une eau à 18° qui paraissait bien bonne tellement c'était frais à l'extérieur et un bel aller retour à pied qui permet de croiser du monde, les copains du club et de s'encourager....
Pour une 1er chapeau je serais présent pour le 2nd !

PS : Bravo et merci aux arbitres, tous fort sympathique !!! (quand c'est bien il faut le dire)
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par neithram »

des photos?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par 100km »

Superbe tri ! Un M dans la région c'est déjà rare, et à cette époque de l'année encore plus. Ne pas le faire aurait été dommage. La météo aurait pu nous décourager mais en arrivant j'ai vu des gamins faire un tri bras nus en trifonction sous une pluie batante par 10° et ca ca motive ! En même temps, en m'inscrivant, je ne m'attendais pas à avoir 30° à cette époque de l'année, même si l'été indien a duré.

C'est clairement dans l'eau qu'on était le mieux alors j'y ai pris mon temps !

Le vélo représente tout ce que je n'aime pas : j'ai eu l'impression que ca montait sur tout le parcours. Mais je dois bien avouer que le parcours était magnifique. Dans la 3ème montée, j'ai pu découvrir un superbe paysage : vue sur la vallée :sm3: Il fallait être prudent dans les descentes (surtout la 1ère) et c'est tant mieux qu'il n'y ai pas eu de chutes. J'ai quand même vu pas mal de crevaisons et ai été très impressionné par le paratriathlète unijambiste qui roulait plus droit que moi, gainé à mort. A la fin du vélo, je ne sentais plus mes pieds et j'étais trempé. En mode survivor jusqu'au bout.

Sur la cap, ca vallone aussi un petit peu ;) Le dernier ravito placé à 1.5km de l'arrivé ne sert plus à rien je pense.

Le décaler dans l'année oui mais en septembre-octobre c'est quand même pas mal ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
rateau
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2013 21:19

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par rateau »

Merci a tous de vos retours, ca fait très plaisir!
Un vrai temps de poilus dirons nous ;)

Les premères photos sont en lignes, nous avons encore plusieurs albums à récupérer.
http://reimstri.free.fr/?page_id=1427
Tomtom51
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2014 08:54

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par Tomtom51 »

La seconde édition du Triathlon des Poilus aura lieu le 14 juin 2015 avec au programme :
1 S
2 courses Jeunes
1 M

Bientôt plus d'infos sur : http://www.triathlondespoilus.com

En espérant retrouver ceux qui ont pris du plaisir lors de la première édition, avec une météo plus favorable !!!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par mimieanv »

Tomtom51 a écrit :La seconde édition du Triathlon des Poilus aura lieu le 14 juin 2015 avec au programme :
1 S
2 courses Jeunes
1 M

Bientôt plus d'infos sur : http://www.triathlondespoilus.com

En espérant retrouver ceux qui ont pris du plaisir lors de la première édition, avec une météo plus favorable !!!
Géééééniaaaaal un "nouveau" CD en Picardie !
Après Beauvais qui a (temporairement ?) rendu les armes sur CD je me sentais un peu délaissé...
Du coup la saison prochaine on aura Chantilly, et j'ai cru comprendre Amiens... Plus les Poilus qui revient à une date plus accessible :sm3:

Difficile de s'engager dès maintenant mais j'essayerai d'être là, en tout cas j'ai marqué la course sur mon agenda :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par Kr1stof »

mimieanv a écrit :
Tomtom51 a écrit :La seconde édition du Triathlon des Poilus aura lieu le 14 juin 2015 avec au programme :
1 S
2 courses Jeunes
1 M

Bientôt plus d'infos sur : http://www.triathlondespoilus.com

En espérant retrouver ceux qui ont pris du plaisir lors de la première édition, avec une météo plus favorable !!!
Géééééniaaaaal un "nouveau" CD en Picardie !
Après Beauvais qui a (temporairement ?) rendu les armes sur CD je me sentais un peu délaissé...
Du coup la saison prochaine on aura Chantilly, et j'ai cru comprendre Amiens... Plus les Poilus qui revient à une date plus accessible :sm3:

Difficile de s'engager dès maintenant mais j'essayerai d'être là, en tout cas j'ai marqué la course sur mon agenda :)
Tu oublis Cayeux sur mer
I am made of pride, not pain.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par mimieanv »

Ah oui exact, je l'ai fais cette année en plus -_-
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Tomtom51
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2014 08:54

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par Tomtom51 »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

ça y est le site du Triathlon des Poilus est en ligne et les inscriptions sont ouvertes.

http://triathlondespoilus.com/

Au plaisir de vous voir lors de cette seconde édition !!!
rateau
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2013 21:19

Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)

Message non lu par rateau »

UP UP UP!

Le 2e triathlon des poilus se déroulera le 14 juin 2015 à la base nautique de l'ailette.

On vous réserve :
-Un M, avec un parcours toujours aussi sympa
-Un S, avec un parcours presque aussi sympa que le M
-Des courses jeunes
-Le soleil. Il n'avait pas voulu venir l'an dernier (octobre), mais il nous a dit que mi-juin ça lui allait parfaitement


L'équipe organisatrice vous attend de pied ferme pour passer une belle journée de sport à Cap'aisne!

Et on n'oublie pas que toutes les informations sont disponibles sur notre site!

http://triathlondespoilus.com/index.php

A+ !
Répondre