Triathlon d'Arcachon 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par Dave The Dokk »

daplayer27 a écrit :
woodman a écrit :Aïe,pas trop frileux.... faut le dire vite ;-)

Pour ce qui est de la marée, le phénomène va-t- il être le même? Les organisateurs ont du prévoir ça ;-)
c'est toujours pareil :wink: ca ne pourra changer que si le parcours change ou si le maire change ( a priori devrait etre réélu au premier tour...) donc l'orga repart a chaque fois sur les mêmes conditions ( dates horaires etc etc...) et Foulon ( le fameux maire) redonne les mêmes autorisations :D

La seule variable sera la température de l'eau a 2° prés sur le bassin tant que le solstice d'été n’est pas passer fait frais dans l'eau :sm10:

les marches de memoires ( absent l'année derniere ) c'est 2 fois 30 ca passe mieux comme ca :wink:
Non non, les marches étaient présentes l'an dernier. Le 2e passage pique pas mal !!!
David.
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par Ben' »

Habitant dans un immeuble, je vais commencer à m'entraîner dans ce cas. :mrgreen:
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par daplayer27 »

Dave The Dokk a écrit :
daplayer27 a écrit :
woodman a écrit :Aïe,pas trop frileux.... faut le dire vite ;-)

Pour ce qui est de la marée, le phénomène va-t- il être le même? Les organisateurs ont du prévoir ça ;-)
c'est toujours pareil :wink: ca ne pourra changer que si le parcours change ou si le maire change ( a priori devrait etre réélu au premier tour...) donc l'orga repart a chaque fois sur les mêmes conditions ( dates horaires etc etc...) et Foulon ( le fameux maire) redonne les mêmes autorisations :D

La seule variable sera la température de l'eau a 2° prés sur le bassin tant que le solstice d'été n’est pas passer fait frais dans l'eau :sm10:

les marches de memoires ( absent l'année derniere ) c'est 2 fois 30 ca passe mieux comme ca :wink:
Non non, les marches étaient présentes l'an dernier. Le 2e passage pique pas mal !!!

c'etait moi l'absent :mrgreen:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par Dave The Dokk »

Inscrit avec un pote du club !
Hâte d'y être !!!
David.
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par Spud le teigneux »

Full ! :(
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par daplayer27 »

Qui en sera? et parmis ceux ci qui est du coin???

Déja moi pour commencer j'y suis même né ( mais licencié pres de Bordeaux...)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par peewai »

pas du coin mais je serai là ! J'espère que la météo sera favorable 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par xtremdavid »

présent, je suis de Blaye
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par daplayer27 »

peewai a écrit :pas du coin mais je serai là ! J'espère que la météo sera favorable 8) 8) 8)
Ce matin a la capitainerie il était prévu averse et eclaircies avec vent de 25kmh se nous devrions avoir de cote pour la majorité du parcours vélo...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par pnac »

bonjour,
N'étant pas du coin et venant pour la 1ere fois, qq1 sait s'il y a moyen de se doucher après l'épreuve ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par daplayer27 »

pnac a écrit :bonjour,
N'étant pas du coin et venant pour la 1ere fois, qq1 sait s'il y a moyen de se doucher après l'épreuve ?

les douches de la plage si la mairie a ouvert l'eau… mais c'est en extérieur… si t'est pas du coin tu t'est pas prit une piaule ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par pnac »

Non, on descend de Niort à plusieurs potes de club et donc on fait l' A/R dans la journée.
Mais une douche serait souhaitable car on a prévu un resto le soir avant de reprendre la route.
Pas de pb pour moi si les douches de la plage fonctionnent, ça me va.
Merci pour l'info.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par daplayer27 »

vous etes beaucoup?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par pnac »

on est 3 à covoiturer pour la journée.
sinon, au total une bonne quinzaine du Stade Niortais Triathlon, dont certains déjà sur place.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon d'Arcachon 2014

Message non lu par daplayer27 »

pnac a écrit :on est 3 à covoiturer pour la journée.
sinon, au total une bonne quinzaine du Stade Niortais Triathlon, dont certains déjà sur place.
ecoute pour 3 gars je demande a mes parents ( je vit actuellement près de bordeaux j'ai dû quitter temporairement mon "Pays") chez qui je me douche si embête…

Si c'estpour les 15 ça va pas être possible 8)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Répondre