Ironman rachete Challenge Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
VIDU83
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2014 12:28
Localisation : Espigoulier

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par VIDU83 »

Copste a écrit :C'était ma première participation à Calella et j'ai trouvé le site très sympa, l'organisation bien rodée grâce aux éditions précédentes sous le label Challenge et la sympathie des bénévoles.
hervouet a écrit :es français étaient les plus mal élevés en voyage
+1 lors du briefing en français aussi... :?

C'est la seconde fois que j'assistais à une remise des prix et j'ai été un peu stupéfait de l'attitude de la plupart des athlètes (pro et GA) qui sont montés sur les divers podiums, une fois leur trophée entre les mains quitter la salle mais peut être avait-il tous un train, un avion ou une voiture à prendre pour rentrer... :roll:
Briefing en français ??? Ils auraient pu s'abstenir. J'ai mieux compris le briefing en anglais que celui en franglaispagnol. Ca ne faisait pas très sérieux, mais bon, pas non plus de quoi s'emporter comme certains l'ont fait !!

Sinon très belle organisation, c'était une première pour moi sous le label Ironman après avoir gouté au Half Challenge de Vichy. Comme hervouet, 50€ en plus pour une épreuve similaire, ca risque d'en dissuader pour l'an prochain, moi le premier. Malgré tout, DNF à cause d'un rayon qui me lache, j'ai bien envie de revenir l'an prochain, qu'importe la hausse des frais ... :roll:
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par Ludo78 »

Bonjour à tous,

Premier IM et première visite à Calella pour moi. Quels hôtels me recommandez-vous ? La plage étant assez longue, l'un d'entre vous pourrait-il me préciser à quelle hauteur le départ est donné ?

Merci, bonne course à tous, on se voit là-bas...

Ludo
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par madiot64 »

Kaktus playa je te donnes l'info car j'ai déjà reservé, c'est le top rapport qualité prix en plus juste a coté de l'arrivé :sm3:
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par Ludo78 »

Merci :wink:
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par lgSTC »

Ludo78 a écrit :Bonjour à tous,

Premier IM et première visite à Calella pour moi. Quels hôtels me recommandez-vous ? La plage étant assez longue, l'un d'entre vous pourrait-il me préciser à quelle hauteur le départ est donné ?

Merci, bonne course à tous, on se voit là-bas...

Ludo

le départ est donné au niveau de la gare!
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par madiot64 »

Non départ et arrivé au niveau du bout de la plage coté sud, enfin s'ils changent pas
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par neopol »

Ludo78 a écrit :Bonjour à tous,

Premier IM et première visite à Calella pour moi. Quels hôtels me recommandez-vous ? La plage étant assez longue, l'un d'entre vous pourrait-il me préciser à quelle hauteur le départ est donné ?

Merci, bonne course à tous, on se voit là-bas...

Ludo
moi j'étais à l’hôtel catalonia c’était très bien avec un bon rapport qualité prix .Par contre leur 2 piscines sont 2 pédiluves!
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par jc06 »

Ludo78 a écrit :Bonjour à tous,

Premier IM et première visite à Calella pour moi. Quels hôtels me recommandez-vous ? La plage étant assez longue, l'un d'entre vous pourrait-il me préciser à quelle hauteur le départ est donné ?

Merci, bonne course à tous, on se voit là-bas...

Ludo
L'aire de départ, si on en croit le site, sera au même endroit que pour le half, donc au sud de Calella.
Concernant les hôtels, un grand choix s'offre à toi, cependant il se peut que beaucoup affichent complet dés à présent. Au mois de mai pour le half, j'étais à l'hôtel "Maritim" (très bien) qui présente l'avantage d'être a cote de l'aire départ/arrivée. Il est un peu loin du parc (1.5 kil environ) si tu as besoin d'y aller le matin avant la course. Perso, je suis allé direct au départ avec la combi déjà a moitié enfilée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lors d'un stage Gael Mainard, nous étions à l'hotel San Jordi, la aussi très bien..
Bonne course.. :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par débutant »

Il y a également un camping à la sortie de la ville, proche du départ, au niveau du demi tour vélo.
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par fletort »

au fait quelqu'un sait ce qu'est devenu l'assurance annulation de 35 euro avec ce rachat ?

J'avais pris cette assurance en meme temps que l'inscription à 299 euros.

Et vendredi, une voiture m'a poussé dans un rond point... bon rien de cassé, des egratinurs, mais j'ai la jambre droite un peu bloqué pour le moment (muscle, tendon..)
Bref, en plein milieu de mes grosses semaines, c'est l'arret total...

bref, je commence à regarder ou cas ou, s'il est toujours possible d'annuler ça à moindre frais.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre