Organisation d'un triathlon longue distance en Thailande

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Samui Triathlon ITU
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2014 10:02

Organisation d'un triathlon longue distance en Thailande

Message non lu par Samui Triathlon ITU »

Bonjour a tous,
Je m'apelle Léo et je me suis inscrit car je voudrai vous faire part d'un triathlon que la boite d'événementiel (entre autres) "Optim" dans laquelle je travaille, organise chaque année depuis maintenant 3ans le "Samui 2014 Triathlon ITU Long Distance Series" situé à Koh Samui (une ile sympa en Thailande).
Cette course consiste à parcourir 4km de natation, 122,65km de vélo, et 30km de course a pied, dans un cadre assez magnifique grace à l'ile sur laquelle elle est situé (Koh Samui), qui oscille entre jungle dense et plages paradisiaques ...

De plus, nous sommes jumelés depuis nos débuts avec le triathlon d'Embrun (Embrunman), ce qui nous apporte une certaine visibilité en France notamment.

Nous disposons d'un site internet que je vous invite à visiter (et à vous inscrire par la meme occasion ) : http://triathlonsamui.com
Ainsi que d'une page facebook : https://www.facebook.com/samuitriathlon?fref=ts


Je vous souhaite une bonne journée et si vous avez besoin d'un quelquonque renseignement sur ce triathlon n'hésitez pas !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kepper
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2009 08:52

Re: Organisation d'un triathlon longue distance en Thailande

Message non lu par Kepper »

Bonjour,
Je suis intéressé par ce triathlon et je souhaite savoir s'il y a moyen de louer un vélo sur place et ne pas s'embéter dans le voyage ?
Merci d'avance.
Arnaud
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: Organisation d'un triathlon longue distance en Thailande

Message non lu par Gerald IACONO »

INFORMATION URGENTE
A LA SUITE DES GRAVES INCIDENTS POLITIQUES QUI SE DEROULENT EN THAILANDE
LES EPREUVES INTERNATIONALES SONT ANNULEES EN THAILANDE JUSQU'A FIN JUIN
EN CONSEQUENCE LE TRIATHLON DE SAMUI EST REPORTE AU 28 SEPTEMBRE 2014
Répondre