LACANAU TRI'EVENTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par yyouye »

vins33 a écrit : 05 déc. 2018 18:42 C’est la qu’on voient que c’est orienté pognon. Faire payer le pass en attente de licence. Je me suis inscrit plusieurs fois sur d’autres courses dans la même situation et on ne me l’a jamais demandé.
c'est la ligue qui prend l'argent...pas le club !!
vins33 a écrit : 05 déc. 2018 18:42 Et ne parle pas non plus d’une demande de changement de dossard suite à une blessure. On a eu le cas au club l’an dernier, ils ont refusé le changement histoire de vendre le dossard deux fois.
tout comme il est facile de prendre un dossard pour être sûr de l'avoir, sans être sûr de vraiment faire la course.
Comme ça, j'ai mon dossard, et si j'ai pas envie de faire la course, ben je me ferai rembourser. et tant pis pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir le dossard avant !!!
Et ils ne peuvent pas vendre le dossard 2 fois. Parce que si tu leur dis que tu es blessé et qu'il le revendent, comment font-il si tu viens quand même le jour J
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par vins33 »

Tu as raison ils n’en le vendent pas deux fois mais 1,75 fois.
Tu es blessé tu laisses ton dossard et ils te remboursent 25 %, et ton pote à qui tu veux laisser ce même dossard peut à ce moment là le payer plein pot.
C’est du vécu.
Et deuxième point, ce n’est pas un club qui organise. Et pour organiser deux courses avec mon club, je sais qu’il y a quand même un peu de bénéfice à la sortie :sm11:
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par La Tome »

Incroyable cette haine complètement gratos, ils ont diminués le nombre d'inscrits suites aux plaintes et derrière ca lynche parce que c'est complet 4 jours après l'ouverture des inscriptions, c'est normal ceux qui veulent vraiment le faire (comme moi) ont pris le précautions.
Pour ce qui est des 30 euros, c'est pour ceux qui n'avaient pas de licence en 2018, c'est le site protiming qui gère et non le tri event.
lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par lab1 »

Si tout les râleurs organisaient des courses il y auraient de la place pour tout le monde....
Organiser une course demande un investissement perso important souvent au détriment de la famille et si c est pour se faire tailler ...à un moment les mecs arrêteront et il y aura encore moins de courses!
Après si on n accepte pas les contraintes on peut se faire un triathlon tout seul! Piscine vélo et course tout près s’en chez soi..! Moi je fais ca de temps en temps.
Faut accepter l évolution tout public du triathlon. Pas d autres solutions.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par dyson »

bon ben inscrit juste juste hier sur le half
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par kestrel »

yyouye a écrit : 05 déc. 2018 15:09
nico79 a écrit : 05 déc. 2018 14:40 Ras le bol de devoir s'inscrire 1 an avant pour des courses.
Il faudrait un nombre de places réservées aux licenciés.
C'est exactement ce que je dis un peu plus haut !!
Et pire encore !! les licenciés doivent payer un Pass tant que la licence n'est pas validée à la Ligue !!
Donc 30€ de plus....Si on prend une bonne saison, et qu'on veut s'inscrire à 3 ou 4 grosses courses, c'est plus de 100€ en attente (car ils remboursent une fois la licence validée !)

Donc, les courses devraient être ouvertes aux licenciés, puis, à 1 ou 2 mois de la course, on ouvre les inscriptions aux non licenciés !!

ça obligerait les gars à prendre une licence. Il y en a même qui ne prennent pas de licence en disant : "je ne vais faire que 2 courses cette année, ça va me couter 60€, alors que si je prends la licence ça me fait bien plus !!"
Je confirme, les Pass sont collectés par les organisations au profit de la ligue.
C'est une situation que j'ai de plus en plus de mal à supporter car les athlètes pensent à tord que cet argent va droit dans les caisses des organisations et on se fait traiter de voleurs.
Je le répète, c'est faux, les pass c'est pour la ligue.
Petite cerise sur le gateau, venant de faire une demande de manifestation, nous avons reçu les pass qui pour le L passent à 40€.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par kestrel »

vins33 a écrit : 05 déc. 2018 21:52 . Et pour organiser deux courses avec mon club, je sais qu’il y a quand même un peu de bénéfice à la sortie :sm11:
D’où tiens tu cette information, je pensais certainement bêtement qu'on organisait juste pour faire plaisir, en espérant être juste à l'équilibre :sm2:
Heureusement que le remploi de dossards et les pass nous sauvent, sinon, nous arrêterions
lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par lab1 »

Je pense que tous les pas content devrait courir avec un gilet jaune !
Et sinon ben oui nous l épreuve club dégage du bénéfice
Ca sert à payer en partie stage club et tenue
Ou est le mal ?
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par vins33 »

Je suis moins con que ça...... Je ne vais pas mettre un gilet jaune et ennuyer tout le monde. Je vais rester chez moi et faire une course qui me plaît.
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par vins33 »

kestrel a écrit : 06 déc. 2018 19:47
vins33 a écrit : 05 déc. 2018 21:52 . Et pour organiser deux courses avec mon club, je sais qu’il y a quand même un peu de bénéfice à la sortie :sm11:
D’où tiens tu cette information, je pensais certainement bêtement qu'on organisait juste pour faire plaisir, en espérant être juste à l'équilibre :sm2:
Heureusement que le remploi de dossards et les pass nous sauvent, sinon, nous arrêterions
Évites de me prendre pour un débile, c’etait Pour répondre au commentaire qui disait que l’argent allait dans les caisses de la ligue et pas du club.
lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par lab1 »

Pareil . Je vais tenter sud Vendée cette Annee
Et ça fera un âtre coin à visiter
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par vins33 »

Voilà, ça c’est une course qui m’a plu
lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par lab1 »

Mais Bon Cômme je l ai dit plus haut lacanau aussi c était chouette les premières années. Après devant la demande ils ont peut être voulu faire plaisir à plus de monde et ca se retourné contre eux.
Après il y a toujours moyen de trouver des trucs tranquille. Le survivorne en plein centre de la Normandie c est Bien aussi. Pas grand monde du dénivelle . Bon c'est pas fun comme destination mais faut savoir ce qu on veut. C est comme aller dans les grands magasins avant noel.... faut pas raler parce qu il y a du monde....
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par kestrel »

vins33 a écrit : 05 déc. 2018 21:52 Tu as raison ils n’en le vendent pas deux fois mais 1,75 fois.
Tu es blessé tu laisses ton dossard et ils te remboursent 25 %, et ton pote à qui tu veux laisser ce même dossard peut à ce moment là le payer plein pot.
C’est du vécu.
Et deuxième point, ce n’est pas un club qui organise. Et pour organiser deux courses avec mon club, je sais qu’il y a quand même un peu de bénéfice à la sortie :sm11:
selon tes termes, si tu ne veux pas que je te prenne pour un débile, évites d'assimiler les organisateurs pour des voleurs, et respecte un peu ceux qui se décarcassent.
Si tu veux on peut continuer cette conversation en MP afin que je puisse te donner l’opportunité de vivre de l'intérieur l'organisation de courses qui rassemblent 1500 personnes de J- 6 mois au jour de l'épreuve.
Et si tu es gentil, je te donnerais accès aux comptes
Répondre