Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par francky48 »

PAMPERO a écrit :, on aurais peu faire un petit apéro d'avant course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je dis pas non pour l apéro au bouchet mais plutôt après la course :wink:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

après la course je rentre de suite vers le gard , 2 heures de route , mais un petit canon pourquoi pas je ne conduit pas de retour :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

jmboma a écrit :Tu as les photos de Thierry ici :
http://www.onlinetri.com/photoIndex/index.php

Tout n'est pas encore en ligne. Patience :wink:
Superbes photos.
j'en ai aussi pas mal, mais pas aussi bien. je ferais une gallerie et mettrais le lien ici.
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par penharn »

Magnifique les photos ! Tres artistique mais comment fait il ? Dommage y en a pas de moi .... sniff.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

penharn a écrit :Magnifique les photos ! Tres artistique mais comment fait il ? Dommage y en a pas de moi .... sniff.
Je ne sais pas comment travaille Thierry mais il a du bombarder pdt la course.
Il doit sélectionner les photos qu'il diffuse. Si tu le contactes (c'est l'admin du forum!) il aura peut être une belle photo de toi :wink:
Il y avait plusieurs photographes à moto (ce que je n'avais vu sur aucun triathlon!) donc je pense que plusieurs séries vont bientôt circuler. J'ai cru reconnaitre un maillot du MAT sur une moto. Sans doute ont ils fait leurs photos faites maison :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Wanabe34
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2014 10:11

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par Wanabe34 »

C'est clair qu'elles sont incroyables !!
Vivement qu'il poste celles de dimanche :)
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par GREGDUMAT »

thierry a pris quelques 8500 clichés sur la totalité du week end qui a reuni pres de 1700 participants sur 9 courses differentes :sm2: On a hatte de les decouvrir ! Merci pour tout Thierry :mrgreen:
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par N10 »

jmboma a écrit : Il y avait plusieurs photographes à moto (ce que je n'avais vu sur aucun triathlon!) donc je pense que plusieurs séries vont bientôt circuler. J'ai cru reconnaitre un maillot du MAT sur une moto. Sans doute ont ils fait leurs photos faites maison :wink:
Pas contre aucun arbitre à moto.... Mais vu le parcours, il était facile de faire du ménage ;-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

N10 a écrit :
jmboma a écrit : Il y avait plusieurs photographes à moto (ce que je n'avais vu sur aucun triathlon!) donc je pense que plusieurs séries vont bientôt circuler. J'ai cru reconnaitre un maillot du MAT sur une moto. Sans doute ont ils fait leurs photos faites maison :wink:
Pas contre aucun arbitre à moto.... Mais vu le parcours, il était facile de faire du ménage ;-)
J'ai pas vu une seule fois du draft. mais effectivement pas bcp d'endroit possible pour drafter, sauf la ligne droite vers salasc.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

Si j'ai vu passer 3 fois la moto arbitre. J'ai pas vu de drafting sur la course.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par penharn »

Moi ils nous ont dit en haut d'un cote de respecter les 5 m.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

GREGDUMAT a écrit :thierry a pris quelques 8500 clichés sur la totalité du week end qui a reuni pres de 1700 participants sur 9 courses differentes :sm2: On a hatte de les decouvrir ! Merci pour tout Thierry :mrgreen:
10143 pour être précis LOL Pour 598 de publiées au final ce qui est déjà pas mal pour un reportage. Je ne suis pas un magicien, j'aimerais qu'un clic suffise pour sortir une photo bien mais ce n'est pas le cas pour moi. Il y a pas mal de travail en amont de l'épreuve (répérage des circuits, planification de mes (dé)placements le jour J, ...), pendant l'épreuve (pas de secret faut cavaler pour donner l'impression d'être partout ^^) et beaucoup de travail après l'épreuve aussi (éditer des milliers de photos ne se fait pas en claquement de doigts). Si ça peut vous rassurer au final je "loupe" donc 95% des photos que je prends, vous en réussissez surement plus que moi en fait ;)

J'essaye de vous offrir un maximum de points de vues sur les épreuves que je couvre, après c'est toujours frustrant de mon coté car je suis très gourmand et je n'ai jamais 100% de ce que je voudrais avoir (difficile d'être partout à la fois pour de vrai). J'en garde donc un peu sous le pieds pour les prochaines éditions eh, eh...

Les concurrents désirant avoir un souvenir photographique de la journée pourront se tourner vers aureflex.fr qui m'a promis de publier ses photos dans la soirée (il y a un formulaire de contact relancez le si les photos ne sont pas en ligne d'ici la fin de semaine).

Merci en tous cas à toute l'équipe du MAT pour son accueil, ce fut un réel plaisir de passer le week-end en votre companie! Pour une première j'avoue que je suis bien impressionné! Cette épreuve a un beau potentiel, les concurrents des prochaines éditions seront justes prévenus qu'il faut un peu de prépa avant de s'attaquer aux terres rouges du Salagou ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

https://plus.google.com/photos/10835867 ... 4728545025

Voila pas mal de photos de la partie vélo du M.

D.
tri34
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2014 20:10

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par tri34 »

Pour l'année prochaine, sur le L, il faudrait prévoir des chouchous au 5eme et 15eme km, car au vu des résultats, je ne suis pas sur que tout le monde a réalisé les 2 boucles, surtout qu'au ravitaillement intermédiaire il était très simple de raccourcir le parcours...
Ou sinon un chouchou au 5 et au 15, et on repasse sous le portique avec la puce a la mi-course, ce qui permettrait d'avoir le temps sur chaque tour.
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par garcimore »

Salut,

Quelqu'un aurait des photos du tri Cross ?

merci
Répondre