EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par capfish67 »

L'Argentière-la-Bessée, vers le km135 avant Pallon, y'a une fontaine! apres si l'eau y est potable ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

JF a écrit :
Kokovich a écrit : je la jette dans une zone appropriée à quelqu'un que je connais et qui me la rend après la course
Marcel sort de ce corps :mrgreen:

relis bien la réglementation :wink:
toi aussi... :wink:

art. 8.26 de la RG 2014
"L'organisateur mettra à disposition des concurrents des zones identifiées sur lesquelles les concurrents pourront abandonner leur matériel, déchets et emballages divers."

après rien n'empeche un accompagnateur de venir ramasser, mais il ne faut surtout pas lui donner directement sinon il y a aide extérieure.
Et pour Marcel ça n'a rien a voir il avait jeté hors zone
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Leonick »

Faab900 a écrit :"L'organisateur mettra à disposition des concurrents des zones identifiées sur lesquelles les concurrents pourront abandonner leur matériel, déchets et emballages divers."
euh, pour moi, "abandonner" cela veut dire renoncer un bien. SInon il aurait été indiqué "déposer". Donc si un tiers récupère le matériel, ça n'est plus un matériel abandonné et donc la réglementation n'aura pas été respectée et comme le concurrent ne pourra pas se remettre en conformité, c'est le carton rouge assuré. C'est exactement ce qui est arrivé à Zamora.
il n'y a pas de "oui mais Zamora a laissé ses affaires hors zone", c'est "Zamora n'a pas respecté la réglementation" et si tu "abandonnes" tes affaires afin qu'un proche les récupère, tu ne respectes pas plus la réglementation. A ce qu'il me semble, le seul endroit où tu peux laisser des affares pour les récupérer ensuite, ça serait le sommet de l'Izoard. Et encore, pas sûr que ça fonctionne dans ce sens là.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

comme tu veux mais on en avait justement parlé en formation arbitre l'année dernière, rien n'interdit à un spectateur de ramasser ce qui est jeté dans la zone, que ce soit un coupe-vent, un gobelet ou un papier c'est pareil.
après si il peut éviter de le faire sous le nez d'un arbitre c'est toujours mieux... :roll: on sait jamais :wink:

et non tu ne peux rien laisser à l'Izoard, les sacs de ravitos ne sont pas ramenés
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par totor44 »

Leonick a écrit :
Faab900 a écrit :"L'organisateur mettra à disposition des concurrents des zones identifiées sur lesquelles les concurrents pourront abandonner leur matériel, déchets et emballages divers."
euh, pour moi, "abandonner" cela veut dire renoncer un bien. SInon il aurait été indiqué "déposer". Donc si un tiers récupère le matériel, ça n'est plus un matériel abandonné et donc la réglementation n'aura pas été respectée et comme le concurrent ne pourra pas se remettre en conformité, c'est le carton rouge assuré. C'est exactement ce qui est arrivé à Zamora.
il n'y a pas de "oui mais Zamora a laissé ses affaires hors zone", c'est "Zamora n'a pas respecté la réglementation" et si tu "abandonnes" tes affaires afin qu'un proche les récupère, tu ne respectes pas plus la réglementation. A ce qu'il me semble, le seul endroit où tu peux laisser des affares pour les récupérer ensuite, ça serait le sommet de l'Izoard. Et encore, pas sûr que ça fonctionne dans ce sens là.
Avec ce raisonnement, je vais aller récupérer tout ce qui est jeté dans les zones de propreté pour que tous ceux qui y ont jetés du matériel se fassent éliminer.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Leonick »

totor44 a écrit :Avec ce raisonnement, je vais aller récupérer tout ce qui est jeté dans les zones de propreté pour que tous ceux qui y ont jetés du matériel se fassent éliminer.
je n'ai pas parlé de jeter, mais de déposer : on jette des emballages de produit énergétique, des chambres à air percées, etc... pas une veste ou un coupe vent. Là c'est clairement déposé pour qu'une connaissance nous les récupère
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par BN »

Bon les gars, vous n'allez pas commencer à nous faire 10 pages sur qui jette quoi et ou ?
Quelqu'un saurait quelle puissance moyenne est développée par une Collonge, un Zamora ou un Faure sur la partie vélo ?
Je roule avec quelqu'un qui a un SRM et cela me parle un peu maintenant.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par -Antoine- »

faut plutôt raisonner en watts/kgs qu'en puissance pure
je dois avoir quelquepart le fichier d'un triathlète qui finit en 6H4x le parcours avec les puissances sur des partiels car au final sur une course comme celle là il y a une énorme variabilité de la puissance développée en fonction des endroits, et je pense qu'il faut surtout se concentrer sur les valeurs moyennes à ne pas dépasser sur 2'/5'/20'/1H que sur la moyenne totale qui est moins significative.
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Djowl »

BN a écrit : Quelqu'un saurait quelle puissance moyenne est développée par une Collonge, un Zamora ou un Faure sur la partie vélo ?
Je roule avec quelqu'un qui a un SRM et cela me parle un peu maintenant.
Vélo:
http://connect.garmin.com/activity/108622075
Cap:
http://connect.garmin.com/activity/115314901

Ceci est fait par des professionnels, ne pas essayer chez vous à la maison.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1243
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par patapouf »

question qui peux avoir son importance.
est ce que l'on peux etre ébloui par le lever du soleil pendant la nat ? au quel cas il faut prévoir des lunettes a verre sombre.
merci
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par vincent05 »

Non le soleil sort plus tard sur le plan d'eau !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1243
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par patapouf »

vincent05 a écrit :Non le soleil sort plus tard sur le plan d'eau !
ok merci
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

patapouf a écrit :question qui peux avoir son importance.
est ce que l'on peux etre ébloui par le lever du soleil pendant la nat ? au quel cas il faut prévoir des lunettes a verre sombre.
merci
Surtout pas !
Le jour se leve à peine lorsque le "paquet" arrive au bout du lac lors du premier tour.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par xav006 »

envie de partir en nat de nuit avec des lunettes fumées :shock:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par xav006 »

Faab900 a écrit :comme tu veux mais on en avait justement parlé en formation arbitre l'année dernière, rien n'interdit à un spectateur de ramasser ce qui est jeté dans la zone, que ce soit un coupe-vent, un gobelet ou un papier c'est pareil.
après si il peut éviter de le faire sous le nez d'un arbitre c'est toujours mieux... :roll: on sait jamais :wink:

et non tu ne peux rien laisser à l'Izoard, les sacs de ravitos ne sont pas ramenés

FAAAAAAB c'est quand votre reco semi officielle ? de Toulon en cas je vous rejoins à Aix 8)
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre